Aller au contenu



Photo

Qualité photo entre iPhone et iCloud. Déplacement photos impossible (?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Apr 2020 - 20:34

Bonsoir

Je suis de retour sur iPhone avec un 11 tout neuf avec un Cloud 200 go.
J'ai 2 questions pour commencer :


- Quand je prend une photo et que je l'envois par mail, celle-ci fait 2 mo environ avec une bonne qualité.
Par contre quand je la récupère sur le cloud elle ne fait plus que 400 ko avec une qualité vraiment vraiment moyenne :/
Du coup j'ai pas trop compris l’intérêt...

J'ai beau essayer les réglages de stockage iCloud proposés sur l'iphone mais rien ne change.
Savez-vous comment résoudre ça ?

- Je trouve la gestion des photos iPhone pas super bien fichu, quand on prend une photo par exemple on ne peut pas choisir un dossier séparé des autres, encore que ça...
Mais le pire c'est que si j'ai bien compris on ne peut pas simplement "déplacer" une photo, on ne peut que la copier dans un autre album et ensuite supprimer l'original... c'est bien ça ? pas pratique :/


Merci pour vos réponse icon_smile.gif





#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 01 May 2020 - 11:15

:phone1:

Je ne sais pas ce qu'il est de l'icloud mais j'ai un ami qui avait eu le même type de souci avec le cloud de Microsoft.

Il s'est "battu" énormément pour prouver qu'il a raison (le service technique MS ne voulait pas accepter la compression / dégradation) ... 



#3 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 May 2020 - 11:34

:phone1:

Je ne sais pas ce qu'il est de l'icloud mais j'ai un ami qui avait eu le même type de souci avec le cloud de Microsoft.

Il s'est "battu" énormément pour prouver qu'il a raison (le service technique MS ne voulait pas accepter la compression / dégradation) ... 

Le iCloud M$ n'a jamais fonctionnait chez moi lol. il se connecte bien mais j'ai pas mes albums, c'est vide donc je ne peux pas dire. 
Je testerai iCloud sur mon mac pour voir ce qu'il en est.



#4 nopite

nopite

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Dec 2020 - 08:03

Bonjour,

Personnellement, je pense qu'il est plus sécuritaire de sauvegarder les photos de l'iPhone sur l'ordinateur. Parce que l'on peut effectuer le déplacement de photos et la sauvegarde de données sans la connexion à réseau. En plus, c'est moins cher. Pour le faire, j'ai utilisé l'iTunes, comme présenté dans cet article [Edité par Bif2004 : lien modéré]. Même si l'on déplace les photos sur iCloud, on peut également sauvegarder les photos sur l'ordinateur. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)