Aller au contenu



Photo

[PSG] Le topic des Supporters/trices


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2382 réponses à ce sujet

#41 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 00:20

Porto : 1,8
Nul : 2,75
PSG : 3,05

:P

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !




#42 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2004 - 00:54

Moi je met Paris gagnant bien sur...et je mise 100 € lol je rigole...:P

Ce soir c'est le grand soir mes amis ! Allez Paris !!!

#43 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 00:57

Tout à l'heure je refeuilletais les photos que j'avais prises avec les joueurs l'an dernier au camp des loges et une pulsion nerveuse ma parcouru tout le corps lorsque je me suis vu accolé a Fred Déhu, c'est normal docteur ? :P

Sinon en effet , la série des matchs de folie commence et faut la démarrer en beauté :P

Modifié par free, 02 Nov 2004 - 00:58.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#44 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2004 - 01:06

Tu m'ettones...Porto, Marseille, Marseille, Bordeaux, Chelsea....

Ca fait peur quand on voit ce qui arrive et que l'équipe n'est pas totalement prête...bouhhhh :P

#45 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 11:04

En novembre, le PSG peut "exploser" Le 02/11/2004 - 08:44
Le Paris Saint-Germain joue gros en ce mois de novembre. Le calendrier n'a pas été généreux avec le club de la capitale qui vient d'aller à Auxerre (1-1), et qui joue une partie de son avenir européen ce mardi à Porto. Ensuite, Marseille se profilera deux fois à l'horizon, avant Bordeaux, Lyon ou encore Nice sans oublier un autre rendez-vous européen face au CSKA Moscou. Vahid Halilhodzic le sait mieux que personne et prévient que "Paris peut exploser comme une bombe." C'est sûr, Paris y verra beaucoup plus clair après ça...


Source : Sports.fr

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#46 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Nov 2004 - 11:17

un mois de novembre capital c'est clair
heureusement que paris joue mieux qu'en debut de saison mais il va falloir s'accrocher

#47 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 20:45

Bon allez c'est parti , on se lance dans l'arène :glurps:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#48 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2004 - 21:26

Allez Paris !!!!

4-5-1 : Letizi - Armand, Yepes, Pierre Fanfan, Pichot - Coridon, Cissé, Cana, M'Bami, Pancrate - Pauleta.....

Héhé c'est la mi temps dans 5 min !!! toujours 0-0 !!!

#49 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 22:40

0/0 bon score pour un match à l'exterieur mais un gros F*** à l'arbitre qui nous siffle la fin du match sur Pancrate qui part tout seul face au gardien :thumbup:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#50 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2004 - 22:49

0-0 Pffff arbitre de MERDE je le clame haut et fort !!!! désolé

Sur la dernière action qui allait mener le but il siffle la fin du temps !!!

Mais bon...bon match nul face au champion d'Europe en titre 3 pts sur 6 possible c'est pas rien contre le champions d'Europe !!

Va falloir assurer à Moscou !!! Match décisif !!

Allez Paris !!

#51 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Nov 2004 - 22:57

le resultat est bon en soi mais c'est clair que abuse la fin de match
pancrate part seul au but et l arbitre siffle la fin du match :thumbup: :blush: :blush:

sinon le match laisse des regrets finalement

et no comment sur l esprit lamentable de porto qui a failli marque un but a paris sur une action ou il devait rendre la balle a paris... :top: :D

Modifié par kart001, 02 Nov 2004 - 22:57.


#52 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 03 Nov 2004 - 00:09

Paris restera toujour Paris :thumbup: Coach Vahid pas content ce soir...J'ai regardé Barça-milan et j'aimerais voire une corrida entre le barça et le :taupe:
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#53 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2004 - 01:13

Le Paris Saint-Germain a décroché un bon match nul (0-0), sur la pelouse du FC Porto, mardi soir, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions (groupe H). Même si les hommes de Vahid Halilhodzic auraient peut-être pu espérer mieux, ils gardent toutes les cartes en main pour accéder aux 8es de finale.


Que d’eau !
En apprenant la défaite du CSKA Moscou face à Chelsea (0-1), le Paris Saint-Germain savait qu’en cas de résultat positif il pouvait réaliser une bonne opération au classement du groupe H. Vahid Halilhodzic avait reconduit le même schéma tactique à trois milieux récupérateurs et les mêmes hommes que pour le déplacement à Auxerre. Seul changement par rapport au match en Bourgogne, Pierre-Fanfan, retrouvait logiquement sa place en défense centrale à la place de Helder. De son côté, le FC Porto était décimé avec les absences de Costinha, Nuno Valente, Luis Fabiano, Pepe ou encore Hugo Leal.
Sur une pelouse rendue glissante par une pluie continue, les 22 acteurs avaient bien du mal à trouver leurs marques et la première mi-temps se résumait à une bataille de milieu de terrain dans laquelle les Parisiens s'en sortaient bien en bloquant les espaces. Le premier tir était à mettre à l’actif du FC Porto par Quaresma (4e). S’en suivait une période assez monotone, jusqu’à la 16e minute et une intervention de Vitor Baia devant Pancrate, à la suite d’une passe en profondeur de Cissé. Piqués au vif, les champions d’Europe se réveillaient alors et une reprise de Maniche filait juste à côté du but de Letizi (20e), puis un centre-tir de Quaresma, dévié par Yepes, était capté par le gardien parisien (21e).

Un milieu bien en place
Le PSG subissait le pressing tout-terrain des Portugais mais parvenait à bien cadenasser l’entrejeu, grâce au trio Cissé-Cana-Mbami. Sur un long ballon d’Armand, Pauleta aurait même pu réaliser le coup parfait sans une levée de drapeau intempestive du juge de touche pour signaler un hors-jeu (33e). Sous l’impulsion des Brésiliens Derlei et Diego, le FC Porto prenait la situation en main, mais ni le centre du premier (40e) ni la frappe à ras de terre du second ne trouvaient la faille. Une reprise de Maniche (43e) et une tête de Derlei clôturaient cette première mi-temps sans but.

En seconde période, après un corner dangereux de Coridon repoussé par le dos de Jorge Costa (48e), les Portugais se créaient une superbe occasion. Sur un centre de Quaresma, McCarthy plaçait une tête plongeante qui, sans l’intervention d’un défenseur parisien aurait pu faire mouche (51e). Le PSG reprenait un peu le contrôle de la situation et il fallait toute la vigilance de Vitor Baia pour intercepter en position de libero deux ballons chauds devant Pancrate (63e) et Cissé (66e).

Mendy manque le coche
Les Rouge et Bleu contrôlaient bien la situation, et les Portugais ne se montraient dangereux que sur des frappes de loin de Seitaridis (72e, 76e). «Coach Vahid» en profitait pour procéder au remplacement de Coridon par Mendy. Ce dernier s'illustrait d'ailleurs rapidement en se présentant seul face à Vitor Baia sur un bon ballon de Cissé mais le gardien portugais déviait miraculeusement en corner (80e). Mendy tirait le coup de pied de coin, et Vitor Baia était à nouveau à la parade (81e).

La fin de match était marquée par un coup franc rapidement joué par les champions d’Europe et conclu par un arrêt de Letizi sur une frappe de Helder Postiga (85e), puis par une parade du portier parisien sur un coup de tête portugais dans les arrêts de jeu. Rassuré par son niveau de jeu et très solidaire collectivement, le PSG devait se satisfaire de ce match nul (0-0) qui lui permet de rejoindre le CSKA Moscou à la deuxième place du groupe avec 4 points, loin derrière Chelsea (12 points) mais devant Porto (2 points). Tout se jouera sans doute au Parc des Princes contre les Russes, le 7 décembre.

Source : Sport 24.com

Foot - C1 : Halilhodzic : « Déçu par Porto »


L'entraîneur du Paris-Saint-Germain, Vahid Halilhodzic, s'est déclaré «déçu du comportement des champions d'Europe», mardi après le match nul du PSG au FC Porto (0-0), au sujet d'une action de jeu contestée à la 85e minute : avec Cissé rendu KO et allongé pas terre par un tir puissant, l'arbitre a arrêté le jeu. Une fois le ballon remis en jeu, les Portugais ne l'ont pas rendu mais Helder Postiga a frappé directement au but.

Cette attitude a provoqué la colère des Parisiens, notamment de Cana, venu expliquer son fait à Postiga dans la foulée, ce qui provoqua une sérieuse échauffourée soldée par deux avertissements (Derlei et Letizi). «Je ne comprends pas dans cette situation, a indiqué Halilhodzic. Dans ce cas, ils doivent rendre le ballon. En Ligue des champions, on doit se montrer fair play. Il y a eu un peu de tricherie de leur part, ça a énervé mes joueurs. Je suis étonné. »

Francis Graille est allé plus loin dans son indignation. « Je suis scandalisé, j'espère que l'UEFA sanctionnera ce type d'attitude, a indiqué le présidente du PSG Francis Graille. Cela aurait pu faire dégénérer un match jusque là correct. Je n'avais jamais vu ça. C'est vrai que ça fait un peu voleur de poules.» L'entraîneur du FC Porto a botté en touche lorsque la question lui fut posée. «Je ne me souviens pas des circonstances, a répondu Victor Fernandez. Mais moi, je retiens l'attitude des Français qui ont constamment cherché à gagner du temps, en sortant la balle. Je ne sais pas si ça c'est une attitude très sportive. »

A propos du coup de sifflet final de l'arbitre, qui a retenti alors que l'attaquant du PSG Fabrice Pancrate filait seul au but, Halilhodzic a indiqué: « C'est difficile à accepter, à la dernière seconde alors que trois joueurs allaient au but. Avec dix secondes de jeu en plus, nous serions peut-être vainqueurs.» Bernard Mendy regrettait davantage son occasion manquée devant Vitor Baia à la 80e minute. «J'ai des regrets. Je suis en face à face avec Vitor Baia, j'aurais pu faire un crochet mais j'ai choisi de frapper. Il l'a bien sortie. Nous n'avons pas perdu, c'est l'essentiel.»
Source : L'équipe


Modifié par free, 03 Nov 2004 - 01:13.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#54 Erwan EDRAD

Erwan EDRAD

           ExtraterrestrE

  • +Membres +
  • 2603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2004 - 07:28

C1 / PORTO – PSG : 0-0
Pétards mouillés, bonne affaire pour le PSG

Sur une pelouse rendue très glissante par la pluie et dans des conditions climatiques désagréables, Paris et Porto ont tenté en vain de tromper la vigilance des deux gardiens. A l’arrivée, c’est le PSG, vainqueur il y a quinze jours, qui fait la bonne opération.


la suite ici !!!
sale gosse du net et d'ailleurs

#55 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Nov 2004 - 09:46

Paris restera toujour Paris  :)  Coach Vahid pas content ce soir...J'ai regardé Barça-milan et j'aimerais voire une corrida entre le barça et le  :taupe:

<{POST_SNAPBACK}>

Arghhhhhhhhh t'es anti-milanaisssss !!!!!! toi je veut plus te voirrrrr !!! mdrrrr

En tout cas...c'était vraiement pas un match normal...pelouse médiocre arbitre incapable et joueur portugais mauvais joueurs lol...

#56 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Nov 2004 - 11:04

Paris restera toujour Paris  :)  Coach

<{POST_SNAPBACK}>


je peux savoir ce que tu veux dire par la?

0 0 a porto sur la pelouse du champion d europe est tout a fait correcte
psg est 3eme du groupe a egalite avec le 2eme du groupe

#57 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Nov 2004 - 12:16

Raaaaa la rage je vient de voir aux infos la tentative loupé de.....Mendy ! pouah il joue avant centre lui maintenant ?? :rale:

Ralalala il aurait du marqur il était tout seul !!! arghhh

#58 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2004 - 12:20

N'empèche qu'il a l'air de bien aimer ce nouveau poste :rale:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#59 polo75018

polo75018

     

  • +Membres +
  • 1554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris

Posté 03 Nov 2004 - 12:29

Allez on va dechirer pendant tous le mois de novembre!
J'adore la semaine ou il y aura 2 psg marseillle a 3 jours d'intervalle!ca va dechirer!!!
Mes condoleances a l'OM!meme si j ai beaucoup de repect pour cette equipe!je ne fais pas partir des supporters sans cervelles

#60 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Nov 2004 - 12:33

Raaaaa la rage je vient de voir aux infos la tentative loupé de.....Mendy ! pouah il joue avant centre lui maintenant ?? :rale:

Ralalala il aurait du marqur il était tout seul !!! arghhh

<{POST_SNAPBACK}>



c'est clair que je l'ai cru au fond

mais bon il avait tres bien joue le coup sur l'interception alors on peut pas lui en vouloir :top:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)