Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : D500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#81 neo0

neo0

     

  • +Membres +
  • 48 messages

Posté 11 Dec 2004 - 12:48

Merci pour ce superbe test.

Concerant le photocall, j'ai du mal à visualiser sur mon écran où s'arrête la photo de l'ange. L'image est bien en mode paysage exact?
Dans le cas d'une image au format portrait, l'image sera redimensionnée comment?
Je pose cette question car sur les nokia serie 60, une photo portrait sera plus grande qu'une photo paysage.

<{POST_SNAPBACK}>


Bah écoute que ce soit en portrait ou en paysage il le redimensionne de façon identique c'est la taille maximal que tu vois avec l'ange et les limites sont blanche et bien visible je trouve ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un "vieil" écran TFT et son manque de contraste me joue parfois des tours. J'ai observé attentivement l'image pourtant, mais voilà je ne distingue pas parfaitement où s'arrête le bas de l'image... tant pis pour moi.



#82 Fastfab

Fastfab

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Localisation:Oucétidon'

Posté 11 Dec 2004 - 13:06

Bonjour,

Juste deux questions sur le D500 :

Dans la liste des appels passés/reçus (attention pas dans le répertoire !), les différents n° de chaque contact sont-ils identifiés par une petite icone (style un mobile pour le n° du mobile, une maison pour le n° domicile, une usine pour le n° bureau...etc) comme sur les nokia ou sonyericsson ?

Est-il compatible avec l'oreillete Bluetooth Motorola HS850 (noir aussi :SandmaN: ) ?

Merci pour vos réponses...avant un achat c't'aprem :furious:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute la-dessus...et comme on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression...[Desproges]

K750i +7610 + HS850 + DBT120 + Globalsat BT338

#83 Lyrks

Lyrks

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-fD
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2004 - 13:08

J'ai pas bien compris ce que c'etait le SoundMate, peut on m'expliquer??
portable actuel: Samsung G800


http://quarky.over-blog.com

#84 slimjaw

slimjaw

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg

Posté 11 Dec 2004 - 13:20

J'ai pas bien compris ce que c'etait le SoundMate, peut on m'expliquer??

<{POST_SNAPBACK}>


Ce n'est pas quand même dur à comprendre. Imagine comme un ptit HP supplémentaire qui te permet d'avoir le double du son que celui offert par le HP du portable... hormis faire le malin devant des amis... sa n'a pas d'autre utilité je penses !

++.slimjaw

#85 neo0

neo0

     

  • +Membres +
  • 48 messages

Posté 11 Dec 2004 - 13:29

Ca peut être utile pour amplifier le son d'un mp3 qu'on écouterait en mode "haut-parleur". Une mini chaine-hifi de vacances par exemple en somme. Si l'amplification est bonne je trouve au contraire ce sound mate pas mal du tout, mais juste pour la fonction suscitée.

#86 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2004 - 19:38

Ah ok (j'avais demandé aussi sur la page d'avant qu'on m'explique le SoundMate :top:)
et pour le haut parleur en communication, il peut être actif ce SoundMate ?

autre chose, niveau autonomie, j'ai entendu que c'était ridicule .... plus d'infos Angy ??? :top:

j'pense le prendre dans une semaine ce D500 ....

il parait egalement qu'il est très salissant .... :cry: ... Angy, tu peux réagir s'il te plait ? :cry:


Thks

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#87 stef061

stef061

     

  • +Membres +
  • 85 messages
  • Localisation:NICE

Posté 11 Dec 2004 - 20:33

j'ai juste une question est ce que le tel marchera quand il y aura 3G car je ne voudrai pas acheter un tel si au bout de 6 mois tout le monde est avec le 3g.

#88 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 11 Dec 2004 - 21:50

j'ai juste une question est ce que le tel marchera quand il y aura 3G car je ne voudrai pas acheter un tel si au bout de 6 mois tout le monde est avec le 3g.

<{POST_SNAPBACK}>


Le D500 n'est pas compatible 3G mais sincérement pour avoir tester ce systeme, ca ne vaut vraiment pas le cout. Meme si les tarifs vont diminuer, la qualité visuelle en videoconférence est dégeulasse et jte parle meme pas de la batterie....Pour moi la 3G c est une nouvelle maniere de faire du fric sans rien apporter.

#89 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2004 - 22:20

j'ai juste une question est ce que le tel marchera quand il y aura 3G car je ne voudrai pas acheter un tel si au bout de 6 mois tout le monde est avec le 3g.

<{POST_SNAPBACK}>


Le D500 n'est pas compatible 3G mais sincérement pour avoir tester ce systeme, ca ne vaut vraiment pas le cout. Meme si les tarifs vont diminuer, la qualité visuelle en videoconférence est dégeulasse et jte parle meme pas de la batterie....Pour moi la 3G c est une nouvelle maniere de faire du fric sans rien apporter.

<{POST_SNAPBACK}>



Merci pour cet avis sur le 3G, j'hésitais, mais maintenant plus aucun doute: je prend le D500!!!

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#90 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 11 Dec 2004 - 22:30

autre chose, niveau autonomie, j'ai entendu que c'était ridicule .... plus d'infos Angy ??? :D

j'pense le prendre dans une semaine ce D500 ....

il parait egalement qu'il est très salissant .... ;) ... Angy, tu peux réagir s'il te plait ? :D


Thks

<{POST_SNAPBACK}>



Alors pour l'autonomie elle est effectivement pas terrible si on se met à utiliser le MP3 l'appareil photos avec flash bref tout ce qui bouffe de la batterie...

Moi j'ai tenus 1 journée complète disont 17 voir 18H en l'utilisant intenssivement...
Soudmate photo me suis amusé avec le FLASH permanent pour m'éclairer dans le noir :D et vide bref tout le gros truc et aussi 40 minutes de communication donc c'est pas le pied mais c'est néanmoins pas mal je trouve...

Sinon en utilisation NORMALE quelque photos pas de soundmate le flash en automatique pendant la photo 1H de communication ben là il tiens environs 2 jours voir 3 mais limite
et si je l'utilise que pour téléphoner ben là je sais pas parceque j'ai pas encore essayer mais peux essayer et vous dire quoi lol...

Donc conclusion:

Si on utilise trop ben c'est 1 journée d'autonomie...


Sinon ben pour neo0 c'est mieux comme ça ???

[/IMGDIM]http://users.skynet.be/viral/D500/photocall.jpg[/imgdim]

:D


[Edité par Petite fleur: photo redimensionnée]

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#91 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 11 Dec 2004 - 22:34

Bonjour,

Juste deux questions sur le D500 :

Dans la liste des appels passés/reçus (attention pas dans le répertoire !), les différents n° de chaque contact sont-ils identifiés par une petite icone (style un mobile pour le n° du mobile, une maison pour le n° domicile, une usine pour le n° bureau...etc) comme sur les nokia ou sonyericsson ?

Est-il compatible avec l'oreillete Bluetooth Motorola HS850 (noir aussi  :D ) ?

Merci pour vos réponses...avant un achat c't'aprem  :D

<{POST_SNAPBACK}>



Alors il semble compatible avec toutes les oreillette bluetooth standard et pour tes histoire d'icones ben NON mais le n° de tel est présent donc je ne vois pas l'interet d'avoir un icone correspondant au fix bureau ou gsm ... ???

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#92 lolmandesign

lolmandesign

     

  • +Membres +
  • 187 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 11 Dec 2004 - 23:45

Juste une question:

Peut on mettre n'importe quel image en fond d'écran? (genre une photo venant d'un mail, ou bien d'un mms)

Ca peut paraitre con mais ma soeur à acheter un samsung dernièrement et elle peut que mettre les photos qu'elle prend avec l'APN et les logos payants....

Merci
<<<D500>>>

Avec [Orange Pro]

#93 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 11 Dec 2004 - 23:47

Juste une question:

Peut on mettre n'importe quel image en fond d'écran? (genre une photo venant d'un mail, ou bien d'un mms)

Ca peut paraitre con mais ma soeur à acheter un samsung dernièrement et elle peut que mettre les photos qu'elle prend avec l'APN et les logos payants....

Merci

<{POST_SNAPBACK}>


Lol vivi mais le bridage samsung est enfin terminééééééé à par pour le java apparement...

Don oui tu peux mettre n'importe quelle image qui se trouve dans ton gsm en fond d'écran ... MMS Email envois BT IRDA Data cable etc ...

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#94 lolmandesign

lolmandesign

     

  • +Membres +
  • 187 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 12 Dec 2004 - 00:11

Juste une question:

Peut on mettre n'importe quel image en fond d'écran? (genre une photo venant d'un mail, ou bien d'un mms)

Ca peut paraitre con mais ma soeur à acheter un samsung dernièrement et elle peut que mettre les photos qu'elle prend avec l'APN et les logos payants....

Merci

<{POST_SNAPBACK}>


Lol vivi mais le bridage samsung est enfin terminééééééé à par pour le java apparement...

Don oui tu peux mettre n'importe quelle image qui se trouve dans ton gsm en fond d'écran ... MMS Email envois BT IRDA Data cable etc ...

<{POST_SNAPBACK}>


Merci ca me donne encore plus envie de l'avoir :D :D
<<<D500>>>

Avec [Orange Pro]

#95 Fastfab

Fastfab

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Localisation:Oucétidon'

Posté 12 Dec 2004 - 12:48

Bonjour,

Juste deux questions sur le D500 :

Dans la liste des appels passés/reçus (attention pas dans le répertoire !), les différents n° de chaque contact sont-ils identifiés par une petite icone (style un mobile pour le n° du mobile, une maison pour le n° domicile, une usine pour le n° bureau...etc) comme sur les nokia ou sonyericsson ?

Est-il compatible avec l'oreillete Bluetooth Motorola HS850 (noir aussi  :top: ) ?

Merci pour vos réponses...avant un achat c't'aprem  :wub:

<{POST_SNAPBACK}>



Alors il semble compatible avec toutes les oreillette bluetooth standard et pour tes histoire d'icones ben NON mais le n° de tel est présent donc je ne vois pas l'interet d'avoir un icone correspondant au fix bureau ou gsm ... ???

<{POST_SNAPBACK}>


je t'explique l'interêt de la chose :
Sur chaque tel en appuyant sur la touche d'appel (verte en général) ou bien sur des touches clavier re-programmées pour, tu as accès à une liste de 10-20 n° correspondant, soit à tes 10-20 derniers n° composés, soit à tes 10-20 derniers n° d'appels reçus, soit à tes 10-20 derniers appels manqués. Jusque là c'est simple.

Pour chaque contact dans ton répertoire tu as un nom/prénom associé à 1 ou plusieurs n° : un n° tel maison, un n° tel boulot, un n° tel mobile...etc...ce qui fait plusieurs n° pour un même contact.

Si on revient à tes listes de n° d'appels passés/reçus/manqués, tu as affiché, selon la marque du tel utilisé, soit le nom/prénom soit le n°, mais jamais les deux en même temps (en tout cas jamais vu sur mes tel).
Là est le problème : comment savoir directement (sans manip clavier evidemment) avec juste le nom/prénom affiché d'où la personne t'a appelé (mobile ? boulot ? maison ?...), et comment savoir avec juste le n° affiché quelle est la personne qui t'as appelé ?

un exemple pour essayer d'être clair :
Toto à 3 n° (1 mobile, 1 maison et 1 boulot). Toto m'appele. Je rate son appel. Dans ma liste d'appels manqués j'ai Toto affiché. Comment savoir, toujours sans manip clavier, où je dois rappeler Toto c'est à dire sur quel n° ?

Alors d'accord si je fais une manip clavier je le saurais, mais je trouve que c'est un confort d'avoir dans ces listes d'appels passés/reçus/manqués un petit icone à coté du nom qui indique si le n° est celui du mobile, de la maison ou du boulot. Evidemment ce n'est valable que pour les contacts connus dans le répertoire :innocent:

PS : D'après ce que j'en ai vu sur les autres Samsung pour avoir c'est fonctionnalité il faut aller dans le menu "Tous appels" ("All ****") je crois.

Modifié par Fastfab, 12 Dec 2004 - 12:50.

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute la-dessus...et comme on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression...[Desproges]

K750i +7610 + HS850 + DBT120 + Globalsat BT338

#96 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 12 Dec 2004 - 13:44

Je suis totalement d'accord avec toi Fastfab, malgré tout (pour avoir eu plusieurs samsung), ce n'est pas si genant en sachant que :
1-en appuyant sur la touche verte (pour appeller), le téléphone rappellera directement le numéro de Toto (soit son portable si il ta appellé de son portable)
2-en faisant 2-3 manip', tu le saura en 10 secondes :blink:

#97 Fastfab

Fastfab

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Localisation:Oucétidon'

Posté 12 Dec 2004 - 14:50

Je suis totalement d'accord avec toi Fastfab, malgré tout (pour avoir eu plusieurs samsung), ce n'est pas si genant en sachant que :
1-en appuyant sur la touche verte (pour appeller), le téléphone rappellera directement le numéro de Toto (soit son portable si il ta appellé de son portable)
2-en faisant 2-3 manip', tu le saura en 10 secondes :P

<{POST_SNAPBACK}>


D'accord avec toi pour le point 2- , je dis juste que c'est du "confort" de l'avoir directement affiché sans faire ces 2-3 manip en 10 sec...je suis feignant ascendant fleimard :afro:
Par contre pour le 1-, pas d'accord, puisque en appuyant sur la touche verte je rappelle le n° que j'ai passé/reçu/manqué et dont seul le nom/prénom est affiché...mais est-ce le bon.
autre exemple pour clarifier une dernière fois le truc : toto m'appelle de son boulot avec son portable. Je rate son appel. Dans ma liste d'appels manqués j'ai Toto affiché et uniquement Toto (pas de n°). Si direct je selectionne la ligne et j'appuie sur la touche verte, quel n° j'appelle, le dernier appel de Toto, mais je ne sais pas d'où ? (Sachant que moi je pense qu'à cette heure là Toto est au boulot et donc n'a aucune raison de m'appeler de son portable)

allez j'arrête d'être chiant surtout qu'on s'éloigne du sujet princiapl du post, à savoir les caractéristiques du D500 :blink:

PS : Tu ne percois peut-être pas l'interêt avec ton forfait, mais ceux qui comme moi ont un SWEG de 99 savent qu'il est important de savoir si le correspondant que vous appelez/rappelez est sur n° fixe ou sur mobile SFR (l'illimité n'est valable que dans ces 2 conditions, pas sur O ou BT) :blink:

Modifié par Fastfab, 12 Dec 2004 - 14:52.

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute la-dessus...et comme on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression...[Desproges]

K750i +7610 + HS850 + DBT120 + Globalsat BT338

#98 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Dec 2004 - 14:58

Je suis totalement d'accord avec toi Fastfab, malgré tout (pour avoir eu plusieurs samsung), ce n'est pas si genant en sachant que :
1-en appuyant sur la touche verte (pour appeller), le téléphone rappellera directement le numéro de Toto (soit son portable si il ta appellé de son portable)
2-en faisant 2-3 manip', tu le saura en 10 secondes :P

<{POST_SNAPBACK}>


Oui exactement tu rappel toto en appuyant sur la touche appeler :blink: j'ai toujours fait comme ça il rappel directement le numéro que la personne a utilisé pour t'appeler sinon tu clique sur le détail et tu vois le numéro appelé... donc je comprends mais c'est pas fondamentallement chiant que les logos ne differe pas...

Parceque si tu te gourre et met un fixe dans la casse gsm ces logos ne serviront quand même à rien ... :blink:

ben si tu peux savoir en appuiant sur le vert tu verra le numéro affiché et donc tu serra si c'est SFR ou un fixe :afro:

Modifié par angy, 12 Dec 2004 - 15:00.

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#99 neo0

neo0

     

  • +Membres +
  • 48 messages

Posté 12 Dec 2004 - 16:52

Sinon ben pour neo0 c'est mieux comme ça ???

[/IMGDIM]http://users.skynet.be/viral/D500/photocall.jpg[/imgdim]

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci angy c'est parfait. :blink:

#100 kimbl3

kimbl3

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 12 Dec 2004 - 17:09

Il cartonne ce telephon eje vais peut etre voir pour me le payer au niveau des menus j'ai ete surpris ...

merci pour ces photos




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)