Page 1 sur 1
[V525@V600]Bluetooth et livebox Sagem
Posté 31 janvier 2005 - 12:53
Quelqu'un a t-il reussi à coupler son phone en 4AR avec sa livebox Sagem?
V525@V3 Firm:09.4AR flash:SE8636AXXF104F (SFR)
M600 (Orange) + HAICOM HI303S (filaire) JE RECHERCHE LE CABLE Y DESPEREMENT !!!!
Autre site QTEK utile : Planete HTC
WebWapPage : NucleonPage
M600 (Orange) + HAICOM HI303S (filaire) JE RECHERCHE LE CABLE Y DESPEREMENT !!!!
Posté 01 février 2005 - 09:57
On en a déjà discuté. Tu peux coupler ta livebox avec ton mobile et puis c'est tout.
Maintenant, pourquoi veux tu te connecter avec ton mobile sur un routeur ? pour échanger des fichiers et des contacts? impossible. Pour te connecter à internet ? difficile ton mobile le fait aussi. Quant à la passerelle audio .... là je vois pas
Stef
Maintenant, pourquoi veux tu te connecter avec ton mobile sur un routeur ? pour échanger des fichiers et des contacts? impossible. Pour te connecter à internet ? difficile ton mobile le fait aussi. Quant à la passerelle audio .... là je vois pas
Stef
Posté 01 février 2005 - 11:28
[KE]Citation inutile supprimée[/KE]
merci Stef pour ta réponse.
Je veux me connecter à la LB parce que je fais pas de mal de développement sur mobile et pour tester une appli. client/serveur ca coute moins cher en Bluetooth !
Voilà !
Alors si quelqu'un à une suggestion pour que ça fonctionne !!!!
P.S. Stef tu dis que l'on peut coupler et c'est tout, mais moi je n'arrive même pas à détécter la LB avec mon phone !!
Please Helpppppp
merci Stef pour ta réponse.
Je veux me connecter à la LB parce que je fais pas de mal de développement sur mobile et pour tester une appli. client/serveur ca coute moins cher en Bluetooth !
Voilà !
Alors si quelqu'un à une suggestion pour que ça fonctionne !!!!
P.S. Stef tu dis que l'on peut coupler et c'est tout, mais moi je n'arrive même pas à détécter la LB avec mon phone !!
Please Helpppppp
Ce message a été modifié par Kenyboy - 10 février 2005 - 22:10.
Posté 10 février 2005 - 12:44
[KE]Citation inutile supprimée[/KE]
UP !!!
PLZ une idée ??
UP !!!
PLZ une idée ??
Ce message a été modifié par Kenyboy - 10 février 2005 - 22:11.
Posté 10 février 2005 - 21:23
J'avais vu dans un post qu'on pouvais le faire, je viens d'essayer ! ben, ca marche pas.
pourtant, je peux me coupler avec mon pocket pc, donc c'est le mobile qui ne trouve pas la livebox, peut être parce qu'il cherche une passerelle audio ce que la livebox n'est pas.
reste plus qu'à acheter iun dongle bluetooth pour ton PC ... 15€, c'est pas la mort.
Stef
pourtant, je peux me coupler avec mon pocket pc, donc c'est le mobile qui ne trouve pas la livebox, peut être parce qu'il cherche une passerelle audio ce que la livebox n'est pas.
reste plus qu'à acheter iun dongle bluetooth pour ton PC ... 15€, c'est pas la mort.
Stef
Posté 10 février 2005 - 22:31
A mon avis, c'est tout simplement impossible de se connecter à internet en Bluetooth avec un portable, de même avec les cables, en utilisant la connexion ADSL, par exemple. Je n'y suis jamais arrivé. Même avec un Smartphone. Par effectivement, avec un PocketPc c'est possible...
Posté 11 février 2005 - 14:14
Zip, le 10/02/2005 - 22:31, dit :
A mon avis, c'est tout simplement impossible de se connecter à internet en Bluetooth avec un portable, de même avec les cables, en utilisant la connexion ADSL, par exemple. Je n'y suis jamais arrivé. Même avec un Smartphone. Par effectivement, avec un PocketPc c'est possible...
<{POST_SNAPBACK}>
<{POST_SNAPBACK}>
merci a vous tous de vos réponses!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut