Aller au contenu



Photo

Marre des personnes stupides


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Oct 2004 - 14:30

J'ai lu sur un post que l'on pouvais trouver les tutoriaux du forum sur la mule.
Si c'est vrai, des personnes mal attentionnés se sont amusé à le faire.

Alors je me permet de porter un coup de gueulle sur ce genre de pratique, c'est vraiment dégeulasse de piquer le boulot des autres.
Je suis vraiment furieux et je ne dis pas bravo à ceux qu'il l'ont fait :( :D
Des personnes qui jouent le jeux postent leurs 20 messages pour avoir les tutos pfffff

Désolé pour ce coup de gueulle mais fallait que cela sorte

Modifié par Diagorn, 22 Oct 2004 - 14:35.




#2 letoff

letoff

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 22 Oct 2004 - 16:14

moi, je suis plus partagé, de toute facon les tutos pris sur la mule peuvent etre trouvés sur d'autres forum,noon hide

C'est vrai que d'un coté, il n'ont pas postés, mais qui sait, peut etre que ceux qui ont eu le tuto sur la mule, cela va leur donner envie de venir sur fm, et qui sait, ce sont peut etre des futurs membres plus!

#3 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Oct 2004 - 16:41

Je comprend la colère de l'un et le fait de l'incontournable ouverture de l'autre .....
comme toujours ce débat a déjà eu lieu ....
et au risque qu'il y ai un flot de protestation qui ne mènera nulle part,
il est préférable pour le moment de fermer ce sujet ....

A tout moment la TEAM pourra le réouvrir si il y a matière à préciser quelque chose .... ou à enfoncer le clou :D

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#4 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Oct 2004 - 21:19

J'ai lu sur un post que l'on pouvais trouver les tutoriaux du forum sur la mule.

<{POST_SNAPBACK}>


J'aimerais juste que tu colles ici le lien de ce post s'il-te-plait ;)

PS: Oui NH, j'ai réouvert :nanere:

signature.gif


#5 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 23 Oct 2004 - 19:56

Sans doute s'agit il du tuto de Zip ... (cfr la section motorola ...)

#6 Nan-e

Nan-e

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Localisation:Dijon !!!
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Oct 2004 - 13:00

C'est effectivement le tuto de Zip

C'est dans ce post

Mais cela fait au moins 6 mois déjà que ce tuto circule sur la mule... ;)
Image IPB NAN-E Image IPB

#7 Aligo

Aligo

     

  • +Membres +
  • 216 messages
  • Localisation:Côte d'Azur

Posté 25 Oct 2004 - 16:09

Bonjour à tous :D
Vous voulez dire que des mecs, pour éviter les 20 posts et l'approbation des admins et modos pour passer en +, vont "chercher des tutos" sur du p2p?
:panlol: C'est çà ? :top:
Ils sont, d'après moi, un rien branques dans leur tête.

#8 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 25 Oct 2004 - 16:24

C'est la plus grande bibliothèque de l'univers le p2p. il n'y a pas que des fichier multimédia sur la mule :panlol:

Personellement c'est aussi là que je vais chercher les info avant d'allez sur un forum.

Mais pour les membres plus, je trouve les 20 messages vraiment raisonable.
Possesseur de Nokia N82

#9 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Oct 2004 - 16:57

Bah oui c'est sur quand on est passé membre+ on trouve le passage aussi facile que 1+1 = 3 ( :panlol: )

Non plus serieusement il est vrai que les connaissance sur le GSM doivent se transmettre...certaines ceux-ci dit, ne doivent pas se faire connaitre avant un moment car si vous balancez à quelqu'un un tuto sur le flashage de son téléphone alors qu'il l'a eu dans l'heure...

Mais de nos jours tout le monde veut aller plus vite que la lumière, quand je voit des personnes qui achètent le V5xx pour le flasher en V600 dans la semaine ou le mois qu'ils l'ont eu ca fait tâche comme même...

Et comme certain veulent en faire profiter ceux là...je trouve çà bien dommage...car comme dans ce cas là du flashage...si les personnes qui ne sont pas membres+ et ne peuvent pas attendre de l'être pour se procurer ce fameux tuto que tout le monde parle...eh bien qu'il ne viennent pas pleurer car il y eu un problème...

Je trouve qu'il est honteux pour les personnes qui ont divulgués ces tutos car il faut un minimum de savoir avant de pouvoir "flasher" son téléphone...ce que certains ne comprennent pas...il est bien dommage...

Sur ce...voici ma pensée...

Cordialement

#10 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Oct 2004 - 17:45

Pourtant je sait pas c'est facile tu poses des questions on te réponds...je ne sait pas dans quelle section tu post...mais pose déjà des question renseigne toi à propos de ton mobile...puis donne des réponses à des neebies comme toi il en arrivent des dizaines...

Ensuite des post tu peut aussi les poster ici, dans Brin de Causette, partout franchement c'est pas dur...faut juste avoir un minimum d'interressement à ton mobile et au site...

Vouala en esperant pas t'avoir top choqué ce qui n'est pas mon but :panlol:

#11 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Oct 2004 - 18:52

On a jamais demandé 20 messages sur les mobiles...

signature.gif


#12 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Oct 2004 - 19:00

Voilà en plus alors pouet pouet hein...mdrrr

#13 Dread

Dread

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Localisation:strasbourg
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Oct 2004 - 21:12

dans ces tuto sur emule est ce que l'adresse du site www.forummobiles.com y figure parceque si oui je pensse que ca peut etre un bon moyen de faire un peu de pub par contre si ce n'est pas preciser la je suis plutot contre et d'accord avec le fait que ce sois du vol

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


#14 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Oct 2004 - 08:37

Oui l'adresse de forummobiles est sur le tuto :whistling:

#15 neutron

neutron

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Oct 2004 - 19:49

ah bin mince, si j'avais su, je croyais que c'était des messages sur les mobiles, vu que c'est de messages utiles qu'il s'agit.
HTC TYTN2
], Nokia N8

#16 oubliette

oubliette

     

  • +Membres +
  • 769 messages

Posté 13 Nov 2004 - 11:27

On a jamais demandé 20 messages sur les mobiles...

<{POST_SNAPBACK}>


Bon heuresement, mais c'est un peu cool cool, j'ai deja vu des membres passer en + apres avoir poster 20 messages sur leurs vie et pis apres accés a tout les tutos pépérre, en plus ce membres est un boulet. :wc: :D

#17 mjohnkent

mjohnkent

     

  • +Membres +
  • 185 messages

Posté 13 Nov 2004 - 12:42

ce que je trouve bizarre c'est qu'on soit heurté par le "piratage" de tutos qui sont finalement libre de droits et ecrits sur un forum public dans le but d'etre destinés au plus grand nombre. :D
l'esprit d'internet c'est le partage.
Bizarrement quand il s'agit des autres possibilités de la mule personne n'est choqué!?
pourtant le partage de musique de vidéos et de logiciels c'est exactement la même chose si ce n'est qu'au regard de la loi c'est du vol et qu'il s'agit d'une perte financiere pour les auteurs aussi bien que pour les éditeurs. :D
Avant de crier au scandale il faut peut etre se remettre un peu en question, lorsqu'on décide d'utiliser la mule on peut faire du tort aux autres, il ne faut pas se plaindre ensuite des désagréments de la mule lorsqu'on les subit :wc:
donc en reponse au titre "marre des personnes stupides" je dirais marre des gens qui voit pas plus loin que le bout de leur nez , finalement les personnes stupide, qui sont elles si ce n'est eux meme?
je précise que je ne suis absolument pas contre Emule et les autres logiciels de p2p, :innocent: je dis juste qu'il faut arreter de déconner, sur ce forum meme on peut trouver des logiciels en version c****qu'en pense leurs auteurs a votre avis?
enfin bah voila ce que j'en dis :)

Modifié par mjohnkent, 13 Nov 2004 - 12:44.


#18 jujusuper

jujusuper

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 16 Nov 2004 - 13:44

Moi je dit " La connaissance s accroit quand elle est partager par tous !! "

J ajouterais que des lors que des tutos...des infos...des logiciels ou autre sont libres de droit bah tu as le droit d en faire ce que tu veux.

Si ce n est pas le cas...exemple de la musique (souvent) ou des videos (souvent aussi) tu ne peux pas faire n importe quoi. Les lois existent....mais bon je t avouerais que l industrie du disque et du DVD se foutent de la gueule du monde en se prenne des marges...enfin bon parlons pas deja de choses que tout le monde sait...

Par contre je vois pas tellement ou est le probleme de voir des tuto du forum sur la mule....des lors que l auteur laisse le droit a chacun de l exploiter.
Faut pas etre egoiste dans la vie faut apprendre a partager (certes pas tout...c est pas la fete de l huma qd meme...)

#19 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Sep 2005 - 22:03

Je UP ce topic car j'ai un gros coup de gueule ce soir-ci.

Je commence à en avoir ras la patate des personnes qui apportent un support de plus en plus probant via (surtout) Msn Messenger, ou en MP ou tout autre moyen que le forum lui même.

J'en ai sérieusement marre de voir des gens ouvrir un sujet, puis au bout de 2 posts, donner leur Msn, et 10 minutes plus tard : problème réglé.

Il y à des personnes qui (pardon) se cassent le cul à aider, expliquer, faire des tutoriels, prendre du temps pour d'autres qui ne viennent ici que pour "pêcher" quelques adresses Msn en vue de régler vite fait bien fait leur problème.

Je ne vois donc là aucun interêt de s'être inscrit sur un FORUM pour partager, prendre connaissance, s'informer, discuter à propos d'un problème ou autre.

Je ne vise aucunemment personne, je ne sais pas comment celà se passe dans les autres sections, mais dans la section Motorola, celà est en pleine croissance!

Bref, si on continue dans cette voie, le forum pourra fermer.
Je regrette très sincèrement cette attitude de s'inscrire sur un forum, donner son m@il, crier à l'aide à tout bout de champ et régler le problème ailleurs ...

Pour finir, je note une recrudescence du langage SMS et des Règles à Respecter non respectées.

Voilà, fallait que ca sorte parce que là je commence sincèrement à en avoir ras-le-bol de voir ca tout les jours, je dis pas non pour aider couci-couca via Msn mais quand c'est souvent, faut pas abuser.

P.S. : Je tiens à préciser aussi (surtout aux possesseurs de Motorola) que je n'assure AUCUN support via MP, Msn ou autre moyen de discussion que ForumMobiles. Donc vous pouvez toujours m'envoyer un MP avec votre soucis, je l'efface de suite, pareil sur Msn, vous m'ajoutez, très bien, mais je ne suis pas là pour assurer un support.

Ouf, ca fait du bien.

#20 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Sep 2005 - 22:24

P.S. : Je tiens à préciser aussi (surtout aux possesseurs de Motorola) que je n'assure AUCUN support via MP, Msn ou autre moyen de discussion que ForumMobiles. Donc vous pouvez toujours m'envoyer un MP avec votre soucis, je l'efface de suite, pareil sur Msn, vous m'ajoutez, très bien, mais je ne suis pas là pour assurer un support.


Pareil! :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)