Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#241 amotrax

amotrax

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet S8000
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2004 - 18:26

pff ca y est j'ai trouvé le menu pour virer la tonalité d'appel dans le s300m pfff
dégouté depuis le temps que je subissait ce truc. merci
c'est dans sonneries/tonalité suplémentaire/tonalité connexion desactiver ouf !

j'ai honte m'enfin maintenant que je sais que ca porte ce nom la cette fonction....

Modifié par amotrax, 05 Dec 2004 - 18:27.

Portable actuel : Samsung Jet S8000, Samsung Z710(HS), Samsung Z300.
Ancien portable : Sagem RC 712, Nokia 3330, Samsung S300m, Motorola V620, Sharp GX20 et GX25, LG KU990.
Portable que j'ai particulièrement détesté : le Motorola V620 et le LG Viewty KU990 !



#242 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 18:42

Hihi pourtant elle est pas active par default :/
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#243 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 18:44

Loool, nan mais je sais pas...par exemple avec les nokia (3310/3330 ceux que j'ai eux) il on le vibreur..."lourd" tandis que la c'est un vibreur puissant très rapide quoi.
Mais voila quoi, de toute facon...on choisis pas un telephone pour son vibreur surtout que maintenant il sont tous comme ca.
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#244 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 05 Dec 2004 - 19:04

pff ca y est j'ai trouvé le menu pour virer la tonalité d'appel dans le s300m pfff
dégouté depuis le temps que je subissait ce truc. merci
c'est dans sonneries/tonalité suplémentaire/tonalité connexion desactiver ouf !

j'ai honte m'enfin maintenant que je sais que ca porte ce nom la cette fonction....

<{POST_SNAPBACK}>


;) Il faut lire le manuel du telephone, des fois on apprends vachment de petits trucs, comme comment modifier les reglages LOL :D
A bientot.
Arf, pourquoi ca marche pas!

#245 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 21:21

C'est clair...mais bon moi dès que j'ai un nouveau truc je bidouille toutes les options sans regarder le mode d'emploi quitte a faire une RAZ, apres si j'ai des doutes j'ouvre ces manuel en papier mal fait m'enfin :/
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#246 amotrax

amotrax

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet S8000
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2004 - 10:35

wai le probleme c'est que je j'avais déjà vu ce menu dans mon téléphone et dans la doc mais c'était totalement incompréhenssible pour moi de faire le rapprochement avec le "tadada" du portable lorsqu'il est connecté au portable du correspondant. Dans la doc il parle de bip !!

dans la doc :
tonalité connexion : le téléphone émet un bip lorsque vous êtes connecté

sur maintenant je comprends mais avant cette phrase restait un mystère pour moi et je me demandais à quoi ca servait. parce que vraiment c'est pas un bip et lorqu'on est connecté à quoi et ou ?? avouez que c'est vraiment pas clair...

C'est du jargon vu que c'est pas moi qui me connecte mais le téléphone c'est vraiment mal expliqué et pas dutout carré.

remarque c'est aussi con dans windows, le je au lieu de déconnecter l'ordinateur , c'est du langage de geek ils sont dans leur machine lol !!!!

correctement expliqué j'aurai dit :

tonnalité de connexion : le téléphone émet un son lorsqu'il se connecte au téléphone de votre corespondant pour un appel vocal.

La c'est carré net précis et compréhensible...

a+

Modifié par amotrax, 06 Dec 2004 - 10:46.

Portable actuel : Samsung Jet S8000, Samsung Z710(HS), Samsung Z300.
Ancien portable : Sagem RC 712, Nokia 3330, Samsung S300m, Motorola V620, Sharp GX20 et GX25, LG KU990.
Portable que j'ai particulièrement détesté : le Motorola V620 et le LG Viewty KU990 !

#247 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 06 Dec 2004 - 12:12

Evidemment dans les bouquins c pas toujours tres clair...Mais c'est dans ces cas la quil faut essayer, en plus vu quil sagit dun son, ca devrait sauter aux oreilles lol.
En tout cas, je suis contente que tu ais enfin trouver la soluce, meme si c'est un peu tard, si tu comptes le revendre, ce sera toujours bon a prendre pour le suivant ;)
Allez, a bientot, je crois quil ny a plus rien a dire sur le sujet....
Arf, pourquoi ca marche pas!

