Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : D500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#101 gringo7210

gringo7210

    .oO Boulet 2003 Oo.

  • -Membres -
  • 1163 messages
  • Localisation:Oui c'est quoi le sujet ??

Posté 12 Dec 2004 - 17:23

Super test :blink:
...:: EiNsTeIn ::...
Mobile ==>> 1610 / 2010 / 3210 / 3310 / 3330 / 8310 / 7210 / 7250 / 3650 / 6600



#102 bebeu

bebeu

     

  • +Membres +
  • 98 messages

Posté 12 Dec 2004 - 22:57

Ayé je l'ai aussi ! :thumbup:

Bon pas grand chose a rajouter de plus !

je suis juste un peu decu de ne pas pouvoir regler le volume des SMS mais aussi du reveil !

moi qui suis un gros dormeur , j'ai vraiment peur que la sonnerie soit un peu trop legere :/

autre chose, quand je selectionnne le flash en auto ok ca marche impec, mais quand je sors du menu et re rentre dedans il ne sauvegarde pas le faite que je veuille le flash !

la aussi une idée ?

sinon le sound mate je trouve ca super cool , juste un peu chiant a transporter !
il va surement bcp me servir en voiture , hop je portable et le HP posé a coté du condeur et ca roule !
en plus la qualité du sons est vraiment TOP !

aller tchussss !
:SandmaN:

#103 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2004 - 11:59

Ayé je l'ai aussi !  :)

Bon pas grand chose a rajouter de plus !

je suis juste un peu decu de ne pas pouvoir regler le volume des SMS mais aussi du reveil !

moi qui suis un gros dormeur , j'ai vraiment peur que la sonnerie soit un peu trop legere :/

autre chose, quand je selectionnne le flash en auto ok ca marche impec, mais quand je sors du menu et re rentre dedans il ne sauvegarde pas le faite que je veuille le flash !

la aussi une idée ?

sinon le sound mate je trouve ca super cool , juste un peu chiant a transporter !
il va surement bcp me servir en voiture , hop je portable et le HP posé a coté du condeur et ca roule !
en plus la qualité du sons est vraiment TOP !

aller tchussss !
  :)

<{POST_SNAPBACK}>



un simple click sur le bouton 0 et tu change tes parametres Flash auto permanent etc .... essaye les autre boutons et tu vois que tu as des raccourcis vers tes menus photos :) voila je crois que c'est rapide ça non ???

en plus regarde bien et tu verra sur ta touche le logo du flash :)

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#104 bebeu

bebeu

     

  • +Membres +
  • 98 messages

Posté 13 Dec 2004 - 12:03

Exact,

je viens de tester et le coup du zero ce n'est pas trop mal !

Bon sinon oufff le reveil a reussis a me reveiller ce matin ! :)

#105 lolmandesign

lolmandesign

     

  • +Membres +
  • 187 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 13 Dec 2004 - 12:55

Moi je l'aurais le 3 février, pour mon anniversaire!! je suis tout content :thumbup: :)
<<<D500>>>

Avec [Orange Pro]

#106 thecrow

thecrow

     

  • +Membres +
  • 52 messages

Posté 13 Dec 2004 - 16:43

wowowow
super le test, j espere qu il y en a encore au magasin car je vais aller l acheter...

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins... :thumbup: :)

ce phone a l air vraiment terrible...

petite question:
peut on mettre des photos pour chaque contact (par ex, ma copine m appel je vois ca tete)... merci :)

@++
Moi .:: Samsung D500 ::. & .:: SonyEricsson T610 (ds la boite mdr) ::.

Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.

Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g

;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???

mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510

#107 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2004 - 17:01

wowowow
super le test, j espere qu il y en a encore au magasin car je vais aller l acheter...

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins...  :)  :)

ce phone a l air vraiment terrible...

petite question:
peut on mettre des photos pour chaque contact (par ex, ma copine m appel je vois ca tete)... merci :fleurs:

@++

<{POST_SNAPBACK}>



tu vas l'acheter sans abo?? t'es aisé comme mec.. :thumbup:
Pour ce qui est des photos, pas de problème pour les attribuer à un contact.
Si tu veux que chacun de tes contacts puisse avoir sa photo attribuée, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possilbe, mais à confirmer..( par angy par exemple... :) )

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#108 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2004 - 17:16

wowowow
super le test, j espere qu il y en a encore au magasin car je vais aller l acheter...

