Enfin sans lumière et avec zoom:

les videos prises sont sympas pour délirer mais le format nokia est chiant à convertir en fait le mode video est pour moi toujours aussi inutile!
Oubliez le logiciel camcorder (oubliez aussi photographer) qui ne marchent plus avec ce tel (à mon avis c'est symbian 7.0 à vérifier avec le P900)
capacité du softla grosse deception, excepté les jeux de Magic Game Station est l'incompatibilité de nombreux softs jeux ou applications java!
Alors sur le mien impossible de mettre Rayman3, Splinter Cell, Camcorder, Photograher, certains jeux comme fisherman sont décalés!
Bref Symbian doit surement copier sur Windows peu de changements mais beaucoup de petits problèmes! (voir des gros)
Virtual Dolby Sous roundcommençons net: le 6600 est un smartphone donc compatible wav/amr/midi entre autres et aussi MP3 par l'intermédiaire de différents programmes (qui ont tous marchés avec mon 6600)
probleme les programmes fonctionnent mais très mal impossible d'écouter du MP3 sans coupures!
mais c'est un telephone pas un Ipod et je vais m'attarder sur la qualité audio lorsqu'on... téléphone ben oui c'ets le but premier de l'objet!
Alors là je suis mitigé autant le haut parleur du telephone crache énormément, autant telephoner avec le kit pieton est un régal!
Pour ce qui est de l'accroche réseau (je le mets dans le tas car la qualité d'écoute en dépend) elle n'a rien d'exceptionnelle très correcte sans pour autant casser des briques (comme Sagem)
le volume des sonneries manque de puissance à mon gout mais le rendu polyphonique est très doux à l'oreille (ideal lorsqu'on brenche le kit pieton la sonnerie sort par les écouteurs et non par le HP mais rassurez vous à un volume adapté 0 nos sensibles petites noreilles!
les qualité de telephonie et le wapje mets les 2 dans le meme panier!
Le wap ne fonctionne pa ssur ma version et cela meme en utilisant la configuration par SMS sur Nokia.fr (pourtant d'autres utilisateurs ont réussis)
alors avant de crier au bug il faut creuser et Oli de Mobi-news m'a bien aidé:
"Le même problème se pose en Italie sur 2 des 3 réseaux GSM. En fait il est tout simplement impossible d'utiliser le WAP et les MMS sur les réseaux Wind et Vodafone. Le téléphone est basé sur le protocole "TCP/IP Stack" et seul le réseau TIM le gère à l'heure actuelle" avec un lien [url=http://www.telefonino.net/cgi-bin/news.asp?n=9672ici[/url]
Donc ceux qui sont sur Orange le wap ne fonctionne pas, pour SFR c'est OK pour bouygues je n'ai pas testé!
le wap n'est donc pas un bug mais quand meme à 600 euros le telephone Nokia aurait pu faire un effort!
sinon les fonctions de telephonies sont excellentes: la commande vocale fonctionen à merveille ont a facilement accès aux appels:
en appuyant sur la touche décrocher on accède aux derniers appels, tout à gauche les appels en abscences à droite les appels reçus et encore à droite les numéros composés. Je vous détaille pas le reste mais c'est tout aussi simple!
CONCLUSIONJe ne serai pas objectif pour cette conclusion, je vais donner mon avis mais je pense qu'il y a suffisament déléments pour vous faire votre propre idée:
ce tlephone est initerressant avec la version du soft qu'il possède actuellement!
Seul l'écran l'ergonomie et son design vraiment très agréable (beaucoup plus beau en vrai qu'en photo) qui ont remplis leurs roles!
Pour le reste il est un bon cran en dessous de son grand frère le 3650, qui possède seulement 4096 couleurs certes (l'écran parait plus fade au niveau des couleurs mais tout aussi fin que celui du 6600) d'un point de vu soft!
Il vaut donc mieux attendre avant de se précipiter sur un tel achat pour plusieurs raisons:
1) Nokia fera surement une mise à jour gratuite
2) Le 3660 va peut etre sortir d'ici là (c'est le meme telephone que le 3650 avec un clavier pour les gens normaux et le meme écran que le 6600.Ce telephone tournera donc sous Symbian 6.0!)
3) Ses concurents directs les Siemens SX1 et Sonyericsson P900 vont très prochainement sortir (honnêtement quand il sagit d'un tel investissement ça vaut bien le coup d'attendre afin de bien faire son choix non?)
Donc je déconseille l'achat de ce telephone pour le moment!