Aller au contenu



Photo

[6600] Bluetooth s'éteint au bout d'une seconde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Hom3r

Hom3r

     

  • +Membres +
  • 209 messages
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80ie
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Oct 2004 - 15:32

Bonjour à tous, je lance mon premier sujet, donc j'espère bien faire comme il faut.
J'ai lu tous les tutos du site, et malgré tout, je ne réussi toujours pas à connecter mon Nokia 6600.
En effet, je connecte ma clef USB Bluetooth ( de marque "com1"), elle clignote deux fois et s'éteint!
J'ai tout essayé, drivers, ports, tutos, mais rien ne marche. Auriez vous une solution, d'avance merci.

Configuration: Windows Xp SP1
Nokia 6600 version 4.09.1
Matériel: Nokia N80ie tout simplement
Image IPBImage IPB



#2 Mimi

Mimi

     

  • +Membres +
  • 150 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2004 - 21:58

Bonjour à tous, je lance mon premier sujet, donc j'espère bien faire comme il faut.
J'ai lu tous les tutos du site, et malgré tout, je ne réussi toujours pas à connecter mon Nokia 6600.
En effet, je connecte ma clef USB Bluetooth ( de marque "com1"), elle clignote deux fois et s'éteint!
J'ai tout essayé, drivers, ports, tutos, mais rien ne marche. Auriez vous une solution, d'avance merci.

Configuration: Windows Xp SP1
Nokia 6600 version 4.09.1

<{POST_SNAPBACK}>


As-tu au moins essayé sur un autre PC pour savoir si celà vient de ta clé ou alors de ton pc enfin plutot de tes drivers?
Apres ce test si cela ne fonctionne tjs pas envisage un changement aupres du fournisseur chez lequel tu t'es procuré cette clé.
K800i (bientôt iPhone 3G ?)

#3 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Nov 2004 - 22:22

Est tu sûr d'avoir bien installé ton dongle Bluetooth ?

Arrive tu à faire le couplage du PC et du 6600 par l'intermédiaire de l"Assistant d'installation Bluetooth" ?

Si oui, arrives tu à transférer photos, vidéo ou autres du téléphone au PC ?


Tiens nous au courant :D

692552Capturedcran20130720125735.png


#4 Trabby

Trabby

     

  • +Membres +
  • 172 messages
  • Localisation:Belgium Forever

Posté 04 Nov 2004 - 08:53

Salut,

Un conseil de sécurité qui peut par la même occasion résoudre tes problèmes de dongle BT : installe la SP2 de Microsoft via Microsoft Update.

Avant ça, désinstalle les drivers fournis avec ta clé, la SP2 gère le Bluetooth en natif sans aucun problème.

@-
Image IPB

Trabby@mail.ru
If you just came in here to *****, you've just wasted 98% of your energy.
Use the remaining 2% to find the door !

#5 bomber344

bomber344

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 21 Nov 2004 - 11:33

pas plutôt un firewall un peu trop severe? moi j'avais le meme pb, en deconnectant Norton et le firewall windows de la SP2 ca tient.. pas tres pratique de devoir faire ca pr se connecter mais j'ai trouvé que ca pr le moment




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)