Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : D500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#341 Naelys

Naelys

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 03 Jan 2005 - 14:27

J'ai re-encodé un episode de "Friends". Ca faisait ds les 60Mo et ça avait pris 35mn à tranferer en BT.

<{POST_SNAPBACK}>


Il te suffit de calculer coco ..
Pour le BT c'est environs 30K/sec
et le Irda ça doit être environs 15K/sec

Donc pour le Friends par exemple tu fait

60MO soit (60000K / 30K ) / 60 secondes et ça te donne 33.333333 Minutes donc voila donc par IRDA environs 70 Minutes

Pour transférer en BT 80MO il te faudra donc (80000/30) / 60 donc 44 Minutes .

Ciao et j'ai testé c'est plus ou moins égal à la pratique ...

voilou

<{POST_SNAPBACK}>


Merci :glurps:

C'était juste pour savoir si quelqu'un allait faire les calculs :D

Merci Angy !

J'attends toujours le mien ! :panlol:
Athlon 64 3400+
ATI RADEON 9800PRo

Et bientôt SAMSUNG D500 =)



#342 miasara

miasara

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 03 Jan 2005 - 18:35

Bonsoir,

Tout d'abord Bonne Année 2005 !

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie du D500 en gris intégral et où le trouver ?

Merci
miasara

#343 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2005 - 18:49

Naelys : Bah voila, tu as eu la réponse plus haut :P

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.

#344 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jan 2005 - 19:31

Une toute petite question: est-il possible de mettre les vidéos envoyés en plein écran total? C'est à dire comme sur le X8 ou on retourne le téléphone pour voir l'image en long... Merci :P

#345 miasara

miasara

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 03 Jan 2005 - 19:37

Naelys : Bah voila, tu as eu la réponse plus haut :P

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.

<{POST_SNAPBACK}>


Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara

#346 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jan 2005 - 19:45

J'ai une petite question pour les chanceux (et chanceuses ;) ) qui ont ce petit bijoux qu'est le D500 :P
Dans un autre topic ou l'on peux poster les photos prises avec les Samsung, j'ai sauvegardé une photo (celle du chat :) ) et elle fait environ 210 Ko.
Je voudrais si c'est la taille d'une photo affiché sur le portable, ou si la taille n'est pas la même :)
Peut être que je ne suis pas trés clair, mais je voudrais savoir la taille d'une photo en 1.3 Mpixels. Car la mémoire de 80 Mo, c'est trés bien, mais je voudrais bien savoir le poids moyen d'une photo en plus grande résolution.
Et tant que j'y suis, quelle est la taille d'une vidéo d'une trentaine de secondes ?
Merci :)
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#347 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2005 - 20:13

Naelys : Bah voila, tu as eu la réponse plus haut ;)

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.

<{POST_SNAPBACK}>


Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pourais rien te confirmer, car je n'ai jamais vu la version Orange

#348 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2005 - 20:15

SeanEmIamFF : T'as pas cherché tres loin mon ti pere.
Regarde à la page 22, tu y trouvera un panel de photo prise par moi meme.
Il te suffira de faire un click droit sur la photo de ton choix, et de l'enregistrer sur ton HDD et ainsi voir combien elle fait ;)

#349 Naelys

Naelys

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 Jan 2005 - 00:08

Petite question en passant :innocent:

J'entends beaucoup de monde parler (pour le cas français) de renouvelement SFR et puis de Orange aussi, mais quelqu'un possède t il le D500 avec un forfait Bouyges ( :oops: ) ... Et si oui, y'a t il des particularités au niveau du menu comme avec Orange ?

Si vous ca vous fait pas perdre trop de temps : quelques photos à l'appui (histoire de rêver encore avant d'avoir le "Précieux" entre le mains !)

Merci

:lol:

Modifié par Naelys, 04 Jan 2005 - 00:09.

Athlon 64 3400+
ATI RADEON 9800PRo

Et bientôt SAMSUNG D500 =)

#350 keyser15

keyser15

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 04 Jan 2005 - 00:31

Naelys : Bah voila, tu as eu la réponse plus haut ;)

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.

<{POST_SNAPBACK}>


Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pourais rien te confirmer, car je n'ai jamais vu la version Orange

<{POST_SNAPBACK}>



Demain je vais acheter le D500 en couleur or :lol: , vraiment sympa. Il sera débloquer donc pas de logo operateur sur le mobile. Dès que je l'ai je prends des photos et je vous en ferais proifiter :oops:

#351 octopussy

octopussy

     

  • +Membres +
  • 116 messages
  • Localisation:94
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Qtek S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2005 - 09:55

Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara


J'ai pris mon abo D500 chez Orange, le téléphone est bi-couleur : gris et gris très foncé (qui peut passer pour du noir). Il fait très classe dans cette couleur.

Pour ma part j'avais une petite question quant à la sonnerie/vibreur : j'ai remarqué qu'il n'y a qu'une sonnerie (ring-ring) qui permet de faire vibrer le téléphone, les autres sonnent sans vibrer. Il y a bien la possibilité de mettre le fone sur vibreur puis sonnerie, mais ce qui m'interesse c'est qu'il vibre et sonne en même temps !
Savez-vous s'il y a possibilité de downloader des sonneries qui vibrent ? :oops:

Merci.
Aujourd'hui : Qtek S200
Hier: Asus P505 / Nokia 6680 / Samsung D500 / Sony-Ericsson K700 / Motorola V500 / Siemens CX65 / Sony-Ericsson Z200 / Sony-Ericsson T610 / Sony-Ericsson T68i / Siemens SL55 / Samsung A300 / Motorola T720 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Startack / Sony Z1 ....

#352 thecrow

thecrow

     

  • +Membres +
  • 52 messages

Posté 04 Jan 2005 - 10:32

oui j aimerai aussi mettre le vibreur en meme tps que la sonnerie mais pas moyen, sauf peut etre sur deux sonneries du mobile (original)

j ai teste avec psm player mais j y suis pas arrive, peut etre je l ai mal fait je n en sais rien... mais ce que je sais c est que ca ne vibre pas :oops: :lol:

si quelqu un a la solution.... ;)

et aussi ou on pourrait trouver des fonds d ecran comme ceux d origine (les balles qui retombent sur la plateforme par ex) enfin des fonds d aussi bonne qualite quoi, car ce que j ai vu sur le net pour l instant n etait pas terrible...

merci d avance...

:innocent:

Modifié par thecrow, 04 Jan 2005 - 10:36.

Moi .:: Samsung D500 ::. & .:: SonyEricsson T610 (ds la boite mdr) ::.

Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.

Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g

;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???

mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510

#353 mgs666

mgs666

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 04 Jan 2005 - 12:43

salut tout le monde,

j'ai un bon nombre de jeux en java, est-ce qu'il y a moyen de les envoyer dans le d500 ?

merci

#354 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jan 2005 - 13:29

salut tout le monde,

j'ai un bon nombre de jeux en java, est-ce qu'il y a moyen de les envoyer dans le d500 ?

merci

<{POST_SNAPBACK}>


Cf. http://www.forummobi...showtopic=35363

#355 julien2222

julien2222

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 Jan 2005 - 14:06

-------------------------------------------------------------------------------
Pour Badwa...

moi j'avais un pb similaire au tient.
Avec pc sync ça marchait, mais pas avec pim et file manager... rien à faire

et en fouillant dans un topic sur les codes du D500, j'ai essayé une reset total, réglages d'usine...ainsi qu'une commande qui est censé débloquer le tel ( d'ailleurs Angy tu dis que tu ne veux pas y toucher, j'ai essayé, ça n'a rien fait, mon tel s'est éteint et rallumé... toujours à l'éffigie d'orange, je ne sais pas s'il est débloqué, j'essaierai)

en tout après ces manip, mon tel s'est mis à se synchroniser tout seul avec pim et file manager...

