Aller au contenu



Photo

[D500/D600/E250] Tutorial Upload Java


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1077 réponses à ce sujet

#1061 malikou

malikou

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-690
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2007 - 15:07

bonjour mon probleme et que je n'est pas toute les option pour le logo bluetooth donc je ne c'est pas comment faire est ce que quelqu'un veu bien maider merci !



#1062 paparazzi

paparazzi

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Nov 2007 - 16:02

Je n'arrive pas à aligner mon gsm ;)

Après être allé dans le menu rien ne se passe sur mon ordinateur ..o client connecté :)

Qu'est-ce qui ne va pas?

J'ai même mis une autre adresse ip..

Serait-ce du à ma version 5 de Widcomm?

Pourriez-vous me donner Widcomm v4 bluetooth drivers and patch ?

Merci de répondre :)

#1063 F.C

F.C

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-E250
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 Nov 2007 - 15:40

Bonjour a tous, j'ai fait mes recherches sur le forum et je n'ai pas reussi a trouver:

"comment installer des jeux java sur un Samsung SGH-E250 via carte memoire sd "

J'ai bien sur remarquer differents tuto incluant celui ci sur le meme sujet mais via

cable "usb" ou "bluethoot" . Mais apres deja quelques jours de recherche je n'arive pas

a trouver la solution pour transferer et installer des jeux via "sd" . Comme je constate

ici que les autres demarches fonctionne j'aimerais savoir si quelqun serait faire un tuto

sur ce sujet sa me ferait vraiment plaisir et je serais fixer au moin ;)

C'est peut-etre impossible de transferer et installer des jeux via "sd" mais

bon j'aimerais savoir si quelqun sait le faire si pas faite moi le savoir svp.

Un grand Merci a tous et bonne continuation .

#1064 hacko

hacko

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Nov 2007 - 14:06

VOICI QUI PEUT TOUJOUR AIDER

PACK DE 870 JEUX JAVA
Mots de pass de l'archive : hacko

Partie 1 : http://www.megauploa.../fr/?d=QFZJN3VG
Partie 2 : http://www.megauploa.../fr/?d=DY9K190M

Télécharger d'abor la 2eme parti pour ne pas etre contrain a un delai d'attente

#1065 mouhaya mohammed

mouhaya mohammed

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Nov 2007 - 11:24

est ce qu'il marche avec d600e !

#1066 borsalino

borsalino

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-E730
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Jan 2008 - 18:21

Salut

Je peux t'aider a trouver ce programme Java uploader car je l'ai mai le truc c que g pas de clé bluetooth ni de cable pour mon samnsung e730 alors je c qu'il y a un code java ki m'aidera a installer mes jeux java sur mon fone. Si jamais tu me trouve ce code je te passe le prog. Comme je ne suis pas tres present sur le forum je te passe mon mail qui est: aude_skynet@yahoo.fr écrit vite ce messege est celui d'un gar qui est hyper desepéré, meme si tu le trouve pas fais le moi savoir et je t'enverrai le programme quand car je ne suis pas méchant de te le refuser ;) j'attend ton mail je t'enverrai le prog par mail car il est tres keger

BYE

#1067 maroxe

maroxe

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:E250
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 14 Jan 2008 - 15:09

salut,
moi j'ai un probleme au niveau de la personnalisation de la connection, en effet, je n'ai pas de connection COM4:
voici une photo:
Image IPB

#1068 paradox_pdx

paradox_pdx

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 19:53

Bonjour les gens,

Je suis avec vista et je n'arrive pas a créeer la connexion en tant que hote, je ne sais pas ou il faut cliquer, j'ai tout essayer dans la rubrique Configurer une connexion ou un reseau, dans le centre de partage, mais niet, je n'arrive pas a l'avoir


Si quelqu'un peux m'aider c'est vraiment pas de refus, en tout cas merci d'avance.

#1069 Soofy

Soofy

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Jan 2008 - 21:57

PPP UP ->Bluetooth pour activer la connexion entrante ..
si elle ne passe pas en directe, utilisez la technique de la config ip manuelle ..

comment faire ? :SandmaN: ( config ip manuelle )
Prske l'autre ca marche pas pour moi :angry:

Repondez moi Vite plIIiiisss

#1070 KILLILAE

KILLILAE

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2008 - 19:02

salut !!!

dans le tuto java upload bluetooth avec le e250, le lien sur la configuration ip manuelle est mort ...

quelqun pourrait me rappeller ce qu'il faut mettre dans la configuration ???

ou re-uploader limage du lien ...

merci beaucoup !!

Modifié par KILLILAE, 17 Feb 2008 - 19:03.


#1071 KILLILAE

KILLILAE

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Feb 2008 - 12:43

up

#1072 Flo....Infectd

Flo....Infectd

     

  • Membres
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2008 - 01:57

Bonsoir à tous... Tout d'abord super tuto !!!!!!

Je suis sous vista avec un DEL XPS1330 (bluetooth intégré au portable)
La carte détecte bien le portable mais tout comme paradox_pdx je n'arrive pas à créer de connexion hôte PC (connexion au portable d500e) je ne sais pas ou aller, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci :rolleyes:
PPC : HTC P3700 Touch Diamond (VGA,GPS,4gb,Wifi,WM6.1,Accéléromètre)
Forfait : Orange 2h Etudiant : 2h+1h+60sms+"30sms Orange.fr"+1h30/Week-end : 33€
ROMS : ROM HTC officielle 1.93.406.1 | Rom Radio 1.00.25.08 | Unsigned Hard-SPL Diamond OliNex 1.40
OS : Windows Mobile 6.1
GPS : ...

#1073 argon

argon

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My V-65
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Oct 2008 - 12:45

Bonjour,
moi aussi je suis sous vista et je n'arrive pas à mettre le pc en hote, même configurer le reseau est compliqué, quelqu'un peut m'aider?

Mon pc est reconnu par mon D500 et mon pc remarque le D500 mais dans la configuration (j'ai essayé d'en faire une) il ne le trouve plus après, il n'est plus connecté et n'arrive plus à se connecter.

#1074 argon

argon

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My V-65
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Oct 2008 - 19:08

J'ai aussi essayer sur un ordi xp, je fais tout sauf que mon ordi ne recoit pas de connection entrante de mon telephone, je tape le code, fait la bonne manip et ca fait rien d'autre.

Quel est le problème?

#1075 LaFaille

LaFaille

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:e730
  • Opérateur:-----

Posté 29 Oct 2008 - 09:01

Bnojour a tous
Tout d’abord merci a anakinz pour le tuto du debut, complet !! et aussi pour tout le monde y plein d'infos super utiles :rolleyes:

Voici mon petit souci, j’ai un e730 (autrement dit un D500 bis) j’ai suivi toutes les étapes, tout s’est excellemment bien passé (y compris la connexion), jusqu'à la dernière, et puis…rien !!! j’ai la barre java de téléchargement avec la petite musique, puis plus ne se passe (il n’y a pas de progression), environ 1 minute apres, il revenient dans le menu java sans le jeux que j’ai sélectionné pour téléchargé, il n’y que les deux jeux qui s’y trouvait en l’achetant (j’ai aussi vérifié la mémoire java, elle est la même, donc le jeux n’a pas été téléchargé).

Quelequ’un peut-il m’aider ?? merci d’avance :blink:

Modifié par LaFaille, 29 Oct 2008 - 09:02.


#1076 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 29 Oct 2008 - 18:25

Salut,
Tu tombes sur le même problème que tout le monde qui n'a pas de solutions.

#1077 korb

korb

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 20:24

Bonjour tout le monde.

Cherchant à déployer des applications java sur mon x670, j'ai appliqué la méthode de l'upload par "Java Uploader" au dessus de ma clé bluetooth.

La procédure marchait jusqu'à l'apparition du joker et sa barre de progression qui n'avançait pas.

Voilà comment j'ai trouvé et résolu le problème.

Au moyen de la Connexion entrante crée dans le voisinnage réseau, on a un lien entre le téléphone et le pc. Chaque partie reçoit une ip comme celà a été expliqué sur ce forum. Changer ces ip n'a aucune importante du moment qu'elles sont sur la même plage d'ip.
Posons 192.168.1.1 l'ip de mon PC et 192.168.1.2 l'ip du téléphone à l'autre bout de la liaison bluetooth série.

En observant ce qui se passe grace à un sniffer style Wireshark, je me suis aperçu qu'il y avait des paquets expédié par le téléphone (192.168.1.2) à destination de 195.115.25.129 sur le port 8080 mais jamais à destination de 192.168.1.1 c'est à dire mon pc. Cela n'est pas étonnant donc que java Uploader ne démarre pas, et que le téléphone ne recoivent rien.
Après une rapide recherche sur google, il s'avère que la mystèrieuse ip en question est un proxy Wap sfr. L'ip peux donc varier seulement votre Profil Wap et donc votre fournisseur de téléphonie mobile.

Ainsi donc la machine java activé par le code sur le téléphone veut passer par un proxy alors qu'il n'y a aucun besoin.

Sur mon x670, on ne peux pas régler grand chose.
Pour désactiver l'utilisation du proxy, il faut modifier le profil wap utilisé par le navigateur embarqué.

Pour mon téléphone (mais cela doit etre proche pour les autres samsung x680 et autres), dans le menu, choisir:
- Navigateur
- Réglages
- Sélectionnez le profil qui est déjà en surbrillance (peut importe lequel, où si il n'y a en qu'un)
- Descendez dans le menu qui est apparu et trouvez la ligne "Réglages GPRS". En allant dans ce menu, on voit apparaitre la fameuse ip 195.115.25.129 sur le port 8080.
- Au dessus de "Réglages GPRS" passez "Proxy" sur "Désactivé"
- Choisissez "Option" puis "Enregistrez"
- Retournez au menu précédent "Navigateur" et allez dans "Serveur actuel"
- Vérifiez bien que le profil activé et bien celui que vous venez de modifier


Voilà, vous pouvez maintenant re essayer de faire un transfert java en suivant le tutoriel habituel.

Pour moi, cela a résolu mon problème de transfert.

PS: si vous utilisez le wap, n'oubliez pas de reactiver le proxy dans votre profil sinon le wap ne marchera plus. Par contre, vous ne pourrez plus transferer des applications java par la suite sans refaire la manip.

Modifié par korb, 30 Nov 2008 - 20:27.


#1078 Trl

Trl

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Dec 2008 - 07:20

Bonjour je voulais vous demander comment faire avec le logiciéle Blue soleil pour bluetooth ce n'est vraiment pas le meme que celui qu'on nous a montrer sur le tuto donc pouvez vous m'expliquer la demarche a suivre pour uploader un jeux java avec blue soleil .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)