Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#281 thermik

thermik

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 22 Dec 2004 - 15:58

Tu devrais mieu lire parce que tout le monde dit que l'autonomie est de 6 jours malgré qu'elle soit que de 2/3 lors des premiere charge, en fait plus la battrie vieilli plus elle dure.
Moi j'en suis a 4 jours et demi.

<{POST_SNAPBACK}>


Pour moi aussi l'autonomie était un problème d'ailleurs j'ai pas encore changé mon portable car j'hésite encore avec le philips 639 qui a été testé a presque 200h.

bizarre que l'autonomie augmente au fur et à mesure des charges jamais entendu parler de ce phénomène kézako.



#282 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 22 Dec 2004 - 19:10

On s'en fou, du moment que ca marche ;)
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#283 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2004 - 20:12

Juste une petite question, y a-t-il une version de Easy GPRS qui soit sortie et avec laquelle on peux transférer les vidéos du E300 vers mon ordi ?
Merci.
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#284 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 23 Dec 2004 - 20:51

Non, toujours pas, mais on lattend avec impatience :thumbup:
Arf, pourquoi ca marche pas!

#285 Navi

Navi

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 27 Dec 2004 - 15:23

Petites questions :cry:

-est ce qu'on peut enregistrer des sons avec le E310 (ex enregistrer un bout de musique pour le mettre en sonnerie ensuite. ou mieux: garder un petit souvenir en concert)

-pour mettre des photos du portable vers son ordinateur, il faut un cable ou le port infrarouge suffit? si non, à quoi sert le port infrarouge?

#286 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 27 Dec 2004 - 16:55

Pour les sonneries, en fait on peut enregistrer des messages vocaux mais impossible a mettre en sonneries donc...pas pour le moment.
Pour mettre les photos sur le pc, le port infrarouge suffit :cry: Car justement il sert a ca, et aussi a mettre des images ou sonneries de ton pc vers ton mobile , voila :cry:
Arf, pourquoi ca marche pas!

#287 Navi

Navi

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 27 Dec 2004 - 17:00

merci de tes reponses! il a l'air vraiment super comme portable!!! (faut dire que pour l'instant avec mon vieux nokia 3410 c'est clair que je suis pas difficile à impressioner lol)

par sfr je peux avoir le E310 pour 219 euros. Normalement il est à 249 auros dans l'espace sfr ou j'ai été. J'aurais pu l'avoir beaucoup moins cher avec mes 17000 points carré rouge mais avec le forfait millenium on a que 30 euros de reduc :cry: Enfin c'st quand meme mieux que rien :cry:

#288 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Dec 2004 - 20:26

Y a-t-il uniquement Easy GPRS pour transférer les photos, images, sonneries...à partir du E300, ou est-ce que d'autre petits logiciels (pas fait par Samsung par exemple) peuvent permettre ces différents transferts ? :whistling:
Merci.
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#289 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 31 Dec 2004 - 08:12

A ma connaissance, et qui fonctionne correctement, il ny a que Easygprs.....
Voila, en esperant t'avoir eclairé et bonne année a venir.
Arf, pourquoi ca marche pas!

#290 turbofil

turbofil

     

  • +Membres +
  • 48 messages

Posté 02 Jan 2005 - 18:33

salutation ! et meilleurs voeux a tous les membres du forum !
je me posai un petite question ! j ai un samsung e310 que j ai vendu ! et je me demandai si le cable data s adaptera a mon nouveau telephone qui est un samsung e800 ?
merci

#291 Cloterus182

Cloterus182

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Fr@nc€

Posté 07 Jan 2005 - 19:30

Bien le bonjour! ça fait maintenant 3 mois que j'ai le E310 et je le trouve vraiment bien sauf quelques problémes!

Comme par exemple on ne peut pa metre de photo prise avec le portable en fond d'ecran sans avoir de bande blanche! meme en réglant la prise de photo en "Mobile (128*120)" ! Ca c'est trés trés déscevant!

Sinon décevant aussi de ne pas avoir de haut parleur, pour les videos par exemple! la on doit regardé une fois et ensuite la remetre pr écouté a son oreille! lol

Et quand on prend une photo le bruit et trés trés embétant! je vais essayé de contacté samsung pour leur demandé car j'en peu plus! je vous direz quoi!

Mais sinon portable vraiment pas mal! Si il pouvais faire le meme mais en version sans tous c'est petit probleme ça serais bien! lol

Samsung E310 v2! ouaou lol

#292 mina26

mina26

     

  • +Membres +
  • 48 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 7+
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2005 - 18:55

Bien le bonjour! ça fait maintenant 3 mois que j'ai le E310 et je le trouve vraiment bien sauf quelques problémes!

Comme par exemple on ne peut pa metre de photo prise avec le portable en fond d'ecran sans avoir de bande blanche! meme en réglant la prise de photo en "Mobile (128*120)" ! Ca c'est trés trés déscevant!

Sinon décevant aussi de ne pas avoir de haut parleur, pour les videos par exemple! la on doit regardé une fois et ensuite la remetre pr écouté a son oreille! lol

Et quand on prend une photo le bruit et trés trés embétant! je vais essayé de contacté samsung pour leur demandé car j'en peu plus! je vous direz quoi!

Mais sinon portable vraiment pas mal! Si il pouvais faire le meme mais en version sans tous c'est petit probleme ça serais bien! lol

Samsung E310 v2! ouaou lol

<{POST_SNAPBACK}>



bonjour alors juste pour preciser : 1) on peut mettre la photo prise avec le portable en fond d'ecran sans la bande blanche si on a le cable et easy GPRS (bon c vrai faut les avoir pour l'enlever!! :top: )
2) c vrai que le fait de ne pas avoir de haut parleur est ennuyant mais bon on peut toujours utiliser le kit main libre pour avoir le son en meme temps que l'image.
3) par contre pour le son de l'obturateur c vrai que c trop chiant :top: surtt que pratiquement tous les autres samsungs genre e710 e600 e800 peuvent l'enlever mais bon... sinon t'as pas parler d menus trop moches voda qu'on peut pas enlever parce que y'a toujours pas de firmware!!! a part ca c vrai que ce phone est cool! :top:

actuel : Power 20Go(+20Go BOX) = 50.99e/mois (fin 01/2018) -10e(ECO) -15e(Réengagement) -10e (MP) = 15.99e/mois  Iphone 7 plus (acheté comptant fnac)  - SFR Family -

            Starter Mini 2h + 100Mo = 15.99e/mois (fin 01/2018) -5e(ECO) -5e(Exceptionnelle) -5e (MP) = 0.99e/mois - SFR Family -

            Box SFR Power à 39.98e (fin 12/2017) -20e (Remise exceptionnelle) +3e loc box = 22.98e

           

 


#293 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 09 Jan 2005 - 22:04

J'ai jamais eu de téléphone avec haut parleur alors je m'en passe bien :cry:
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#294 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jan 2005 - 19:35

2 petites questions en passant :
Quelqu'un a-t-il trouvé à quoi sert le media box, et qu'est-ce que la "mémoire CB" pour les SMS :top: :D
Merci
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#295 tarmax

tarmax

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 Feb 2005 - 16:53

Pour info mon E310 est passé par le SAV (problème de charge) et il m'est revenu avec le bug des voyants réseau réparé.

Par contre toujours pas de jeu oar défaut ni rien pour le son de l'APN et j'ai pas de cable pour le patch ( :panlol: :thumbup: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)