Aller au contenu



Photo

Avis sur le Meizu M5

achat meizu conseil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 zamine2

zamine2

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:GX17
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Feb 2018 - 23:42

Salut à tous

Je m’apprête à acheter un nouveau smartphone à petit budget et mes critères sont que la taille du téléphone ne dépasse pas les 5 pouces (5,2 à la limite) et que la taille de la rom soit de préférence 32 GO.

je voulais Donc avoir votre avis sur le Meizu M5 (performance et réactivité, qualité de l'écran surtout en utilisation extérieur,...etc), J'ai vu quelques test,  mais ce que j'aimerais surtout confirmer est la stabilité du téléphone car j'ai vu quelques personnes sur amazon se pleindre de plusieurs bugs?

 

Finalement mes choixme conseillez vous le meizu, le xiaomi redmi 4X (snapdragon 435) ou le motorola moto G5 même si ce dernier n'as que 16 Go de rom ?

 

merci d'avance





#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Feb 2018 - 07:43

:phone1:

 

Je ne l'ai pas eu entre les mains pour te parler de la fiabilité du M5.

Par contre, je peux te proposer ce lien qui fait la comparaison entre tes trois finalistes.



#3 zamine2

zamine2

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:GX17
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Feb 2018 - 19:40

merci bif2004 pour le lien, la fiche technique du meizu est vraiment intéressante, maintenant reste à confirmer la stabilité et la fiabilité par quelques acquéreurs.

Le xiaomi redmi 4X est le meilleur téléphone  entre les trois, mais sa caméra surtout en video qu'on peut évaluer sur youtube est vraiment médiocre.


Modifié par zamine2, 06 Feb 2018 - 19:43.


#4 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Feb 2018 - 08:15

Avec plaisir! Tiens nous au courant  :top:  



#5 zamine2

zamine2

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:GX17
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Feb 2018 - 17:40

après avoir plusieurs avis sur amazon (india avec avis en anglais), il parait que l'autonomie aléatoire de la batterie a été un problème pour pas mal d'utilisateurs, j'oriente donc mon choix vers le xiaomi redmi 4X qui selon beaucoup de sites et opinions, propose un très bon rapport qualité/prix/permformance, son seul vrai défaut est la photo parfois moyenne et surtout la vidéo sans aucune stabilisation optique...  :puking:!



#6 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Feb 2018 - 18:55

Pour autant et au regard de son prix, je pense que le manque de stabilisation optique vidéo est pardonnable 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : achat, meizu, conseil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)