Aller au contenu



Photo

[Android] Bon GPS + photos nuit ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 fredtheman

fredtheman

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:Sais pas

Posté 04 May 2023 - 07:42

Bonjour,

 

Une recherche rapide sur Internet montre que faire changer l'écran cassé de mon Xiaomi Redmi Note 5 coûterait ~80€.

 

Vu ses performances minable en photo de nuit, autant en changer… mais est-il réaliste d'en trouver un qui fasse des photos correctes de nuit et offre un bon GPS, deux fonctions qui me sont vraiment utiles — pour le reste, je me contente de lire des pages web — pour un prix d'occasion à 50-100€ ?

 

Niveau poids + taille, je serais même plutôt tenté par modèle plus réduit, plus facile à manipuler d'une main (vélo).

 

Merci.





#2 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2023 - 13:25

Bonjour fredtheman,

 

Oui parfois il vaut mieux acheter un nouveau portable plus performant et ne pas faire réparer l'écran cassé, surtout si les performances en photo de ton Xiaomi Redmi Note 5 n'est pas génial.

 

Il  existe de très bons téléphones qui font de belles photos, comme les Samsung, Huawei, etc... mais tout dépendra du prix que tu souhaiterais y mettre?. Pour le GPS,  tu peux télécharger su le play store de Google l'application "waze " qui est un excellent GPS, totalement gratuit :top:


Modifié par Vanille, 20 May 2023 - 13:26.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)