- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
[Samsung] Test : D500
Posté 22 décembre 2004 - 19:59
Posté 22 décembre 2004 - 20:16
ber, le 22/12/2004 - 19:59, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
mais n'importe koi ici LIS LE TESTTTT
kels genre de trucs ???
Ce message a été modifié par angy - 22 décembre 2004 - 20:18.
Posté 22 décembre 2004 - 20:27
pitié répondez moi
est ce que votre telephone s'eteint quand vous le mettez en charge ou pas ?
l'écran n'est plus allumé du tout comme ou il est toujours un peu allumé ?
merci merci merci merci merci merci
Posté 22 décembre 2004 - 21:08
tewa, le 22/12/2004 - 21:27, dit :
pitié répondez moi
<{POST_SNAPBACK}>
moi l'orsque que mon D500et en charge l'écran reste allumé avec l'image de la pile qui ce charge....
Otrement question a quel forma redimmensioné voous vos photos ou images que vous vouler fair passé de votre PC sur le D500 pour quelle soi a la bonne dimension sur l'écran ( pleine écran ) ?? merci de vos réponses
Posté 22 décembre 2004 - 21:55
tewa, le 22/12/2004 - 21:27, dit :
pitié répondez moi
<{POST_SNAPBACK}>
il reste allumé avec l'animation quelques temps puis la lumière s'éteint, mais l'animation est toujours présente.
+
Heureux possesseur de LA PS3
Posté 22 décembre 2004 - 23:06
j'ai échangé le tel précédent contre celui là et il a le meme probleme...
que faire... ?
Posté 23 décembre 2004 - 09:55
tewa, le 22/12/2004 - 23:06, dit :
j'ai échangé le tel précédent contre celui là et il a le meme probleme...
que faire... ?
<{POST_SNAPBACK}>
ouai mais il reste allumé en PLEINE lumière? prends une photos de son état car je suis sur que c'est le même que nous si tu veux je met un tofs ce soir de ce qui se passe chez moi en charge...
Posté 23 décembre 2004 - 13:48
Citation
au debut, la pile se charge sur l'ecran avec la luminosité, puis il s'eteint, puis l'ecran de veille arrive avec l'heure en gros et la luminosité eteinte
je pense que ton tel etant un Orange, et du fait que les opérateurs brident tjs les mobiles, que ca soir sur des fonctions plus ou moins importantes, il n'y a rien a faire a mon avis !!!
Citation
je pense que tu veux parler d'une instal pour avoir un menu personalisé ou l'instal de logiciels specifiques ....... la reponse est NON (sortant d'un 7610, je suis catégorique
Citation
je n'en suis pas totalement sur a 100% , mais pour mettre une image en fond d'ecran et qu'elle y soit jolie, sans bord disons, il faut que ca soit en 176*144 pixels
sinon Angy, tu te rappelle ? tu parlais de ton bug pendant l'utilisation du wap ...
tu pourrais expliquer ce que ca te fait ?
parce que je crois que finalement , il m'arrive la même chose :
* plantage cash = plus moyen d'ecrire, j'peux pas sortir, parcontre, il est pas totalement bloqué : je peux fermé le clavier, le tel revient sur l'ecran d'acceuil mais pas possible de rentrer dans le menu !!! cependant, pas besoin d'enlever la batterie, je reste appuyer sur le rouge et c'est bon !
Ce message a été modifié par gribouilly - 23 décembre 2004 - 13:52.

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "
Posté 23 décembre 2004 - 14:59
gribouilly, le 23/12/2004 - 13:48, dit :
tu pourrais expliquer ce que ca te fait ?
parce que je crois que finalement , il m'arrive la même chose :
* plantage cash = plus moyen d'ecrire, j'peux pas sortir, parcontre, il est pas totalement bloqué : je peux fermé le clavier, le tel revient sur l'ecran d'acceuil mais pas possible de rentrer dans le menu !!! cependant, pas besoin d'enlever la batterie, je reste appuyer sur le rouge et c'est bon !
<{POST_SNAPBACK}>
Ben la même chose que toi il bloque tu ne peux plus rien faire et puis il reboot mais sans demande de pin ; tu vois en fait l'animation samsung de démarrage et tu retombe donc sur le menu et tout fonctionne correctement là ...
voila .. mais ça fait 3 jours là qu'il ne me la pas fait ...
Posté 23 décembre 2004 - 17:31
Nickel ce portable !!!!
Sinon petit soucis "technique" : le portable est bien reconnu par Pc Sync et la synchro Outlook fonctionne tres bien ! (pas avec Outlook Express comme m'a dit Angy car il délire un peu bref...). Par contre portable non connecté avec Easy Studio ??!!! Comprend pas ! Je n'ai aucun dialogue qui se crée dans la barre des taches contrairement avec Pc Sync
Autre chose : est il possible de classer son répertoire avec Prénom NOM et non l'inverse ?
Apres la synchro Outlook il classe mon répertoire comme suit : NOM Prénom et j'avais l'habitude de faire l'inverse
Je vais pas me retaper tout à la main ...
Merci
Badaw
Posté 23 décembre 2004 - 18:47
Posté 23 décembre 2004 - 19:58

