Aller au contenu



Photo

[BASE] promo 6000 minutes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 05 Sep 2004 - 12:12

Pour toute souscription d'un contrat post-paid 2 ou 3 pour 24 mois vous recevrez en plus des 14 (tarif 2) ou 28 (tarif 3) à utiliser comme bon vous semble 250 minutes d'appel par mois gratuites pour appeler d'autres utilisateurs Base et ligne fixes! :)


[Edité par Petite fleur: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.



#2 Tac

Tac

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 09 Oct 2004 - 15:43

En tout cas ça vaut la peine, surtout pour les couples 500 minutes gratuites par mois c'est vraiment bien :cool: .

Puis si on lit bien le contrat de Base c'est indique que pour résilier avant l'échéance il faut payer les moirs restant avec une limite de 15 mois... donc le 24 mois est vraiment intéressent si c'est bien le cas :innocent:



Tant qu'on est à parler de Base, leur gros défaut c'est l'absance d'accusé de réception ;) et il n'y a pas de message pour nous prévenir des appels raté pendant que le gsm était fermé comme chez mobistar.
Sinon la couverture est assez bonne, juste quelques endroits mais il vont bientot tout couvrir. Et pas de MMS sauf via internet, enfin pour moi ce n'est pas un problème je trouve que c'est un gros gadget tout ça, au même point que l'imode/vodafone live etc....

Modifié par Tac, 09 Oct 2004 - 15:46.


#3 tib

tib

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Spa // Belgique

Posté 10 Oct 2004 - 17:39

Une chose qui manque également chez base: aucun programme de fidélité, il y a des promotions, des packs de sms gratuits, etc, pour les nouveaux clients, mais rien pour les personnes étant chez eux depuis longtemps... (cfr: Le programme Top Star chez Mobistar) :(

#4 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 16 Oct 2004 - 12:48

Ben faut quand même avouer que tu as d'autres avantages à ne pas négliger chez Base:pas de frais d'abonnement mensuel (tout ce que tu paies te sert à téléphoner,smssser ou abonner à i-mode) ,tarif communications interessant,facturation à la seconde dès la première seconde donc pour moi,pas besoin de programme de fidélisation. :panlol:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#5 REMYLuc

REMYLuc

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BELGIQUE
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A925
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Oct 2004 - 14:32

Ben faut quand même avouer que tu as d'autres avantages à ne pas négliger chez Base:pas de frais d'abonnement mensuel (tout ce que tu paies te sert à téléphoner,smssser ou abonner à i-mode) ,tarif communications interessant,facturation à la seconde dès la première seconde donc pour moi,pas besoin de programme de fidélisation. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>


Oui intéressant, je viens de passer chez BASE mais en PR2PAID. CONTENT !!!

oui,

Mais dans les Pubs, ils sont aussi malins, ne pas oublier que les minutes gratuites, c'est de base à base mais pas de N° base à N° base. UNIQUEMENT LES APPELS en vocaux. PAs de SMS base à base, pas de EMS base base, Pas de wap via N° base, etc.... (du moins avec ma carte prépaid.

Donc le nombres de minutes gratuites offertes, vu le réseau et la clientèle base actuelle en Belgique peut difficilement être consommé. La Pub ne dit pas non plus si ces minutes gratuites se consomment si vous n'avez plus de communications sur votre cartes ou si vous avez atteint la limite de votre postpaid !!. Perso, ca vient de me couter 20€ de communication pour connaître la vraie PUB. Mais bien sur c'est le premier mois chez BASE donc certainement encore beaucoup a apprendre.

#6 fniwen

fniwen

     

  • +Membres +
  • 48 messages
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:BE Base

Posté 28 Nov 2004 - 22:06

Ben faut quand même avouer que tu as d'autres avantages à ne pas négliger chez Base:pas de frais d'abonnement mensuel (tout ce que tu paies te sert à téléphoner,smssser ou abonner à i-mode) ,tarif communications interessant,facturation à la seconde dès la première seconde donc pour moi,pas besoin de programme de fidélisation. :D

<{POST_SNAPBACK}>


Oui intéressant, je viens de passer chez BASE mais en PR2PAID. CONTENT !!!

oui,

Mais dans les Pubs, ils sont aussi malins, ne pas oublier que les minutes gratuites, c'est de base à base mais pas de N° base à N° base. UNIQUEMENT LES APPELS en vocaux. PAs de SMS base à base, pas de EMS base base, Pas de wap via N° base, etc.... (du moins avec ma carte prépaid.

Donc le nombres de minutes gratuites offertes, vu le réseau et la clientèle base actuelle en Belgique peut difficilement être consommé. La Pub ne dit pas non plus si ces minutes gratuites se consomment si vous n'avez plus de communications sur votre cartes ou si vous avez atteint la limite de votre postpaid !!. Perso, ca vient de me couter 20€ de communication pour connaître la vraie PUB. Mais bien sur c'est le premier mois chez BASE donc certainement encore beaucoup a apprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'entends-tu exactement par : de base à base mais pas de N°base à N°base ???
Ensuite une fois tu parles de PREPAID puis de POSTPAID, il faudrait savoir ce dont tu parle, essaye d'etre plus clair...
Pour terminer, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le réseau et la clientèle base actuelle sont restreints. De plus en plus de gens passent à Base vu les tarifs prohibitifs de certains opérateurs, essayes peut etre de convaincre déjà ton entourage et puis je ne pense pas que tu appelles toute la Belgique pour comparer le pourcentage d'utilisateurs chez nous...
HTC Touch Cruise P3650 Polaris - Samsung D900 - oreillette BlueTooth HS-820 - Samsung D900 - LG 7100 - Nokia 6120.
Base Unlimited
Palm Tungsten T3

#7 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 30 Nov 2004 - 23:08

mon frere est passe chez base aussi mais lui aussi ne savait pas que les minutes n'etaient consommables que de Base vers Base.... belle arnaque quand meme je trouve car je n'ai que 3 contaacts ayant base sur les 259 que j'ai...c'est fort peu! je pense que c'est surtout avantageux pour les entreprises parrainees par Base ou pour tous ceux qui ont des clients Base dans leur entourage.
Cela dit maintenant je me vois mal convaincre quelqu'un de prendre Base car meme s'ils ont change il n'en reste pas moins que leurs servises sont en deça de mobistar et loin en dessous de Proximus! Et puis Base s'est aussi cree une tres mauvaise reputation des son entree sur la marche!
Dommage

#8 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 01 Dec 2004 - 15:17

;) Depuis peu,les accusés de réception sms ont fait leur ré-apparition!!! :cry:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#9 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 02 Dec 2004 - 17:50

les 3 contacts que j'ai ainsi que mon frere qui sont Base donc n'ont toujours pas les accuses de reception!!! :whistling: Mon frere commence a en avoir DEJA marre! pas bien Base! :panlol:

#10 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 04 Dec 2004 - 10:15

Peux tu expliquer,approfondir svp?
;)
Chez moi,cela fonctionne sans problème et en plus les accusés arrivent comme un flash sms ce qui signifie que cela n'arrive pas comme un message que tu dois ensuite effacer! :P :)
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#11 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 04 Dec 2004 - 17:03

ben y a rien a approfondir...mon frere n'a toujours pas d'accusés de reception et les 3 contacts Bse que je connais non plus!
Ils ont tous telephone a Base qui leur a repond qu'il se chargeait de leur probleme et que ça serait regle d'ici ce soir, je vous tiens au courant!

#12 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 05 Dec 2004 - 08:32

:rale:
Pourtant c'est bien écrit noir sur blanc qu'en pré-payé (pre-paid),il s'agit de minutes gratuites de Base vers Base ou Tmf!
Pour les abonnements (post-paid) les minutes gratuites sont valables vers les autres utilisateurs Base,tmf ainsi que vers les lignes fixes y compris Belgacom.
C'est clair comme de l'eau de roche!
Pour les accusés,si tu ne sais pas le faire via le menu de ton gsm,introduit une carte Proximus dans ton gsm,active les accusés de réception puis replace ta carte sim Base:cela fonctionne sans problèmes :P :cool:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#13 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 05 Dec 2004 - 18:26

:D
Pourtant c'est bien écrit noir sur blanc qu'en pré-payé (pre-paid),il s'agit de minutes gratuites de Base vers Base ou Tmf!
Pour les abonnements (post-paid) les minutes gratuites sont valables vers les autres utilisateurs Base,tmf ainsi que vers les lignes fixes y compris Belgacom.
C'est clair comme de l'eau de roche!
Pour les accusés,si tu ne sais pas le faire via le menu de ton gsm,introduit une carte Proximus dans ton gsm,active les accusés de réception puis replace ta carte sim Base:cela fonctionne sans problèmes  :D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Je viens de le faire avec celui de mon frere et ca marche a nouveau!!! merci
Cela dit pour ce qui est de mes 3 correspondants qui avaient aux aussi un probleme, ils n'ont pas eu la meme chance que moi!
Enfin comme dit hier base devait leur sonner a tous les 4 hier soir et seul un a ete prevenu...genial le service chez base
Mon frere a quant a lui depose plainte et retourne chez mobistar des demain! pour ce qui est des 3 autres je n'en sait encore rien....merci base en tout cas! :D

#14 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 06 Dec 2004 - 14:25

Téléphoner un dimanche??? :wc:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#15 thom02

thom02

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 28 Dec 2004 - 17:31

Ca y est les accuses sont dispo pour tous les utilisateurs...;
les minutes gratuites sont valables de BASE -> BASE
-> ligne fixe

enfin bien que tres content de base il faut avouer que leur service apres vente est de la vrai M... !!!!!! :thumbup:
On nous raccroche au nez pour un rien, on patiente des heures, on se moque de vous et souvent ils ne savent pas repondre aux questions...

enfin on peut pas tout avoir dans vie :cry:

#16 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 28 Dec 2004 - 19:20

c'est malheureusement pour cela que la plupart des belges sont chez mobistar ou proximus

#17 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 29 Dec 2004 - 23:51

...et ils sont bêtes! :SandmaN:
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.

#18 thom02

thom02

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 31 Dec 2004 - 13:19

qq pourait il me donner le numer (je crois que c est 1913) ainsi que le message a envoyer pour connaitre le solde de ses minutes gratuites

merci bc :panlol:

#19 fniwen

fniwen

     

  • +Membres +
  • 48 messages
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:BE Base

Posté 31 Dec 2004 - 23:57

qq pourait il me donner le numer (je crois que c est 1913)  ainsi que le message a envoyer pour connaitre le solde de ses minutes gratuites

merci bc  :w00t:

<{POST_SNAPBACK}>

tu envoies un sms (gratuit) au 1913 en écrivant : consult

Modifié par fniwen, 31 Dec 2004 - 23:58.

HTC Touch Cruise P3650 Polaris - Samsung D900 - oreillette BlueTooth HS-820 - Samsung D900 - LG 7100 - Nokia 6120.
Base Unlimited
Palm Tungsten T3

#20 Tchoulide

Tchoulide

     

  • Membres
  • 186 messages

Posté 01 Jan 2005 - 09:20

Si tu es en pré-payé c'est #444#
Liège (Belgique).
Opérateur:Base post-paid variable 2 + i-mode +6000minutes gratuites.

GSM:Mitsubishi m430i et LG l341i.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)