* En êtes-vous content? Plus que tous.
* Est-il pratique? Trop top, surtout en tactile.
* Est-il simple? Trop simple, je m'attendais à plus complexe.
* Esthétique? Bien, sinon un défaut pour l'objectif de l'appareil photo, il est trop en péril vus qu'il n'y à pas de protection.
* Utilisez l'appareil photo? Oui, quelque fois (je possède déjà un reflex numérique, pas même qualité mais excelente pour un portable
* Utilisez-vous les sonneries d'origines? Seulement pour les sms, il y a un dring que j'adore.
* Utilisez-vous d'autres formats de sonneries (.adp, .mmf, .mid,etc...) ? J'utilise la musique que je possède en MP3, WMA, AAC...
* L'agenda? Oui, tous le temps surtout pour les annifs (perte de mémoire pour ceux-ci).
* L'aide-mémoire? Oui, pour me souvenir d'un prix (avec mon SGH-Z400V j'écrivais un message puis dans brouillon).
* La calculette? Pas besoin, je suis une bêtes en math. Mais je vous avoues quelle fais les calcules de fonctions exponentielles, logarithme népérien, trigonométrie, et primitive je ne sais quoi pour ce qui connaisse... Impressionnant.
* Les jeux ? Si oui, lesquels ? A l'heure d'ajourd'hui : 3D Worms Forts, Midnight Pool, Monopoly, Platinum sudoku (chopé sur ce site, clique sur le lien tu tomberas sur la bonne page
* Avez-vous un câble pour relier le téléphone à votre ordinateur? Oui (USB).
* Vous servez-vous du kit piéton fourni avec votre téléphone? Oui, je peu même branchez un casque avec prise JAK sur celui-ci.
* Avez vous achetez une housse ? J'ai achetez une coque crystal + une housse en tissu, mais j'ai envie de m'acheter un étui en caoutchouc, parce que le plastique c assez moche à mon gout, et un étui en cuir que j'ai vu sur ebay.
* Votre répertoire est enregistré où? Téléphone (500 contacts max), + la carte sim.
* Des groupes d'appels? Oui, VIP, Amis, Familles, Collègues.
* Utilisez-vous T9? Avec mon SGH-Z400V oui, mais la le clavier azerty en abc sa claque.
* Allez-vous sur le WAP? Oui, je suis en illimité.
* Utilisez-vous le réveil? Bien sur. En plus avec le mode avion, les amis peuvent toujours m'appeler ou envoyé des sms, sa coupe le réseau, donc rien, de ce fais sa ne coupe pas le son pour le réveil.

Aide

Retour en haut