Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : D500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#41 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Dec 2004 - 11:15

Bonjour,

Peux-tu me dire si toutes les sonneries de base sont en vibreur ? Sinon, comment faire pour avoir la fonction vibreur et aussi pour les mp3 téléchargés ?

Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>


Non elles ne sont pas toute en vibreur tu as tjs le truc samsung VIBREUR puis sonnerie si tu veux sonnerie et vibreur ben tu en as en defaut ou sinon tu les fait toi même avec psmplayer ça marche j'ai testé :P

Et pour les MP3 tu attribu simplement et pour chaque contact si tu veux et pas de limite de durée :thumbup: par contre là pas de vibration en même temp que tes MP3 mais bon faut être sourd pour pas entendre :wc:

voila sinon quelqu'un sait comment configurer le client mail pour la belgique :P marche pas chez moi il me mais erreur reseau email :wc: suis sur mobistar ...

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB




#42 miasara

miasara

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 09 Dec 2004 - 11:44

Bonjour,
Peux-tu me dire si toutes les sonneries de base sont en vibreur ? Sinon, comment faire pour avoir la fonction vibreur et aussi pour les mp3 téléchargés ?
Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>


Non elles ne sont pas toute en vibreur tu as tjs le truc samsung VIBREUR puis sonnerie si tu veux sonnerie et vibreur ben tu en as en defaut ou sinon tu les fait toi même avec psmplayer ça marche j'ai testé :wc:

Et pour les MP3 tu attribu simplement et pour chaque contact si tu veux et pas de limite de durée :thumbup: par contre là pas de vibration en même temp que tes MP3 mais bon faut être sourd pour pas entendre :P


Ouhlà... je n'ai jamais touché à un soft comme ça, c'est facile ? :wc:
Peux-tu me dire quel est l'avantage du .mmf ou du .swaf ?

En fait, le vibreur c'est très important pour moi car je n'entends quasiment jamais la sonnerie dans mon sac alors que le vibreur, ça marche beaucoup mieux donc c'est INDISPENSABLE !

Si je transfère un mp3 de mon pc vers le mobile, pas de vibreur, c'est ça ?

Merci
miasara

#43 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Dec 2004 - 11:55

Bonjour,
Peux-tu me dire si toutes les sonneries de base sont en vibreur ? Sinon, comment faire pour avoir la fonction vibreur et aussi pour les mp3 téléchargés ?
Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>


Non elles ne sont pas toute en vibreur tu as tjs le truc samsung VIBREUR puis sonnerie si tu veux sonnerie et vibreur ben tu en as en defaut ou sinon tu les fait toi même avec psmplayer ça marche j'ai testé :wc:

Et pour les MP3 tu attribu simplement et pour chaque contact si tu veux et pas de limite de durée :thumbup: par contre là pas de vibration en même temp que tes MP3 mais bon faut être sourd pour pas entendre :P


Ouhlà... je n'ai jamais touché à un soft comme ça, c'est facile ? :wc:
Peux-tu me dire quel est l'avantage du .mmf ou du .swaf ?

En fait, le vibreur c'est très important pour moi car je n'entends quasiment jamais la sonnerie dans mon sac alors que le vibreur, ça marche beaucoup mieux donc c'est INDISPENSABLE !

Si je transfère un mp3 de mon pc vers le mobile, pas de vibreur, c'est ça ?

Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>


Exact pour les MP3 mais tu sais ça s'entends TRES TRES FORT si tu choisis bien tes MP3...

Sinon psmplayer est TRES TRES TRES facile à utiliser. ...

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#44 miasara

miasara

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 09 Dec 2004 - 12:32

Voici déjà le prog Easy Studio 2.0.2.0 pour le D500 Prog D500


Désolée encore mais peux-tu m'expliquer ce qu'est ce programme et ce qu'il permet de faire ?

Merci
miasara vraiment novice pour les samsung :thumbup:

#45 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Dec 2004 - 12:42

Voici déjà le prog Easy Studio 2.0.2.0 pour le D500 Prog D500


Désolée encore mais peux-tu m'expliquer ce qu'est ce programme et ce qu'il permet de faire ?

Merci
miasara vraiment novice pour les samsung :wc:

<{POST_SNAPBACK}>



Ben voici le prog en question et fait une recherche dans ce forum tu trouvera les infos mais comme je suis gentille :thumbup: voici un Liens

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#46 miasara

miasara

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 09 Dec 2004 - 12:51

Ben voici le prog en question et fait une recherche dans ce forum tu trouvera les infos mais comme je suis gentille  :thumbup:  voici un Liens

<{POST_SNAPBACK}>


Merci :wc:
Je vais potasser tout ça :P
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour mettre un vibreur à une sonnerie mp3 :wc:

#47 vivie

vivie

     

  • Membres
  • 48 messages

Posté 09 Dec 2004 - 14:10

Ben voici le prog en question et fait une recherche dans ce forum tu trouvera les infos mais comme je suis gentille  :thumbup:  voici un Liens

<{POST_SNAPBACK}>


Merci :wc:
Je vais potasser tout ça :P
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour mettre un vibreur à une sonnerie mp3 :wc:

<{POST_SNAPBACK}>


FAITES VITE !! à 469€ port compris sur CDISCOUNT:
http://www.cdiscount...navid=106090406[/URL]

#48 brad

brad

     

  • Membres
  • 40 messages

Posté 09 Dec 2004 - 16:19

Ca y est moi aussi je l'ai !