#248 thermik

thermik

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 06 Dec 2004 - 13:42

Jamais vu un test aussi complet, compliments à Superpatate.

Vu que je vais perdre un max de point carré rouge ( merci SFR) je pense à m'en servir pour changer de portable et de tous ceux que j'ai vu pour l'instant c'est le Samsung E310 qui me plait le plus.

Mais son autonomie à l'air un peu limité, quelle autonomie avez vous constaté réellement en usage courant ( cad pas le portable greffé à l'oreille ) et quels sont les options qui bouffent le plus de courant que l'on peut débrancher pour gagner un peu?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me renseigner.

#249 Indy

Indy

     

  • +Membres +
  • 23 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 06 Dec 2004 - 15:12

Salut

Pour l'autonomie, moi je n'ai pas de problème, plus ça va plus il tient, à savoir avant derniere recharge nuit de lundi à mardi dernier, et derniere recharge, nuit de dimanche à lundi en usage normal, coup de fils et wap inclus tous les jours, mais je pense qu'il faut bien faire les cycles de recharges, décharges complète avant de recharger, je te signale quand même que j'éteint le portable la nuit ! ce coup ci je vais tester avec le portable allumé 24h sur 24.

Indy

#250 amotrax

amotrax

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet S8000
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2004 - 15:37

Evidemment dans les bouquins c pas toujours tres clair...Mais c'est dans ces cas la quil faut essayer, en plus vu quil sagit dun son, ca devrait sauter aux oreilles lol.
En tout cas, je suis contente que tu ais enfin trouver la soluce, meme si c'est un peu tard, si tu comptes le revendre, ce sera toujours bon a prendre pour le suivant :wc:
Allez, a bientot, je crois quil ny a plus rien a dire sur le sujet....

<{POST_SNAPBACK}>


oui c'était un des points principale + les textos qui faisait que je voulait pas prendre le risque d'achter un e300 maintenant je vais pouvoir le commander au papa noël :) ha zut c moi même bon ben tampis je me ferais un cadeau a moi même :wc:
Portable actuel : Samsung Jet S8000, Samsung Z710(HS), Samsung Z300.
Ancien portable : Sagem RC 712, Nokia 3330, Samsung S300m, Motorola V620, Sharp GX20 et GX25, LG KU990.
Portable que j'ai particulièrement détesté : le Motorola V620 et le LG Viewty KU990 !

#251 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 06 Dec 2004 - 21:02

Jamais vu un test aussi complet, compliments à Superpatate.

Vu que je vais perdre un max de point carré rouge ( merci SFR) je pense à m'en servir pour changer de portable et de tous ceux que j'ai vu pour l'instant c'est le Samsung E310 qui me plait le plus.

Mais son autonomie à l'air un peu limité, quelle autonomie avez vous constaté réellement en usage courant ( cad pas le portable greffé à l'oreille ) et quels sont les options qui bouffent le plus de courant que l'on peut débrancher pour gagner un peu?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me renseigner.

<{POST_SNAPBACK}>


une semaine :)
en utilisation normale, 2minute d'appel par jour (ben ouais forfait 1h powa :cool: )
et heu .. j'écoute pas mal de sonnerie lol :top:

#252 Pomlik

Pomlik

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 06 Dec 2004 - 21:51

Salut tt le monde j'aiavais juste 2 pitites questions sur le E300.
C normal la vidéo sans son?
Et sinon pour optimiser la batteire il faut bien faire des cycles charge décharge complète mais décharge cad? il faut le laisser allumer toute la journée et rien faire ou on peut s'amuser avec le portable et vider la batteire

#253 mina26

mina26

     

  • +Membres +
  • 48 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 7+
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Dec 2004 - 22:26

salut pomlik pour la video sans son , etant donné que le phone ne fait pas main libre il faut brancher le kit pour entendre le son de la video et pour la charge et decharge complete tu peux utiliser le phone mais il faut le recharger quand il est completemt dechargé autrement dit quand tu ne peux plus l'allumer. j'espere que j'ai bien repondu a tes questions :glurps: et desolée pour les fautes d'ortho.

