Aller au contenu



Photo

[LG] Review Photo : U8150


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Rom1.E

Rom1.E

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon (69)

Posté 18 Feb 2005 - 23:44

Revue photo du LG U8150, le téléphone 3G d'LG.

Me voilà de retour avec un téléphone, qui, pour moi, est tout simplement magnifique :thumbup:

Je parle bien sûr du LG U8150, le fantastique téléphone 3G de la marque LG.

Je tient à préciser, que ce dernier n'est disponible qu'en pack Orange, (avec les forfaits de cet opérateur) au environs de 300€.

Voilà, place aux photos ;) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les détails :

Les boutons sur le côté gauche (touches de volume et raccourcis photo) :

Image IPB

L'écran externe :

Image IPB

Le clavier :

Image IPB

Le haut-parleur :

Image IPB

L'objectif de l'appareil photo rotatif sur 180° intégré :

Image IPB

Le LG allumé :

Image IPB

Image IPB

Les menus :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le menu "photo" :

Sur l'écran interne :

Image IPB

Sur l'écran externe :

Image IPB

Image IPB

Le flash (qui a mon goût, est plutôt une torche, plus qu'inutile, vu sa portée lumineuse...) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A noter, que ce flash, ne s'active que lorsque l'objectif photo se place à un certain dégré, et la position de se degré, ne permet pas de faire de portrait avec la "flash" avec l'écran externe.

Comparatif :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

-----------------------------------------------

Voilà, c'est la fin de cette review, j'espère faire un test pour bientôt (ce week-end sans doute, avec en prime celui du MyS-7) ;)

Vous avez sans doute remarquer que ce LG, n'avait pas les icônes sur le côté de l'écran d'accueil, et que je suis chez moi et non en espace Orange. C'est simple, ce LG est destiné à faire des tests, pour les employés Orange, et on me l'a prété, pour ce soir, d'où l'absence de ces icônes, et le fait que je sois chez moi. C'est une BETA-Version du LG, certains détails que j'exprimerais sans doute dans le test à venir, ne seront peut-etre plus valables pour les versions actuelles. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amicalement, Romain.
iPhone 3G



#2 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Feb 2005 - 00:34

Merci à toi pour cette review, mais ce test me donne une impresion de déjà vu, tu ne l'aurais pas poster sur un autre site également ? Dis le moi en MP :thumbup:

692552Capturedcran20130720125735.png


#3 nicolito

nicolito

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Localisation:lyon (69)

Posté 24 Feb 2005 - 08:58

Bonjour. :cry:

Pourrais tu juste nous donner la version du Firmware et sa date de création stp? car il est vraiment top par rapport a celui d'origine !!! je veux le meme.
Je viens d'acheté un LG8150 en pack orange est bizarrement je n'ai pas la resolution 640x480 en mode photo? tout comme mon 8150 de test chez OF. (V104 CC 05/11/04).

merci.

Revue photo du LG U8150, le téléphone 3G d'LG.

Me voilà de retour avec un téléphone, qui, pour moi, est tout simplement magnifique  :cool:

Je parle bien sûr du LG U8150, le fantastique téléphone 3G de la marque LG.

Je tient à préciser, que ce dernier n'est disponible qu'en pack Orange, (avec les forfaits de cet opérateur) au environs de 300€.

-----------------------------------------------

Voilà, c'est la fin de cette review, j'espère faire un test pour bientôt (ce week-end sans doute, avec en prime celui du MyS-7)  :cool:

Vous avez sans doute remarquer que ce LG, n'avait pas les icônes sur le côté de l'écran d'accueil, et que je suis chez moi et non en espace Orange. C'est simple, ce LG est destiné à faire des tests, pour les employés Orange, et on me l'a prété, pour ce soir, d'où l'absence de ces icônes, et le fait que je sois chez moi. C'est une BETA-Version du LG, certains détails que j'exprimerais sans doute dans le test à venir, ne seront peut-etre plus valables pour les versions actuelles.  :cry:

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amicalement, Romain.

<{POST_SNAPBACK}>



#4 Rom1.E

Rom1.E

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon (69)

Posté 26 Feb 2005 - 20:06

Désolé mais je n'ai plus ce téléphone en ma posséssion, j'essayerais de le reprendre prochainement :cry:
iPhone 3G

#5 Genkryo

Genkryo

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 May 2005 - 01:39

pourquoi jai pas le meme menu ?
j'ai pourtant celui fournit par orange mais le menu est different !!!
Portable actuel : Iphone V4
Forfait actuel : Free mobile 0€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)