Pour ceux que ca interesse , sur marseille , il y en a chez phone house du centre bourse , il en restais 2 a 15h .

J'ai une petite question : en BT cb de temps vous mettez pour transferer un MP3 de 3 Mo par ex , pour ma part j'ai mis presque 10 min !

#49 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Dec 2004 - 16:25

Ca y est moi aussi je l'ai !

Pour ceux que ca interesse , sur marseille , il y en a chez phone house du centre bourse , il en restais 2 a 15h .

J'ai une petite question : en BT cb de temps vous mettez pour transferer un MP3 de 3 Mo par ex , pour ma part j'ai mis presque 10 min !

<{POST_SNAPBACK}>


BT c'est lent effectivement moi j'ai mis moins via Irda tu devrais mettre environs 1 à 2 minutes :thumbup:

Modifié par angy, 09 Dec 2004 - 16:49.

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#50 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2004 - 16:27

10 min!!!!???

Avec mon 6230 ça prend à peine 1 min...

réessayes...

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#51 Endymion

Endymion

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 09 Dec 2004 - 17:30

Merci beaucoup pour ce test.... qui nous aide bcp sur notre décision : ACHETEZ LE !!!!! mon avis n'a pas changé depuis hier ...il a l'air encore mieux de jour en jour :cool:
bref vivement que je puisse l'acheter.

Cela dit ton telephone n'est pas francais...donc éspérons que nous aurrons le même pack que toi! A savoi le sound mate... la couleur noir ...

merci encore.... ( ps: jolie photo angie avec le narguilé de coté  :blink:  ...je sais pas si ca s'ecrit comme ca!)

a ++ ... :SandmaN:  ...

<{POST_SNAPBACK}>


Je viens de faire un tour chez Phone House, il est d ores et deja dispo. Apres ouverture de la boite, le pack français contient bien le soundmate et existe en version noire...

#52 Beninou

Beninou

     

  • +Membres +
  • 99 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Dec 2004 - 18:15

Salut a tous.
Heu dite moi je voulait savoir si on voit la photo de l'appelant lorsque l'on reçoit une appel. Car nul part je ne l'ai vu mentionné alors que pour d'autre moblie samsung le site officiel le precise.
Merci

#53 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 09 Dec 2004 - 18:38

alors voila j'ai pu le tester tantot en avant premier chez media market et ma commande arrive demain!!! je me rejouis vraiment de l'avoir!!!
Sinon pour la photo de l'appelant oui ca existe mais la photo est assez petite je trouve (comme sur T610/T630)

#54 ben13

ben13

     

  • Membres
  • 49 messages

Posté 09 Dec 2004 - 19:21

A YE !!!

bon je vais pas faire un enieme test C UNE BOMBE

je joins une photo prise avec

ps : le son avec le sound mate c de la bombe un dirait un surround ....

Image IPB

#55 TaTsE

TaTsE

     

  • +Membres +
  • 345 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2004 - 19:35

Hola entre angy qui nous a fai un test mortel qui fraccasse sa race et ben13 qui montre en gros la puissance marseillaise LOL tout roule je voi pour ce tel bon ben bientot chez moi :D Merci encore angy pour ce test superbement detailler
Image IPB

Pour les nouveaux merci de lire ceci et d'utiliser cela

#56 brad

brad

     

  • Membres
  • 40 messages

Posté 09 Dec 2004 - 19:36

:D lol on reconnait les sudistes

#57 angelo

angelo

     

  • Membres
  • 178 messages

Posté 09 Dec 2004 - 20:24

Merci pour le test :) , ma prochaine dépense sera ce superbe mobile, vive SAMSUNG.

@ plusss............................... :D
Image IPB

#58 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Dec 2004 - 22:57

Bon a la demande generale de 1 voici le photocall [/IMGDIM]http://users.skynet.be/viral/D500/photocall.jpg[/imgdim] et on peux meme mettre des gifs animés.

[Edité par Petite fleur: photo redimensionnée]

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#59 com8

com8

     

  • +Membres +
  • 428 messages
  • Localisation:Colmar

Posté 09 Dec 2004 - 23:42

J'ai un pote qui l'a acheté ce matin et je suis allé le voir ce soir mais carrément je suis dégoutée de ce tel tellement il est trop bien. Je galére pour un tel et celui la est tout simplement magnifique en plus il la a peine payer 200e tellement il avait de point. Enfin ce tel est tout simplement magnifique!!!
W800i de Sony Ericsson
Bientot a moi je l'espére!!!

#60 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2004 - 00:13

j'étais déjà fixé mais alors là ....... vais vite me depecher pour aller le prendre en renouvellement aussi !!! :rolleyes:

merci Angy pour ton numero de phone, j't'appelle vers 02h du mat', ca te va ? :nanere:

qq'un sait où il est le moins cher ? je sais que chez Darty ils vont en recevoir mais c'est pas pareil dans tous les Darty de l'Ile de France !!! (Creteil, ils l'ont deja, Lisle Adam, ils n'ont pas encore un seul modele d'expo .... :nanere: )

dispo sur CDiscount mais bon, l'internet, c'est bien beau, mais le tester avant de payer c'est mieux j'pense ....

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)