Modifié par mina26, 06 Dec 2004 - 22:28.

actuel : Power 20Go(+20Go BOX) = 50.99e/mois (fin 01/2018) -10e(ECO) -15e(Réengagement) -10e (MP) = 15.99e/mois  Iphone 7 plus (acheté comptant fnac)  - SFR Family -

            Starter Mini 2h + 100Mo = 15.99e/mois (fin 01/2018) -5e(ECO) -5e(Exceptionnelle) -5e (MP) = 0.99e/mois - SFR Family -

            Box SFR Power à 39.98e (fin 12/2017) -20e (Remise exceptionnelle) +3e loc box = 22.98e

           

 


#254 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 07 Dec 2004 - 07:23

Si on approche l'oreil du haut parleur on entend le son (qui sature vite en passant) En même temps spa bien pratique pour regarder en même temps :glurps:
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#255 Pomlik

Pomlik

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 07 Dec 2004 - 19:38

Merci beaucoup pour la réponse et très rapide en + :(
Alors j'en avais juste une autre toute pitite.
J'ai découvert l'infrarouge sur le portable qui n'existait pas dans mon ancien portable et je voulais savoir si on pouvait transférer par exemple des sonneries mmf de l'ordi vers le phone ou des images en jpeg? vers le phone ou faut il absolument le cable? :D
Merci beaucoup :(

Modifié par Pomlik, 07 Dec 2004 - 19:39.


#256 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 07 Dec 2004 - 19:55

Si tu a un dongle infrarouge sur ton PC non, pas besoin de cable, pour cela munit toi du logiciel EasyGPRS qui est dans le premier post, tout en bas. Attention mieu vaux la version 2.1.9
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#257 thermik

thermik

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 09 Dec 2004 - 12:35

Si tu a un dongle infrarouge sur ton PC non, pas besoin de cable, pour cela munit toi du logiciel EasyGPRS qui est dans le premier post, tout en bas. Attention mieu vaux la version 2.1.9

<{POST_SNAPBACK}>




Tiens bonne question, j'ai un copain qui est passé chez moi avec son Lg il avait un câble USB et un driver et on a pu charger des photos de son appareil sur mon ordi mais surtout envoyer des fonds d'écran de mon ordi sur son phone après retaillage bien sur.
est ce que le Samsung E310 est capable de faire ça ?
keski vaut mieux l'infrarouge ou un cable liaison ?

Merci

#258 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 09 Dec 2004 - 16:13

Le samsung est tout a fait capable de faire ca.
Apres pour le cable ca depend surtout de tes besoins, si cest juste pour transferer des images ou sons ou photos, linfrarouge suffit, si plus tard tu comptes mettre ton firm a niveau, il vaut mieux investir dans un cable data.
Voila.
Arf, pourquoi ca marche pas!

#259 thermik

thermik

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 09 Dec 2004 - 16:27

Le samsung est tout a fait capable de faire ca.
Apres pour le cable ca depend surtout de tes besoins, si cest juste pour transferer des images ou sons ou photos, linfrarouge suffit, si plus tard tu comptes mettre ton firm a niveau, il vaut mieux investir dans un cable data.
Voila.

<{POST_SNAPBACK}>



Mon firm va très bien je te remercie, je n'ai pas l'intention de le changer
Euh c'est quoi un firm ?? :thumbup:

enfin investir tout est relatif vu que mon ordi a priori n'a pas de port infrarouge, il faudra aussi que j'investisse dans les 2 cas alors.
Et les mélodies on peut aussi les changer par transfert ou il faut passer par le 822 22 à 400 euros la minute ?

#260 flob2009

flob2009

     

  • +Membres +
  • 61 messages

Posté 09 Dec 2004 - 16:56

pour avoir des sonneries gratos, tu les telecharges de internet sur ton pc puis tu les envois par mms depuis le site sfr.

site 1: http://wapdispo.free...hp?curr=/&tri=d
site 2 : http://sauvaginestor...ortal.php?pid=3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)