Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Offre de réduction de coût via Euphony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Amulette

Amulette

     

  • +Membres +
  • 200 messages

Posté 19 Oct 2003 - 21:17

Euphony ?
Euphony offre des services de télécommunications de haute qualité à des prix compétitifs, aux familles et aux sociétés.
Euphony prend une place forte sur le marché européen de la téléphonie et de la communication des données via le réseau public connecté et le réseau de la téléphonie Mobile.
Avantages sur votre téléphone fixe ?   Une économie moyenne de 33%
Conservez votre numéro d'appel
Aucune modification à votre installation
Facturation à la seconde
Détail de tous les appels

4 offres souples pour votre téléphone fixe aussi bien pour votre domicile que pour votre société.

Offres GSM aussi

Plus d'infos là :
Euphony

Pour la procédure à suivre, j'explique si ça intéresse quelqu'un ;)
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))



#2 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 19 Oct 2003 - 21:47

Donc en fait avec ton numéro Mobistar, tu est chez quelqu'un d'autre ?
Un peu comme Scarlet avec le Fixe alors ? (http:/www.scarlet.be)
Merci pour la réponse ;)

#3 Amulette

Amulette

     

  • +Membres +
  • 200 messages

Posté 20 Oct 2003 - 05:08

Oui, ça paraît comparable à première vue... sauf qu'Euphony appartient visiblement à Mobistar...
Un abonné Proximus ou Base peut choisir de passer par Euphony pour ses appels GSM mais deviendrait automatiquement Mobistar... Ce n'est donc pas aussi "simple" et sans changements réels qu'avec le tél fixe où, de toute façon, tu dois rester client Belgacom pour la ligne et la redevance mais tu peux faire facturer tes communications à qq'un d'autre qui est moins cher.
Euhhhh, suis claire là ? Il est tôt hein ;)
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))

#4 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 20 Oct 2003 - 06:07

Oui, ça paraît comparable à première vue... sauf qu'Euphony appartient visiblement à Mobistar...
Un abonné Proximus ou Base peut choisir de passer par Euphony pour ses appels GSM mais deviendrait automatiquement Mobistar... Ce n'est donc pas aussi "simple" et sans changements réels qu'avec le tél fixe où, de toute façon, tu dois rester client Belgacom pour la ligne et la redevance mais tu peux faire facturer tes communications à qq'un d'autre qui est moins cher.
Euhhhh, suis claire là ?  Il est tôt hein ;)

Ouais ben j'ai tout compris ;)
Merci ;)

#5 Consultant Euphony

Consultant Euphony

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 16 Nov 2004 - 19:45

(le copieur de site),20/10/2003 - 06:07]

Oui, ça paraît comparable à première vue... sauf qu'Euphony appartient visiblement à Mobistar...
Un abonné Proximus ou Base peut choisir de passer par Euphony pour ses appels GSM mais deviendrait automatiquement Mobistar... Ce n'est donc pas aussi "simple" et sans changements réels qu'avec le tél fixe où, de toute façon, tu dois rester client Belgacom pour la ligne et la redevance mais tu peux faire facturer tes communications à qq'un d'autre qui est moins cher.
Euhhhh, suis claire là ?  Il est tôt hein :panlol:

Ouais ben j'ai tout compris :rale:
Merci :panlol:

<{POST_SNAPBACK}>


Salut, pour information:
Euphony est une société anonyme qui achète des temps d'appels à Mobistar (Pour la belgique, elle existe dans 5 pays pour l'instant).
Elle le fait aussi bien pour le fixe que pour le GSM.
(Eh oui! Mobistar est aussi disponible pour le fixe pour celui qui veux....)
Ce qui fait qu'ils sont comme "partenaires", tout en étant concurrents....
Voilà, je voulais juste apporter cette petite précision.
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)