Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : S500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 Cend

Cend

     

  • +Membres +
  • 49 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w895i
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2003 - 21:06

Merci
Et pardon pour ne pas avoir fait la rechercher :twisted: mais bon j'étais au taf et un peu speed, donc du coup j'ai joué ma feignasse.
Le ferait plus :D
Samsung ZV40 - SFR forfait collaborateur 2h+2h



#42 lolo cellulaire

lolo cellulaire

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 21 Nov 2003 - 09:43

no problemo Cend :thumbup:

lolo

#43 deche45

deche45

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 08 Dec 2003 - 16:27

tu dis que:

Par contre tu peux quand même attribuée une sonnerie et/ou une image propre à un numéro de tel si tu veux (ça ne marche qu'avec les numéros enregistrés sur le tel et non la carte sim).

tu parle pour le samsung s500 ???

jai ps trouver cette option

tu peut me donner d'avantage de renseignement?

merci d'avance

#44 jesuistresmoche

jesuistresmoche

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 10 Jan 2004 - 22:05

J l ai achter mais j ai un probleme avec le cable on m a vendu celui du s300 v200 que le vendeur m a certifié compatible ...
J y arriverai ;) ;)

#45 Pasq

Pasq

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 05 Feb 2004 - 14:51

j'ai commencé à chercher à paramétrer mon téléphone comme mon bon vieux Nokia 6110. A savoir, faire des groupes d'appels et paramétrer les modes. Le meilleur moyen d'arriver à se garder une vie privée lorsqu'on bosse avec son téléphone.

Première déception : si il existe bien des groupes d'appels, il n'existe que 3 modes : "sonnerie", "sonnerie et vibreur" ou "vibreur tout seul". :thumbup:
Y-a plus les modes paramétrables qui me permettaient de faire un mode "week-end" ou le groupe "clients" ne faisait pas sonner mon téléphone, ni de faire un mode "filtrage" où seul mon homme pouvait me joindre. ;)
Maintenant, c'est ou ça sonne, ou ça sonne pas, et tout le monde est au même régime ! Et il n'y a même pas de sonnerie silencieuse à attribuer à mon groupe "chieurs" ni le moyen de l'envoyer directement sur le répondeur sans devoir faire moi-même la manip. :thumbup:

Je ne serai pas aussi severe

Il est tout a fait possible de faire des groupes et d attribuer a chacun d eux une sonnerie particuliere.
Quand a son cheri, on peut tout a fait lui attribuer une melodie pour lui tout seul
Peut etre est il necessaire d enregistrer le repertoire dans le telephone plutot que dans la sim ?

POur ma part je l ai parametre avec un portable irda
J ai change les images, j ai converti qlq musiques en melodies et j ai envoye tout ca par infrarouge

Il est possible de se procurer un module irda chez Wexim pour 17€




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)