Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#101 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Oct 2004 - 15:38

Ca serait > celui ci < :D

Bye!

signature.png




#102 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2004 - 18:17

Merci, Surfer, mais j'ai trouvé un autre cable un peu plus cher, sur un site qui propose une batterie d'origine Samsung. Car je veux acheter une autre batterie (puisqu'il n'y en a qu'une apparament ;) ), et sur le site Wexim, il n'y a pas de batterie du E300 pour l'instant. Je voudrais faire ma commande sur un seul site et maison du GSM me semble mieux.
Voila le cable sur maison du gsm je voudrais savoir si je peux changer de firmware et transférer les photos, sonneries, SMS... avec ce cable (je pense, mais je préfère avoir votre avis pour en être sur ;) )
Et sinon, pour faire un backup de mon firmware, comment je pourrais faire ? Pour faire profiter ceux qui ont le E310 et son beau menu Voda :cry:
Et quelqu'un a des infos sur une version samsung Diy ou Januka compatible avec le E300 ?
Merci à tous :glurps: :w00t:

Modifié par SeanEmIamFF, 07 Oct 2004 - 18:30.

Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#103 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Oct 2004 - 19:42

Oui c'est bien le bon cable, tu pourras faire tout ce que tu veux avec :glurps:

Pour le backup tu pourras certainement utilise optiflash.

pour samsung Diy et Januka je ne peux te renseigner.

:w00t:

signature.png


#104 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2004 - 20:16

Ok, merci.
Je vais surfer un peu et commander ce soir.
Merci surfer :glurps: :w00t:
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#105 belial

belial

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 08 Oct 2004 - 19:26

je l'ai commandé en renouvellement aussi 99€ + 15 000 pts .
mais je pensse changer le firmware car le vodabeurk c bien moche lol mais bon quan don y pensse c'est quand meme 50€ un cable data ....

y'a possibilité de sauveguarder son repertoire avec le logiciel de samsaung ou non ?

sinon un module irda ca marcherait pas ? en plus ca servirait a tout les portables de la maison et tout ce qui est infrarouge donc commander le pc via la télécommande de la chaine ou autre :thumbup:

merci a vous ++

#106 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Oct 2004 - 11:04

Salut à tous, j'ai reçu mon E300 :thumbup: :blush: Il est trés beau, et je l'adore déja :)
Je ne sais pas si j'ouvre un nouveau topic pour en parlé, ou si j'en parle avec le E310, mais je vous donnerai mes impressions d'ici peu.
Sinon, 2 questions :
1) Peut on voir la version de notre firmware (pour le E700, il y avait le code *#9999# pour cela).
2) Peut on paramétrer la touche latérale lors d'un appel, pour qu'au lieu de renvoyer l'appel, on mette l'appel en silencieux. J'ai essayé en appuyant sur #, ça ne fonctionne pas, et dans la notice, ils ne parlent que l'on peux renvoyer l'appel en appuyant sur la touche latérale, mais ils ne précisent pas qu'elle à une autre fonction :D
Voila, mais sinon, par raport au E700 (je ferai une comparaison dès que je pourrai :) ), le E300 est mieux. Un changement assez visible, c'est l'écran externe. En mode photo, l'écran externe rend les couleurs réelles, alors que le E700 mettait l'image en marron-orangé.
Voila, j'y retourne :)
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#107 Koltay

Koltay

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E860v
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2004 - 13:18

Tu pourras aussi nous dire si l'autonomie est vraiment aussi nulle qu'on le dit? merci ;)

#108 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2004 - 16:21

Salut à tous, j'ai reçu mon E300  ;)  :cool: Il est trés beau, et je l'adore déja  :cool:

Cool, contente pour toa ;)


Je ne sais pas si j'ouvre un nouveau topic pour en parlé, ou si j'en parle avec le E310, mais je vous donnerai mes impressions d'ici peu.

ben tout dépend, si ton topic pourrait apporter des réponses spécifiques au E300, c'est une bonne idée je pense. :evil:

sinon pour les 2 questions que tu poses, je ne sais pas. ;)



Tu pourras aussi nous dire si l'autonomie est vraiment aussi nulle qu'on le dit? merci :)

L'autonomie est faible au début (genre 2-3 jours), mais si tu "rodes" correctement la batterie (au moins 2-3 cycles de décharge complète - recharge portable éteint), tu peux optimiser son autonomie (le mien atteint maintenant les 4-5 jours, ce qui est plus confortable, mais j'ai dû faire une dizaine de cycle de recharge portable éteint avant de le mettre à charger allumé).

Modifié par Superpatate, 09 Oct 2004 - 16:22.


#109 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Oct 2004 - 11:52

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre le E300 et E310, mais je voulais faire une petite comparaison avec le E700 :rale:
Mais il faut que je trouve le temps... :top:
Et justement, je n'ai pas eu le temps de me penché sur la "notice" du téléphone, mais peut on changer le son de l'APN ? Sur le E700 ( :innocent: ) on pouvait mettre "clic" ou "résonant".
Sinon, pour la batterie, je peux pas trop en parlé, j'ai encore mon E700 et j'ai un forfait illimité, et je préfère appellé et "finir" mon E700 plutôt que d'appelé avec le E300 et que la batterie ne dure que 4 ou 5h... :innocent:
Sinon, j'adore les menus, et on peux même les changer. Par exemple, je peux mettre un menu à icone (comme le Sony Ericsson T68i ou d'autre Sony Ericsson), ou mettre des menus défilants du haut vers le bas (c'est dur à expliquer :cry: )
Petite note, il me semble (peut être que c'est sous l'effet de la joie d'avoir ce téléphone) que la luminosité de l'APN est mieux perçue par le E300 que par le E700. Le mode nuit m'a l'air un peu mieux, mais bon, je verrai le résultat sur mon ordi dès que j'aurai reçu le cable ;)
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#110 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Oct 2004 - 12:20

Je peux pas éditer :top:
Je voulais savoir si quelqu'un a éssayer la verion de Easy studio compatible avec les E300/E310, car elle est en brésilien ou quelque chose comme sa :cry:
Je voulais savoir si la navigation est pas trop dur ne sachant pas parler sud-américain :rale:
Et autre question, peut on zoomer sur une photo aprés que celle-ci est prise ? Lorsque on afficher une photo avec le E700, on pouvais zoomer en se servant des touches latérales du son. Mais ça ne fonctionne pas avec le E300 ;)

Modifié par SeanEmIamFF, 10 Oct 2004 - 12:29.

Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#111 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 10 Oct 2004 - 14:59

ben moi j'ai acheté le cable en espace sfr et la version d'easystudio etait bien en francais.. t'es sur que t'a le CD du logiciel avec ou tu la telechargé ? o_O

#112 Koltay

Koltay

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E860v
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2004 - 16:06

Tu pourras aussi nous dire si l'autonomie est vraiment aussi nulle qu'on le dit? merci :)

L'autonomie est faible au début (genre 2-3 jours), mais si tu "rodes" correctement la batterie (au moins 2-3 cycles de décharge complète - recharge portable éteint), tu peux optimiser son autonomie (le mien atteint maintenant les 4-5 jours, ce qui est plus confortable, mais j'ai dû faire une dizaine de cycle de recharge portable éteint avant de le mettre à charger allumé).

<{POST_SNAPBACK}>


Ok, merci c'est déjà mieux que 2 jours mais bon elle met un bout de temps la batterie avant de s'adapter :(

Modifié par Koltay, 10 Oct 2004 - 16:07.


#113 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 10 Oct 2004 - 18:44

jespere que tu nous fournira un firmware de E300 SeanEmIamFF ^^

#114 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Oct 2004 - 21:02

Pas de problème, dès que je reçois mon cable, j'essaye de faire un backup.
Mais je ne sais pas du tout quelle est la version de mon firmware :thumbup: Je ne sais pas si on peux le savoir en fesant une manipulation. Je ne sais donc pas comment je pourrai nommé mon backup.
Et si tu as une version Easy studio compatible avec ton cable, cela dervrait être pareil pour moi :panlol:
Sinon, personne ne peut répondre à mes questions ? Et peut-on changer le nom par défaut de nos photos et vidéos ?
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#115 nigasiaxos

nigasiaxos

     

  • Membres
  • 67 messages

Posté 11 Oct 2004 - 01:19

oui pour les touche lateral tu peux zoomer pour prendre une photo
et pour l'autonomie elle est nulle
le miens tiens une journée entiere avec la derniere barre mais seulement 6heures les 2 premiere barres :blink:

#116 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 11 Oct 2004 - 07:19

ha ben sinon ca m'intéresserait de savoir avec quel logiciel on peut faire un backup de son firmware ? comme ça je pourrais enlever les menu voda ou mettre des jeux etc etc en attendant celui de SeanEmIamFF

#117 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2004 - 18:58

Apparament, on peux récupérer son firmware avec optiflash.
Je n'ai pas encore reçu mon cable, donc je n'ai pas pu essayer.
Sinon, je ne ferai pas de nouveau topic pour comparait mon E300 avec le E700 (mon ancien téléphone), car ils sont assez proches (non !? !? :) :) :) ), mais les 2 ont des petites options sympa. Par exemple, le E300 n'a pas de mode silencieux à proprement parlé, mais on peux tout paramétré pour que le téléphone n'émètte aucun son lors de la réception des appels, SMS...Mais aprés, il faut tout reconfiguré :panlol:
Et pour le E300, on à droit au clapet non-actif, contrairement au E700.
Les menus du E300 sont trés beau, ceux du E700 sont plus "basiques".
Avec le E700, on peux régler le nom par défaut des photos, régler le son de l'obturateur. Avec le E300, on ne peux pas faire cela :)
Les photos sur le E700 sont centrées en écran de fond ou en visualisation (l'image est carrée), alors que sur le E300, elles sont affichées en entière donc, en "rectangle".
L'écran externe du E300 est superbe, bien lisible même au soleil, et les couleurs pour les photos sont trés belles, et l'écran externe du E700 est bien lisible au soleil, mais les couleurs pour les photos ne sont pas trés belles...
Chacun des 2 portables à ses atouts, et ses manques :)
Mais le E300 est mieux et moins cher :) :top:
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#118 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 11 Oct 2004 - 20:07

heu .. pour le mode silencieux
fo appuyer longtemps sur # et ca met tout en vibreur ^^

#119 dark-r

dark-r

     

  • Membres
  • 14 messages

Posté 11 Oct 2004 - 20:11

salut,

J'hésitais avec le motorola v525 mais bon là c'est clair; j'ai pris ma décision jprend le
e-310 grace à ce topic (merci les gars!). Il à l'air trop génial ça me changera de mon ericson t65 (rigolez pas). Vivement demain qu'il devienne ma propriété!

jpasserais demain vous donnez mais première impression.

gazzzzzz

#120 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2004 - 20:47

heu .. pour le mode silencieux
fo appuyer longtemps sur # et ca met tout en vibreur ^^

<{POST_SNAPBACK}>


On sait bien pour le mode "vibreur", mais c'est le mode "silencieux" que l'on cherche et que l'on ne trouve pas parce qu'il n'y en a pas... :) :)
Sinon, un firmware E300 est dispo apparament en download :panlol:
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)