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "
Posté 23 décembre 2004 - 20:05
peut on attribuer une photo et une sonerie pour chaque applent
Posté 23 décembre 2004 - 20:21
Pour Badwa...
moi j'avais un pb similaire au tient.
Avec pc sync ça marchait, mais pas avec pim et file manager... rien à faire
et en fouillant dans un topic sur les codes du D500, j'ai essayé une reset total, réglages d'usine...ainsi qu'une commande qui est censé débloquer le tel ( d'ailleurs Angy tu dis que tu ne veux pas y toucher, j'ai essayé, ça n'a rien fait, mon tel s'est éteint et rallumé... toujours à l'éffigie d'orange, je ne sais pas s'il est débloqué, j'essaierai)
en tout après ces manip, mon tel s'est mis à se synchroniser tout seul avec pim et file manager...
-------------------------------------------------------------------
Sinon pour en revenir à mon soucis d'éclairage de l'écran en charge, voici les photos chère Angy
Tel mis en charge, donc branché sur secteur, reste toujours comme ça :

Alors que s'il n'est pas branché sur le secteur, au bout de quelques secondes il devient comme ça :

je précise que c'est le deuxième qui me fait ça ( en pack orange)
Des avis ?
Posté 24 décembre 2004 - 01:06
D500 avec tous les fonctions et menus:
D500 Full Review
D500 Qualités des photos:
D500 Photo Quality
Posté 24 décembre 2004 - 09:21
ca y est je l ai recu hier
il est vraiment top, j ai pas encore tout regarde mais ca va pas tarder...
pour moi en ce qui concerne la recharge, il se met en veille normalement donc ecran noir avec l heure.... et il recharge bien tranquillement...
pour ce qui est des sonneries je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le vibreur+ la sonnerie, mais bon c est qu un detail...
@++ et Joyeux Noel a tous
Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.
Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g
;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???
mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510
Posté 24 décembre 2004 - 09:27
thecrow, le 24/12/2004 - 09:21, dit :
ca y est je l ai recu hier
il est vraiment top, j ai pas encore tout regarde mais ca va pas tarder...
pour moi en ce qui concerne la recharge, il se met en veille normalement donc ecran noir avec l heure.... et il recharge bien tranquillement...
pour ce qui est des sonneries je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le vibreur+ la sonnerie, mais bon c est qu un detail...
@++ et Joyeux Noel a tous
<{POST_SNAPBACK}>
Si tu peux! soit en le faisant toi-même ou soit prendre la mélodie 2, il me semble.
Posté 24 décembre 2004 - 09:33
oui oui en lisant les forums j ai vu que l on pouvait mais j ai pas encore reussi, je vais un peu checher....
car ce qui est bizarre c est que kan tu les ecoutes il y a le vibreu ki se met en marche et kan tu definis ta sonnerie le vibreur disparait... :innocent:
++
Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.
Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g
;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???
mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510
Posté 24 décembre 2004 - 10:01
thecrow, le 24/12/2004 - 09:33, dit :
oui oui en lisant les forums j ai vu que l on pouvait mais j ai pas encore reussi, je vais un peu checher....
car ce qui est bizarre c est que kan tu les ecoutes il y a le vibreu ki se met en marche et kan tu definis ta sonnerie le vibreur disparait... :innocent:
++
<{POST_SNAPBACK}>
Oui je sais, il faut choisir MELODIE, pour faire vibrer = note de musique à ce que j'ai compris dans le programme de conversion. Mais attention à la durée de vie de la batterie...
Posté 24 décembre 2004 - 10:02
Chez moi en charge il est comme ça

thecrow==> Pour les avoir en même temp tu dois utiliser PSMPLAYER fait une recherche sur le forum pour avoir les manip mais c'est simple si tu veux je peux même t'envoyer des sonnerie vibs déjà faites ...
Partager ce sujet :
- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »