Aller au contenu



Photo

[Orange] Orange Bank


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Apr 2017 - 15:55

orange-bank.jpg

 

Orange annonce le lancement d'Orange Bank pour le 06 juillet prochain. Cette première offre bancaire 100% mobile innovante, gratuite et adaptée aux usages mobiles sera disponible pour tous via l'application, en ligne ou dans l'une des 140 boutiques agréées du réseau de distribution Orange.

 

Orange Bank est la seule banque du marché à proposer à tous ses clients deux moyens de paiement totalement indépendants et gratuits. Ils bénéficient d’un service de paiement mobile  instantané et sécurisé. Et évidemment tous les clients d’Orange Bank disposent d’une carte bancaire  paramétrable.  Toutes les opérations et interactions entre le client et la banque sont accessibles directement vie le mobile avec Orange Bank. L'offre s'enrichira au fur et à mesure pour répondre aux besoins des clients. 

La nouvelle offre d’Orange Bank comprend aussi un compte épargne et s’enrichira progressivement d’autres services comme le crédit ou l’assurance, pour toujours offrir une expérience bancaire incomparable.

L’application mobile Orange Bank permet de voir à̀ tout moment l’état de son compte bancaire. Paiements par carte, paiements mobile, virements, vos dépenses sont prises en compte instantanément.  Plus besoin d’attendre pour connaitre son solde de compte après une journée shopping. Orange Bank permet aussi de réaliser des virements par SMS en toute sécurité depuis son application. Si l’on égare sa carte, il est possible de la bloquer temporairement depuis l’application Orange Bank.  Et lorsqu’on la retrouve on la débloque tout aussi simplement, en un clic.

 

Source:edcom.fr



 




#2 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 20 Apr 2017 - 17:24

CB gratuite et pas de frais de tenue de compte, cela est intéressant. :top:

Petit bémol, il y a quand meme des frais de tenue de compte si on fait moins de 3 opérations par mois  :rale:



#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Apr 2017 - 06:05

rien n'est gratuit  :blush:



 


#4 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Apr 2017 - 21:50

Trois opérations par mois c'est rien sachant que tout est gratuit. Il suffit de retirer 3 X 10 euros par mois et hop c'est bon

#5 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2017 - 05:54

j'avais pas penser a cela ;)



 


#6 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2017 - 08:54

On peut aussi faire trois opérations en faisant 2 virement sur le compte orange et ensuite faire un virement du compte orange vers son compte d'origine.

Ça ne coûtera rien et sera hyper rapide

#7 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2017 - 11:46

Tu pense devenir client ? 



 


#8 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2017 - 13:02

Oui mon calcule est simple ma carte bleue me coûte 41 euros et toutes les assurances moyens de paiement et les services annexes 6.50 euros par mois soit 78 euros par an + la carte soit 119 euros par an ou 10 euros par mois.

Sachant que je ne vais jamais dans mon agence je vais négocier comme chaque année.

J'attends de connaître l'offre d'orange pour me décider

#9 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 May 2017 - 16:12

Je vais aussi regarder cela de plus près , mais j'aime bien la proximité avec ma banque ;)



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)