ATTENTION ce service n'est accessible que pour les gsm abonné par quelqu'un qui a un numéro de TVA et qui a pendant quelques mois des factures supérieures à environ 125€.
Je sais que c'est limitatif, mais pour ceux qui réponde au condition ça peux être très utile.
Vous pouvez obtenir plus d'info a ce numéro: 080033033.
Le service est très éfficace, j'ai 2 gsm couvert, et on me les à remplacé plusieurs fois.
En cas de panne, il suffit d'appelé le numéro si dessus, de décrire votre problème et on livre votre nouveau gsm dans les 24H, si votre modèle n'est plus disponible on vous le remplace par un équivalent. Dans mon cas, on ma volé mon 8310 ,je les ai appelé, et pour 50€ j'ai reçu un 7650.(qu'on ma remplacé plus tard par un 6600, je l'ai laissé tombé dans le bain de mon gamin ).
En cas de panne vous pouvé egalement demandé un remplacement par un modèle de la catégorie supérieur , vous ne payer que la diffèrence.Par exemple il on remplacé le gsm de mon épouse, un 3410 par un 6600 pour 150€.
Proximus ne fais pas de pub pour ce service qui au début s'adressais à tout ses utilisateur ayant des facture importante. Ils ont limité aux indépendants et sociétés mais ils n'ont pas résilié l'assurance des autres déja inscrit.
J'espère que ça pourra aidé certain d'entre vous.
Modifié par Kenyboy, 29 Nov 2004 - 08:59.