Aller au contenu



Photo

[BASE] promo 6000 minutes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 01 Jan 2005 - 18:28

...et ils sont bêtes!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi est-on bete lorsqu'on est chez mobistar ou proximus?
au contraire je trouve que ces 2 reseaux sont des reseaux de confiance a l'oppose de base qui non jamais rien fait d'autre que de me voler en ce qui me concerne (et pas que moi!)
c'est bien de faire des offres, encore faut il assurer un service correct et performant derriere...
j'ai d'ailleurs la chance d'avoir la possibilite de comparer les 3 reseaux dans ma famille et je sais donc un peu ce que je dis... :)
je trouve dommage que base ait eu des problemes hier soir (comme proximus) alors qu'ils n'ont a peine qu'un million de clients...(proximus en a 7fois plus) et mobistar eux par contre aucun probleme...
etre chez base ou pas je pense que c'est une question de courage et de chance (si on ne l'est pas!)



#22 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 02 Jan 2005 - 08:16

Je t'explique:faut reconnaître que question tarif Base est imbattable.
Y a pas photo:regarde:

MOBI tempo together:appel Mobi-->Mobi: 0.22€ (9fb.)
Mobi-->autre opérateur ou fixe: 0.66€ (27fb.)

BASE pre-paid :appel Base (tarif fixe)-->Mobi ou autre: 0.20€ (8fb.)
-->fixe ou Base minutes gratuites!
Tu peux également avec la formule variable téléphoner vers n'importe quel opérateur en heure creuse pour 0.12€!

Maintenant si l'endroit où tu te trouve n'est pas couvert par Base,tu n'as le choix que de changer d'opérateur comme chez moi (liège et oui,abération) je reçois très mal le réseau Proximus. :)
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#23 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 03 Jan 2005 - 12:32

oui mais c'est le mot "bete" que je trouve un peu vulgaire dans ce cas car base n'est pas le meilleur operateur pour tout!
ils ont peut etre les tarifs les moins cher (a condition d'avoir de la famille base chez toi...) mais leur services sont vraiment deplorables et je ne reviendrais pas sur ma petite histoire avec eux qui m'a quand meme conduit jusqu'au tribunal!
Bref proximus est je pense le reseau le plus fiable mais egalement le plus cher
Mobistar est celui le mieux destine aux jeunes vu que plus de 50% des 15/25ans sont mobistar et de plus leur tarif reste honorable tout comme la couverture que je trouve bonne (sauf en campagne)
tandis que base offre les meilleurs tarifs de Belgique mais il y a quand meme pas mal de conditions...
pour ma part Base et moi c'est fini a moins qu'il se passe qqc de vraiment exceptionnel et proximus je pense pas que je les rejoindrai un jour pour plusieurs raisons donc je ne vois que mobistar pour me convenir, je n'ai pas choisi mon operateur par plaisir mais par elimination je trouve ca un peu dommage...

#24 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 09 Jan 2005 - 15:32

Je me permets juste d'ajouter la raison pour laquelle il y a encore beaucoups de personnes chez Mobistar:

-La méconnaissance de la portabilité du numéro chez un autre opérateur et le fait que ce qui reste en mémoire des clients Tempo est le coût de 0.12euros de communication entre clients Mobistar alors que ce prix est passé de 0.12 à 0.22euros!!!

Modifié par Tchoulide, 09 Jan 2005 - 15:33.

Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#25 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 09 Jan 2005 - 21:10

je te precise que j'ai verifie moi meme et que je telephone de mobistar a mobistar pour plus ou moins 10 cent la minute et plus ou moins 40 cent la minute vers un autre poste.... et pour anticiper ta question je suis tempo tribal.
j'ai comparer sur tous les autres tarifs de base et de proximus je ne trouve pas meilleur! et ce sans abonnement je le precise!
bref merci a mobistar pour sa fiabilite et ses prix quasi imbattables!

#26 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 10 Jan 2005 - 19:38

je te precise que j'ai verifie moi meme et que je telephone de mobistar a mobistar pour plus ou moins 10 cent la minute et plus ou moins 40 cent la minute vers un autre poste.... et pour anticiper ta question je suis tempo tribal.
j'ai comparer sur tous les autres tarifs de base et de proximus je ne trouve pas meilleur! et ce sans abonnement je le precise!
bref merci a mobistar pour sa fiabilite et ses prix quasi imbattables!

<{POST_SNAPBACK}>


Peut-être mais si tu telephone moins d'une minutes...tataaaaaa! :D
Bon,allez je te lance des fleurs:mobi est le meilleur,ça te vas?
Et quand tu as plus de 24ans?...ah,oki tu téléphone plus et tu dis "tu sais m'appeler,j'ai plus d'sous..." :top:

Modifié par Tchoulide, 10 Jan 2005 - 19:42.

Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#27 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 11 Jan 2005 - 22:27

perso quand je telephone ce n'est jamais pour moins d'une minute au contraire meme! mais je rappele que l'offre n'est valable que de base a base... or soit franc il y a trop peu de clients base pour que l'offre soit rentable!
sinon une fois les 24 ans depasse, tu peux toujours te debrouiller...certaines (voires pas mal) d'entreprises font des reductions a leur personnel mais generalement ce n'est que sur mobistar ou proximus...
mais d'ici mes 24 ans j'ai encore le temps d'ici la qui nous dit que proximus ne nous offrira pas des tarifs moins cher que quiconque...? bon la j'arrete le reve... :SandmaN:
je pense que l'offre base est avantageuse pour des memebres travaillant au sein d'une meme entreprise! pour le reste a mojns d'avoir de la famille base...
mais je m'arrete ici car je suis HS depuis un petit temps... :innocent:
chaque reseau a ses avantages et defauts et c'est ce qui fait la variete...c'est logique

#28 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 12 Jan 2005 - 13:50

Petit rectificatif:pour un abonement,il s'agit de ces mêmes minutes gratuites vers fixes!Personne n'a de téléphone fixe?... :glurps:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#29 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 12 Jan 2005 - 19:53

la par contre je l'apprend! si c'est ça je dis bravo! et je m'excuse tout bonnement! :blink: ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)