Bien le bonjour! ça fait maintenant 3 mois que j'ai le E310 et je le trouve vraiment bien sauf quelques problémes!
Comme par exemple on ne peut pa metre de photo prise avec le portable en fond d'ecran sans avoir de bande blanche! meme en réglant la prise de photo en "Mobile (128*120)" ! Ca c'est trés trés déscevant!
Sinon décevant aussi de ne pas avoir de haut parleur, pour les videos par exemple! la on doit regardé une fois et ensuite la remetre pr écouté a son oreille! lol
Et quand on prend une photo le bruit et trés trés embétant! je vais essayé de contacté samsung pour leur demandé car j'en peu plus! je vous direz quoi!
Mais sinon portable vraiment pas mal! Si il pouvais faire le meme mais en version sans tous c'est petit probleme ça serais bien! lol
Samsung E310 v2! ouaou lol
<{POST_SNAPBACK}>
bonjour alors juste pour preciser : 1) on peut mettre la photo prise avec le portable en fond d'ecran sans la bande blanche si on a le cable et easy GPRS (bon c vrai faut les avoir pour l'enlever!!

)
2) c vrai que le fait de ne pas avoir de haut parleur est ennuyant mais bon on peut toujours utiliser le kit main libre pour avoir le son en meme temps que l'image.
3) par contre pour le son de l'obturateur c vrai que c trop chiant

surtt que pratiquement tous les autres samsungs genre e710 e600 e800 peuvent l'enlever mais bon... sinon t'as pas parler d menus trop moches voda qu'on peut pas enlever parce que y'a toujours pas de firmware!!! a part ca c vrai que ce phone est cool!
actuel : Power 20Go(+20Go BOX) = 50.99e/mois (fin 01/2018) -10e(ECO) -15e(Réengagement) -10e (MP) = 15.99e/mois Iphone 7 plus (acheté comptant fnac) - SFR Family -
Starter Mini 2h + 100Mo = 15.99e/mois (fin 01/2018) -5e(ECO) -5e(Exceptionnelle) -5e (MP) = 0.99e/mois - SFR Family -
Box SFR Power à 39.98e (fin 12/2017) -20e (Remise exceptionnelle) +3e loc box = 22.98e