-------------------------------------------------------------------

<{POST_SNAPBACK}>


Salut,

Pourrais tu me donner ces codes ou me dire ou les trouver car j'ai le meme probleme avec le bluetooth, je peux envoyer des fichier mais Pim marche pas. :thumbup:

Merci !

#356 superdeug

superdeug

     

  • Membres
  • 63 messages

Posté 04 Jan 2005 - 14:45

[/quote]

J'ai pris mon abo D500 chez Orange, le téléphone est bi-couleur : gris et gris très foncé (qui peut passer pour du noir). Il fait très classe dans cette couleur.

Pour ma part j'avais une petite question quant à la sonnerie/vibreur : j'ai remarqué qu'il n'y a qu'une sonnerie (ring-ring) qui permet de faire vibrer le téléphone, les autres sonnent sans vibrer. Il y a bien la possibilité de mettre le fone sur vibreur puis sonnerie, mais ce qui m'interesse c'est qu'il vibre et sonne en même temps !
Savez-vous s'il y a possibilité de downloader des sonneries qui vibrent ? :thumbup:


[/quote]



J'ai aussi le D500 version Orange depuis le 8 décembre c'est à dire Gris foncé (genre anthracite) et je le trouve plus joli que le noir. En plus le logo orange est à l'arrière du tel, ce qui change.
Le hic ce sont les menu, nettement moins joli que la version hors opérateur. Faute de gout d'autant que le mini menu vient cacher une partie de l'écran et qui pour moi ne sert pas à grand chose.
Bref...

Pour les sonneries j'ai réussi à en telecharger certaines qui sonnent et qui vibrent en même temps. Il faut se servir d'un certain logiciel (de mémoire c'est VLPLUS).

Reste les jeux java pour le D500, la pluspart de ceux que j'ai trouvé ne sont pas adaptés à la résolution de ce petit bijou (je n'en ai trouvé qu'un seul, YETI SPORTS)

#357 tewa

tewa

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 Jan 2005 - 15:52

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote]

Salut,

Pourrais tu me donner ces codes ou me dire ou les trouver car j'ai le meme probleme avec le bluetooth, je peux envoyer des fichier mais Pim marche pas. :thumbup:

Merci !

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote]


dans un sujet précédent y'a tous les codes pour le D500, j'en ai essayé une bonne bonne partie...
notamment ces deux là

*2767*688# = Unlocking Code
#*7728# = remettr aux réglages d'usines

ça n'a pas enlever le logo et le menu d'orange... en fait ça n'a rien fait de visible ... sauf que ma synchro bt s'est mise à fonctionner

#358 natalina

natalina

     

  • Membres
  • 109 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bastia-Corti-Aiacciu
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:v640
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2005 - 17:33

quelqu'un peut me dire quels sont les accessoires vendu avec le d500?
ya t'il quelque chose pour le transfert de donné sur le pc et vice versa?! :SandmaN:

#359 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jan 2005 - 18:22

Je repose ma question, que personne a vu (changement de page):

Lors de la vision d'une video, est-il possible de la mettre en plein écran dans le même genre que le myS-7 (avec betaplayer) ou le myX-8 (c'est à dire retourner l'ecran pour la voir en longeur)?

Merci :SandmaN:

#360 superdeug

superdeug

     

  • Membres
  • 63 messages

Posté 04 Jan 2005 - 18:55

quelqu'un peut me dire quels sont les accessoires vendu avec le d500?
ya t'il quelque chose pour le transfert de donné sur le pc et vice versa?!  :SandmaN:

<{POST_SNAPBACK}>



Le D500
une dragonne
le soundmate
le kit pieton
le chargeur


comme ça quoi

[/IMGDIM]http://img127.exs.cx/img127/5629/1120040029ue.jpg[/imgdim]


[Edité par Petite fleur: photo redimensionnée]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)