Aller au contenu



Photo

Redevenir membre en étant membre-


  • Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#501 ruidant5

ruidant5

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96, 6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 May 2009 - 23:50

bonjour,


dis moi "douce féline" participe-tu de temp en temp a une conversation sans :

-bloquer
-engueuler
-remettre a leur place
-descendre les grades
-fliquer
-modèrer
-effacer les topic

des membres de FM..... ;)

sans vouloir te vexer et je crois que beaucoup de gents ici seront d'accord avec moi si je dis ..... :blush:

a part faire des pubs pour telle marque ou autre et fliquer tout les pauvres membres de FM, je ne t'ai jamais vu participer a quoi que ce soit , alors , apres mes propos , je sais que tu a le clique facile et que tu risque de me bannir mais je préfère ètre franc avec toi et essayer de comprendre pourquoi ???? :) :blush: :) :blink:

je te lis depuis le début sur ce topic , je ne vois que haine et mépris pour tout les membres qui viennent te supplier ici ..... :)
ont se met a jenoux pour que tu nous remette membre normal pour certains , et tu nous ecrase encore plus ! et chose bizarre , je me rend compte que certaines personne ne font pas de fautes si gravent que ca , ou ne récidivent pas autant que tu le dis ..... :)

je voudrais quand meme te faire remarquer que , comme le dis le dicton :

Il n'y a que ceux qui travaillent qui se blessent !

si ont s'inscrit et qu'ont reste avec 0 messages c'est sur et certain qu'ont aura pas affaire a toi .... :)

bref , tout ca pour te dire que si tu te contentais de bloquer et bannir tout ceux qui osent dire quelque chose sur ce forum , tu risque tout simplement de ne te retrouver qu'avec des ahuris qui sauront a peine allumer et téléphoner et tout les pros qui , je l'admet , craquent parfois , et disent certaines bêtises ne seront plus là , et Forum mobile perdra sa notoriété ! crois moi ! :(

et , en tant qu'administratrice , je ne crois pas que c'est ce que tu veuilles ..... ;)

voila, je crois que j'ai été polis et calme dans ce que j'ai dit , de plus il n'y avait aucunes grossièreté , ni de sms.

en espérant redevenir membre , moi aussi , je te souhaite une bonne journée .... :cool:

Modifié par ruidant5, 06 May 2009 - 23:53.

ye suis un looser....



#502 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 May 2009 - 00:53

Bonjour :cool:

Le nom du topic est bien "Redevenir membre en étant membre-" ou règlement de comptes avec Douce Féline ? Parce que là :blush:

Tu as des exemples précis sur ceci ?

-bloquer
-engueuler
-remettre a leur place
-descendre les grades
-fliquer
-modèrer
-effacer les topic

Hormis le fait, bien sûr, d'excercer une fonction liée à l'administration d'un forum ?
Engueuler, je ne vois pas, remettre à leur place, je suis myope & fliquer je suis carrément aveugle ou je sais pas lire :) ;)
Pour la modération, y'en a un peu, sinon, je sais pas où on va & effacer les topics, aucun sans justification ... mais si tu as des exemples non justifiés, il faut le signaler par MP.

je ne vois que haine et mépris pour tout les membres qui viennent te supplier ici ..... glurps.gif
ont se met a jenoux pour que tu nous remette membre normal pour certains , et tu nous ecrase encore plus ! et chose bizarre , je me rend compte que certaines personne ne font pas de fautes si gravent que ca , ou ne récidivent pas autant que tu le dis .....

Là aussi, il faut que je lise mieux, haine, mépris, supplier ... C'est plus un forum à t'entendre, on ne devient pas membre- d'un claquement de doigt, il y a forcément des raisons, lesquelles sont signalées sur le forum par des messages ou par MP ...

Quand a bloquer & bannir en masse, sais tu combien il y a de membres- sur le forum (très facile à voir avec la fonction Membres) sur 135021 membres inscrits ?

Il y a un minimum de règles a respecter et je ne connais pas d'exemple où la personne dit une bêtise une fois comme tu dis et se retrouve cash aux oubliettes, il ne faut pas pousser quand même :)

en espérant redevenir membre , moi aussi

C'est pas mon domaine, mais je vais prendre ma boule :)

Là dessus, je retourne dans la section SE, j'ai quelques membres a tyranniser & des coups de fouets a distribuer :blush:

@+ :blink:

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#503 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 May 2009 - 06:27

:blink: :blush: :cool: :blush: :)

Laissez moi rire, j'ai lu juste le début et la fin, c'est suffisant tellement que tu dis n'importe quoi, avant de parler il faut mener son enquête et pas lire seulement ce topic.....Et là tu aurais éviter de perdre du temps et te faire tout petit, avec tes X comptes....

Quand on se mêle de ce qu'il ne lui regarde pas sans connaître les détails, il faut un peu être intelligent afin de ne pas se ridiculiser, oui certains m'apprécient pas, c'est seulement la majorité des membres -, et encore certains comprennent leur erreur donc la sanction, puis ne la refont plus et repasse membre, mais ce n'est pas ton cas. :)

Vu comment tu t'adresses à moi ce jour, il ne faut pas compter à repasser membre. Et oui, il faut tourner 7 fois la langue avant de l'ouvrir pour s'enfoncer :)

Normalement, tu auras du être banni depuis l'ouverture de tes X comptes, donc au contraire, tu devrais remercier au lieu d'essayer de m'enfoncer en espérant avoir d'autres membres derrière toi.

Image IPB


#504 ruidant5

ruidant5

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96, 6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 07 May 2009 - 07:19

tu vois ? apres ont va dire que c'est moi qui agresse les gents ! !! :blush:

relis bien le message de Cyberghost a mon égard ! :blink:

puis lis le tien ...........

ya une sacré différence ! :)

je ne vois que haine et mépris pour tout les membres qui viennent te supplier ici ..... glurps.gif


désolé de te décevoir "Cyberghost" mais viola encore 1 exemple en plus !

C'est pas possible ca ! t'es une flic dans ta vie réelle ou quoi ? :blush:

soitte , je resterai membre moin , et je provoquerai encore des vagues sur ce forum temp que j'y serai !

comme je le dis :

Il n'y a que ceux qui travaillent qui se blessent !


je continuerai a me blesser pour informer les autres que ca te plaise ou non ! :)

si il n'y avait pas eu le topic sur la TV en streaming , il n'y aurait pas eu tous les comptes que j'ai créé jusqu'a aujourd"hui !

tout est partit de la ! et avoue .....que j'avait raison ! sur toute la ligne ! tu peux me trouver des fautes partout sur le forum ! je trouverai a redire ! parceque les règles je les connais !

si je n'ai pas respècté certaines règles de disposition sur les topic , admetton .....meaculpa ..... :)

mais pour le reste , je ne suis jamais en faute !

ps : pour cybergost : je veux bien t'envoyer tout les messages privé que tu le souhaite ..... :cool:

seulement :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.


merci "douce féline"

Modifié par ruidant5, 07 May 2009 - 07:25.

ye suis un looser....

#505 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 May 2009 - 07:57

Je voulais encore écrire un roman, mais j'ai tout supprimé car ça ne mérite pas que je prenne mon temps pour ce genre de crise....Tout ce que je peux te dire c'est que tu sais pas du tout juger une personne, en effet, tu ne peux rien dire me concernant étant donné que tu n'es pas capable de vérifier ce que je fais sur FM.

Maintenant, je vais te demander d'arrêter de suite de dire des bêtises me concernant, car tout pourra se retourner contre toi vu les propos que tu oses tenir. Et après, on verra qui se fera passer pour la victime, car tu n'es pas doué pour ça :)

Ah oui dernière petite chose, merci de faire un effort en orthographe, comme les gens, j'avais membre moins...et j'en passe :)

Si j'étais flic, j'abuserai de mon pouvoir pour tout supprimer et supprimer ton compte aussi :) , mais je n'ai rien à cacher aux membres, je t'ai laissé craché ton venin.....qui n'arrive pas à me tuer. :blush:

Si tu ne me supportes pas, on ne te force pas à venir. :blush:

Image IPB


#506 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 22 May 2009 - 17:56

Bonsoir,

Je viens vous demander si ill serait possible que je repasse en membre...

La, je crois que je n'ai fait aucune bêtise ou autre, mon comportement a été exemplaire :blush:

Je participe vraiment énormément a la vie du forum, donc, si vous plait, Auriez-vous la gentillesse de me repasser membre? :)

Merci d'avance et bonne soirée :)

Image IPB


#507 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2009 - 17:21

Bonjour,

...mais il faut du temps pour digérer et plus d'un mois....


Il faut patienter car on ne va pas s'amuser à changer ton statut tous les 15 jours, car tu ne tiens pas tes paroles.

Continues comme ça, et là tu seras de nouveau membre, mais pas tout de suite.

Bonne soirée

Image IPB


#508 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 01 Jun 2009 - 13:15

Salut,

Pourais-je repasser membre s'il te plait?

Car je participe vraimnet a tout ( LG, signature, créations, news,...)

Voila, j'espère que tu seras compréhensible...

Bonne journée

Image IPB


#509 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 03 Jun 2009 - 16:19

Bonjour,

Pouriez-vous e donner une réponse s'il vous plait?

Merci et bonne apres-midi

Tu as fait ta demande le 25 mai......

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais, le 22 mai, c'était pour te demander si je pouvais passer membre normal...

Et Je suis passé membre - vers le 5 juin... Donc il me semble bien que sa fait un mois non? Et j'ai vraiment tout fait bien. rien de mal^^

Salutations,

Jonas

[Edité par Diagorn : Messages combinés[/MC].
tu ne penses pas que tu abuses la ? Si je serais toi, j'arrêterai de demander et j'attendrai encore quelques temps. Car, je pense, que tu vas plutôt énerver les admins plutôt autre chose. Continues à t'investir, respectes les régles, arrêtes de demander tous les 15 jours et tu verras tu redeviendras membre plus vite que tu le crois :happy: ]

Modifié par Diagorn, 03 Jun 2009 - 20:29.

Image IPB


#510 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 17 Jun 2009 - 17:18

Salut,

Je venais te/vous demander ma réintégration dans le monde des membres.

Donc voila, j'espère que tu/vous serez compréhensibles, car cela fait deja plus d'un moi que je suis dans cette situation très embarassante.

Merci d'avance

Fait, mais sache que si tu as été dans cette situation très embarrassante cela vient de ton comportement :D

Image IPB


#511 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 18 Jun 2009 - 16:25

Merci beaucoup^^

Vraiment merci et je comprend que j'ai fait une connerie et il ne faut pas exagérer^^ ;)

Image IPB


#512 ruidant5

ruidant5

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96, 6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Jun 2009 - 08:10

bonjour, je souhaiterais redevenir membre normal , je n'ai plus aucunes activités sur ce forum de puis quelques mois , pour la simple et bonne raison qu'ont m'a dit de me "calmer" voici chose faitte , néanmoin, j'ai besoin de parler a des gents en privé ....donc merci d'avance ...
ye suis un looser....

#513 ruidant5

ruidant5

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96, 6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Jun 2009 - 23:11

personne pour reponde ??? :)

ils sont tous en vacances ou quoi ???? :)
ye suis un looser....

#514 ruidant5

ruidant5

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96, 6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 26 Jun 2009 - 16:56

re ?? personne ? :glurps: :glurps:
ye suis un looser....

#515 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2009 - 22:57

Un peu de patience, les admins ne sont pas des robots et ont également une vie privée :D

Tu recevras une réponses très bientôt (a)

#516 Darkneo

Darkneo

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2009 - 10:11

Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus accès a la section vente (je ne peux pas créer de nouveau sujet).

Donc je poste ici pour voir si je suis membre - et pas membre, et redemander mes accès pour mettre des pièces détachées de M600/S200.

Merci d'avance pour votre aide.

cdlt

#517 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jul 2009 - 10:22

Bonjour,

La section est réservée aux membres +, comment le devenir ? Explications ici... :lol:


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#518 BenyaAndKo

BenyaAndKo

     

  • -Membres -
  • 93 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:L600v
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2009 - 13:28

Est ce que je peux ou pas :cool:

Bonsoir, oui tu peux renouveler ta demande correctement sans oublier la politesse :cool:
Samsung E900 + SGH-Z500 + SGH-E310 + Nokia 8310 + LG L600v + Sagem My-C5-2v

#519 BenyaAndKo

BenyaAndKo

     

  • -Membres -
  • 93 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:L600v
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2009 - 20:31

Bonsoir
Désolé on en oublie les bonnes manières à vouloir ce que l'on veut :D
Je le refais ;)

Bonjour
Est ce que je peux ou pas :)

J'ai un gros doute sur de la publicité "cachée"......

Samsung E900 + SGH-Z500 + SGH-E310 + Nokia 8310 + LG L600v + Sagem My-C5-2v

#520 BenyaAndKo

BenyaAndKo

     

  • -Membres -
  • 93 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:L600v
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2009 - 18:09

:glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps: :glurps:

C'est pas en mettant que des smileys que tu seras membre ;)
Samsung E900 + SGH-Z500 + SGH-E310 + Nokia 8310 + LG L600v + Sagem My-C5-2v




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)