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins...  :fleurs:  :blush:

ce phone a l air vraiment terrible...

petite question:
peut on mettre des photos pour chaque contact (par ex, ma copine m appel je vois ca tete)... merci :)

@++

<{POST_SNAPBACK}>



tu vas l'acheter sans abo?? t'es aisé comme mec.. :thumbup:
Pour ce qui est des photos, pas de problème pour les attribuer à un contact.
Si tu veux que chacun de tes contacts puisse avoir sa photo attribuée, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possilbe, mais à confirmer..( par angy par exemple... :) )

<{POST_SNAPBACK}>


Tu peux en effet attribuer 1 image par contact je confirmes :blush:

ET tu peux mettre tout ce qui se trouve dans ton dossier image par contact voilou :)

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#109 thecrow

thecrow

     

  • +Membres +
  • 52 messages

Posté 13 Dec 2004 - 21:28

je ne suis pas aise mais c est que en Belgique tu as pas le "choix",

y a pas comme en france ou ds presque ts les autres pays d europe les formules avec abonnements et ca ca me degoute car j ai un abo depuis 6ans!!!!!

quand je fais 35km pour aller en hollande je vois les phones avec abo et le prix me fait devenir fou car en belgique tu paies le prix plein et ca je trouve pas ca normal!!!! :hug: :hug: :jesors: :mdr: :P

et merci a Angy pour la confirmation :P

++
Moi .:: Samsung D500 ::. & .:: SonyEricsson T610 (ds la boite mdr) ::.

Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.

Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g

;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???

mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510

#110 Naelys

Naelys

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Dec 2004 - 22:25

Bonjour tout le monde,

Moi aussi ca fait très longtemps que je scrute le D500, tous ces tests m'ont convaincu cependant petits problemes ...

J'ai fait la commande du D500 sur un site ou le prix parraissait avantageux (469 euros) sur Cdi****nt ... bref pour pas les citer :hug: ... et le problème c'est qu'il ne le vende plus ... et même si mon paiement a été validée ... et bien rien ne bouge ... j'espère être l'un des chanceux qui a vidé leur stock :hug:

... Dans cette attente ... Bravo pour le test !

Petite question : Est ce qu'on peut supprimer le bruit fictif de la "prise de photo" ... pour être plus discret ?

Merci :jesors:

#111 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 13 Dec 2004 - 23:13

oui tu peux, il y a 4 sons disponibles (dont un silence).

#112 Naelys

Naelys

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Dec 2004 - 23:53

oui tu peux, il y a 4 sons disponibles (dont un silence).

<{POST_SNAPBACK}>


:jesors: Merci :innocent:

J'ai trop hâte de l'avoir ... ils ont intérêt de s'activer :hug: ...

Bonne soirée !
Athlon 64 3400+
ATI RADEON 9800PRo

Et bientôt SAMSUNG D500 =)

#113 Fastfab

Fastfab

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Localisation:Oucétidon'

Posté 14 Dec 2004 - 00:53

et le bridage du transfert (BT/IR/cable) d'appli java du PC -> D500, c'en est où ?

Parce que ça c'est qu'en même super important comme fonctionnalité !
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute la-dessus...et comme on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression...[Desproges]

K750i +7610 + HS850 + DBT120 + Globalsat BT338

#114 btf57

btf57

     

  • +Membres +
  • 375 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 Dec 2004 - 01:34

ca a déja été signalé dans un post précédent !! le port irda n'est pas bridé et encore moins le bluetooth.Pour l'instant,j'envoie mes mp3 de l'irda de mon pc portable vers le D500 sans problème.par contre c'est un peu long 3 à 5min selon la taille du fichier.Pour le moment,je met que les refrains des morceaux mp3 kom ca c'est plus rapide et je dispose ainsi de plus de choix au niveau de mes sonneries

Modifié par btf57, 14 Dec 2004 - 01:35.

Mobile actuel : Luna 8800 Sapphire, Iphone,SONY C902

Collection: Toute la serie Premium des Nokia sauf le Sirocco Gold j'attend qu'on me l'offre

#115 Alv500

Alv500

     

  • Membres
  • 24 messages

Posté 14 Dec 2004 - 10:26

Bonjour,


J'ai ce GSM en Belgique depuis Vendredi passé.

Première impression très bonne. La seule chose qui me gêne dès le début c'est l'accès au bouton de navigation pour la pression vers le haut. Aussi non, il est vraiment génial. Transfert vers Pocket Pc et connexion avec Jabra Bt 200 sans aucun problème via Bluetooth. Qualité d'écoute très bonne. Lecture MP3 avec casque + que satisfaisant. Glissière impeccable.

