Aller au contenu



Photo

[Orange] Compte mobile à l'étranger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 amed059

amed059

     

  • +Membres +
  • 104 messages

Posté 29 Aug 2004 - 16:12

Bonjour tlm!

Je viens à vous car j'ai un petit soucis:

Voila, je vais partir dans une école en Belgique, et j'ai un mini forfait chez bouygues avec l'option maitrise. Elas, il est impossible de se recevoir des appels et d'en émettre depuis l'étranger avec cette option. Bouygues m'a dont proposé un désabonnement anticipé (avec certificats....) et de voir ailleur!

La solution de passer par un opérateur belge n'est pas super, car je vivrais qd même en france....

Donc je pensais revenir chez Orange France avec un compte mobile à 24€.

Mais là j'ai deux petites questions:
- est-il possible de recharger un compte mobile avec une carte mobicarte/compte mobile depuis l'étrangé?
- lorsque je n'aurai plus de crédit, sera til tjr possible de recevoir des appels qd je seré en belgique....( je crois pas vu que la reception d'appel à l'étranger est payante....)

Voila, merci de m'éclairer et de confirmer tout ca! Et si vous avez une autre soluce que de passer par un compte mobile orange dans ma situation, merci de me faire signe!

Merci @+


[Edité par Caseo :: Titre modifié car non conforme aux Règles :) ]
Actuellement:
Forfait 1h compte mobile orange + OSL avec V500 non flashé
Version FLEX: SE7401AXXE4108
Version Logicielle : TRIPLETS_G_0B.09.1DR_A1
Version DSP : 62E2E000
Avant:
Alcatel 302 - Alcatel 511 - Alcatel 715



#2 actacom

actacom

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 30 Aug 2004 - 22:07

Salut à toi!

Alors:
1)

est-il possible de recharger un compte mobile avec une carte mobicarte/compte mobile depuis l'étrangé?

Oui c'est possible mais il faut que tu achete les recharges mobicarte en france pour recharger depuis l'étranger.

2)

lorsque je n'aurai plus de crédit, sera til tjr possible de recevoir des appels qd je seré en belgique.


Pour sa c'est à confirmé mais je crois que tu as raisons je n'ai pas encor eu se cas de figure. Cela parrait logique mais on ne sait jamais

3)

Et si vous avez une autre soluce que de passer par un compte mobile orange dans ma situation, merci de me faire signe!


Si tu veux pas te prendre la tête je te conseil le PRO chez Orange car toutes tes communications sont déduits de ton forfaits même à l'étranger.
Mais fais gaffe parceque le prix de la com est cher. Je croix que c'est 48 cts l'émmission et 24 cts la réception. Le mieux pour l'étranger c'est les textos quand tu reçois sa ne te coute rien. :)

Voilà si ta d'autres questions.

Bonne soirée

#3 lolmandesign

lolmandesign

     

  • +Membres +
  • 187 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 01 Sep 2004 - 12:02

Un petite erreur: les communication avec orange pro depuis l'internationnal sont compté hors forfait, c'est à dire tu appelle la france depuis l'étranger>> hors forfait, quelqu'un de france t'appelle quand tu es à l'étranger>> tu paye hors forfait une surtaxe, pour les sms la reception est gratuite, l'envois comporte aussi une surtaxe (facturé elle aussi hors forfait)

Sources 100% sure (marqué sur le portail orange et expérience personnel)
<<<D500>>>

Avec [Orange Pro]

#4 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Sep 2004 - 12:10

Un petite erreur: les communication avec orange pro depuis l'internationnal sont compté hors forfait, c'est à dire tu appelle la france depuis l'étranger>> hors forfait, quelqu'un de france t'appelle quand tu es à l'étranger>> tu paye hors forfait une surtaxe, pour les sms la reception est gratuite, l'envois comporte aussi une surtaxe (facturé elle aussi hors forfait)

Sources 100% sure (marqué sur le portail orange et expérience personnel)

<{POST_SNAPBACK}>



je ne connais pas orange mais en tout cas ca se passe egalement comme ca chez sfr donc ce doit etre pareil ;)

#5 actacom

actacom

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 02 Sep 2004 - 16:35

Désolé, :)

J'ai vérifier et tu as bien raison. Voilà un truc de plus que je ne connaissé pas.
Merci pour l'info :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)