Aller au contenu



Photo

Quel smartphone avec écran LCD ou OLED qui ne marque pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jul 2019 - 08:37

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement un Samsung galaxy S7 depuis sa sortie (3 ans et demis je crois) mais j'ai envie de le remplacer car l'écran est trop marqué c'est une horreur.
J'utilise mon téléphone pour le perso et le boulot et j'utilise WAZE en moyenne 4h par jour du coup il à tout brulé je le vois constamment d'affiché.

Pour vous dire la vérité j'ai commandé un iPhone 8 plus que j'ai reçu hier mais je ne l'ai pas encore déballé car j'ai peur de le regretter même si j'aime bien les produits apple et qu'avant mon Samsung je n'ai eu que ça il faut dire que je me suis habitué à Android, je pense renvoyer mon iPhone du coup car de plus j'appréhende sa taille imposante.

Pour éviter qu'il marque comme mon samsung j'aimerais qu'il soit avec un écran LCD ou un écran OLED qui ne marque pas (on peut toujours rêver). J'ai fais le tour des magasin et les 3/4 des smartphone avec écran LCD m'ont déçu, la qualité du LCD est vraiment pas top, le blanc est bleuté et les couleurs plutôt terne. La seule marque qui sort du lot à la rigueur c'est Xiaomi et Huawei (mais je crois que ce n'est pas le moment d'acheter un Huawei lol), aucun n'est égal à un iPhone 8 en terme de qualité LCD.

ce que je recherche en priorité :

 

- APN et écran de qualités

- écran entre 5,5 et 6"

- Idéalement Borderless

- Le slot micro SD est un plus

 

J'ai un budget de 600€ environ

Si vous avez des conseils je suis preneur smile.png

Merci

 

 








0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)