Aller au contenu



Photo

Recherche témoignage passage Android > Apple


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Apr 2020 - 10:28

Bonjour à tous

 

J'ai eu tous les iphone du 3g au 5. Marre d'être bridé pour certaines fonctions à l'époque je suis passé sous Android et j'y suis toujours, mais j'ai de plus en plus envie de repasser sous Apple. Je n'ai pas suivis l'évolution des IOS depuis le 5 et je me demandais si il y avait toujours autant de restrictions qu'avant comme par exemple des pages internet sous flash incompatible, la lecture de pdf, Excel, Word impossible, l'utilisation toujours obligatoire de iTunes pour la musique, l'utilisation du mobile comme clé USB (stockage de masse)...

 

Bref je cherche SURTOUT des personnes dans mon cas qui sont passé d'un système Android à un iPhone récent pour avoir un max de témoignage.

Dans tous les cas je suis obligé de prendre un mobile avec un écran LCD car j'utilise WAZE plus de 4h par jour et il a réussi à marquer/brûler l'écran OLED de mon Galaxy S7 et je n'ai pas envie que ça recommence :/ (voir photo)

 

J'aimerai me prendre liphone 11 et comme je ne peux pas allez le tester en magasin, la qualité du lcd est comment ? La navigation dans les menus est intuitif sans le bouton home ? La reconnaissance facial marche bien ?

Merci par avance pour vos réponses 1.gif

 

Ps: on va éviter le débat entre pro iphone / android svp, aimons nous tous et faisons tous l'amour 💕 😘 ✌️

 

1586423931-20200408-175710.jpg





#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Apr 2020 - 21:51

:phone1:

 

Désolé de ne pas t'apporter de réponse, mais je suis impressionné de comment Waze a marqué l'écran :jawdrop:  



#3 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Apr 2020 - 14:58

Et oui :/

ça me gêne de plus en plus.



#4 Nicolas_a

Nicolas_a

    Nokia Addict

  • +Membres +
  • 837 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur une chaise devant son PC
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S10
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2020 - 16:13

Le probleme, c'est que de plus en plus de smartphone ont des ecrans OLED, l'iphone 10 en avait un aussi, je ne sais pas pour le 11.

L'OLED reste quand meme beaucoup plus joli à mon gout :)


Nokia 3100 ==> Nokia N70 ==> Nokia N95 ==> Nokia N8 ==> Samsung Galaxy S3 ==> Samsung Galaxy S7 ==> Samsung Galaxy S10 ==> Samsung Galaxy S20+

 


#5 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Apr 2020 - 17:34

Ah oui c'est sur que le OLED est meilleur mais je ne veux pas prendre de risque sachant que je vais garder mon iPhone au moins 2 ans.
Le 11 à un écran LCD et le 11 pro un OLED :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)