Est-ce que c'est que chez moi ou bien la qualité du réseau free s'est bien dégradé ces derniers temps?
Merci bcp
Posté 23 Oct 2017 - 20:04
Est-ce que c'est que chez moi ou bien la qualité du réseau free s'est bien dégradé ces derniers temps?
Merci bcp
Posté 27 Oct 2017 - 08:47
Posté 27 Oct 2017 - 12:31
Merci pour l'avis !... et content pour toi !
Chez moi, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. L'autre jour, sur 40km de chemin pour arriver à Toulouse, pas moyen de faire une simple recherche Google. Le réseau "valse" (Edge/3G/4G) même à l'arrêt. Ca m'arrive de plus en plus souvent d'être en communication et d'un coup que ça se met à grésiller fort avant de couper la communication..
Posté 27 Oct 2017 - 16:55
J'avais un forfait chez free que j'ai stoppé a cause de ces problèmes
Posté 29 Oct 2017 - 12:42
Posté 01 Nov 2017 - 09:34
Lors des soucis (qui sont denses mais pas systématiques) j'avais déjà essayé de redémarrer mon Android (Xperia Z5) ou bine de jouer on/off avec "mode avion".
Mais je ne pense pas que ce soit le mobile. L'Android de mon épouse est dans la même situation.
Posté 18 Nov 2017 - 18:03
Toujours pareil ?
Posté 18 Nov 2017 - 20:47
Toujours
Par exemple, il t'affiche 3G (ou 4G) mais dès que tu tentes de surfer ça tombe en H (voir H+)
Pluiseurs fois par jour à plusieurs endroits différents.
Pas d'email, pas de formulaire pour faire réclamation
Posté 19 Nov 2017 - 21:49
Chez SFR au moins on peut discuter avec le SC et obtenir des réductions
Posté 20 Nov 2017 - 07:56
à condition que tu soit "négociateur"
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)