Cordialement


Alain :nanere:
Nokia N73

#116 Stalin

Stalin

     

  • +Membres +
  • 446 messages
  • Localisation:Bruxelles ('La Bascule'-Ixelles)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2004 - 10:36

Merci angy pour ces belles photos et ce beau petit test !
Très agréable à lire...et très juste...
transfert jeux java impossible
pas de radio
pas de commandes vocales
la batterie tient -+ 1 jour et demi..
Sinon, tout le reste est impeccable et ce téléphone a une finition exemplaire...il est tout simplement 'BEAU'..et 'EFFICACE'

Modifié par Stalin, 14 Dec 2004 - 10:39.

K750i-P900
FAN de Sonyericsson....
Proximus abo + free style...

#117 cyrilezi

cyrilezi

     

  • +Membres +
  • 43 messages

Posté 14 Dec 2004 - 11:24

Bonjour tout le monde,

Moi aussi ca fait très longtemps que je scrute le D500, tous ces tests m'ont convaincu cependant petits problemes ...

J'ai fait la commande du D500 sur un site ou le prix parraissait avantageux (469 euros) sur Cdi****nt ... bref pour pas  les citer  :hug:  ... et le problème c'est qu'il ne le vende plus ... et même si mon paiement a été validée ... et bien rien ne bouge ... j'espère être l'un des chanceux qui a vidé leur stock  :nanere: 

... Dans cette attente ... Bravo pour le test !

Petite question : Est ce qu'on peut supprimer le bruit fictif de la "prise de photo" ... pour être plus discret ?

Merci  :)

<{POST_SNAPBACK}>


Je ne voudrais pas t'inquiter mais il se peut que ta commande prenne plus de temps que prévu j'en ai fait l'expérience pour une carte graphique ==> 2 semaine d'attente, mais cela peut encore etre superieur celon le produit (ex : 2mois d'attente pour une télé (d'après les dires d'une personne sur un forum)). En un mot pour l'informatique cdi*****t c'est un peu la lotterie! J'espere que pour toi cela se passera bien, tiens nous au courant!

Modifié par cyrilezi, 14 Dec 2004 - 11:25.


#118 Naelys

Naelys

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 14 Dec 2004 - 12:22

Bon pour donner des nouvelles de cet achat sur Cdi****nt ... j'ai appelé aujourd'hui pour voire ce qu'il en étais et le télécoonseiller m'a affirmé que lors de la commande le téléphone était en stock et qu'un m'a été réservé ... y'a plus qu'a prendre sa patience entre les mains pour recevoir "le Précieux" :nanere:

++
Athlon 64 3400+
ATI RADEON 9800PRo

Et bientôt SAMSUNG D500 =)

#119 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 14 Dec 2004 - 13:20

et le bridage du transfert (BT/IR/cable) d'appli java du PC -> D500, c'en est où ?

Parce que ça c'est qu'en même super important comme fonctionnalité !

<{POST_SNAPBACK}>



Tu veux dire quoi par la ?

Le transfert java semble malheureusement bloqué apparement pour protéger contre des soft pas fait pour lui enfin c'est l'excuse de samsung :panlol:

Modifié par angy, 16 Dec 2004 - 10:31.

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#120 Lafuine

Lafuine

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 Dec 2004 - 19:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau ici et j aurai quelques questions à vous poser concernant le D500 d'autant que mon Nokia Communicator vient de rendre l'âme ce matin et le D500 est dans mes prévisions d'achat à court terme.

1)Y a t il sur le D500 des "modes" de fonctionnement comme sur certains Nokia (mode silence-exterieur-reunion)?
2)Si oui, ces modes peuvent-ils être paramétrés ?
3)Par exemple couper les sonneries SMS alors que les sonneries d'appel restent activent ?
4)Peut on, pour un contact déterminé, assigner une sonnerie SMS particulière (ca je sais qu'on peut le faire) mais avec un volume particulier ?
5)Peut on, pour un contact déterminé, couper la sonnerie SMS ainsi que le vibreur tout en laissant les réglages normaux pour les autres contacts ?


Je vous demande cela car ma femme a la fâcheuse tendance à m'envoyer des SMS par palettes entières durant mes réunions soit avec mes clients, soit avec mes patrons (ce qui n'est pas mais alors pas du tout du goût de ces derniers) :panlol: .
Donc il est intéressant pour moi de pouvoir couper les sonneries SMS pour elle uniquement (les autres sms émanant de mes collègues ou clients - ces derniers devant me parvenir en priorité). Pareil pour le vibreur : vu que que je ne connais pas sa puissance, il pourrait être intéressant de le désactiver pour elle (j imagine mal le D500 vibrer toutes 2 min sur la table de réunion tant que je ne réponds pas à ces SMS). Ahhhhh ces femmes :blink:

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : je ne répare pas mon Communicator car je suis aussi motard et dans la veste c est gros, lourd, encombrant et voir même dangereux en cas de chute alors que le D500 :cool: .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)