Aller au contenu



Photo

mobile iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 riki66

riki66

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:perpignan
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5200
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Feb 2017 - 16:03

Bonjour :*****:

je veux changer mon mobile nokia2720 fold pour un plus moderne exemple un Apple iPhone 5s.

je remarque que c'est mobile non pas l'écran protégé il y a t'il risque de rainure et d'opacité de l'écran

dans la duré.





#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2017 - 16:43

Bonjour

 

Ce modèle est très solide , mais je te conseil de le protéger avec une housse si tu veux éviter les petits accidents ;)



 


#3 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Feb 2017 - 20:18

Bon retour dans le monde actuel ! Moi j'ai fait ce retour il y a qqes mois après 5 années de bons et loyeaux services d'un Nokia E71



#4 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2017 - 20:45

Bon retour dans le monde actuel ! Moi j'ai fait ce retour il y a qqes mois après 5 années de bons et loyeaux services d'un Nokia E71

 

 

C'est quoi le rapport avec la question de départ ??

[Edité par Bif2004 : ben ... tout comme moi, il voudrais passer de l' "ancien mode NOKIA" vers le "nouveau monde", donc je l'encourage ]



 


#5 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Feb 2017 - 21:58

Salut,

D'opacité je ne sais pas (jamais vu en tout cas sur mes différents iPhone que je garde au moins 2 ans). De rayures oui c'est possible, tout dépend de comment tu prends soin de ton tel, si tu le mets dans tes poches avec des clés, le poses un peu partout, ... .

Il existe des protections d'écran, soit des films ou en verre trempé, à poser sur l'écran. Le mieux est le verre trempé, qui a l'avantage de rester collé à l'écran et de moins rayer contrairement au film. Tu en trouves à 5 en grandes surfaces, moins cher sur le net, à 30 pour le nec plus ultra, tout dépend de la qualité. Moi j'en ai un à 5, et il répond très bien à mes attentes.

Sinon, tu peux prendre des coques complètes, housses de protection, étuis à rabat qui couvrent l'ensemble de iPhone.

++

Modifié par TheDogZ, 07 Feb 2017 - 21:59.

iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#6 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2017 - 22:08

L'opacité , c'est quoi?

 

Je te conseil d'utiliser ton iPhone sans protection 

 

Un iPhone est tellement agréable et beau sans protection   ;)


Modifié par jura39, 07 Feb 2017 - 22:10.


 


#7 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2017 - 22:17

Salut,

D'opacité je ne sais pas (jamais vu en tout cas sur mes différents iPhone que je garde au moins 2 ans). De rayures oui c'est possible, tout dépend de comment tu prends soin de ton tel, si tu le mets dans tes poches avec des clés, le poses un peu partout, ... .

Il existe des protections d'écran, soit des films ou en verre trempé, à poser sur l'écran. Le mieux est le verre trempé, qui a l'avantage de rester collé à l'écran et de moins rayer contrairement au film. Tu en trouves à 5 en grandes surfaces, moins cher sur le net, à 30 pour le nec plus ultra, tout dépend de la qualité. Moi j'en ai un à 5, et il répond très bien à mes attentes.

Sinon, tu peux prendre des coques complètes, housses de protection, étuis à rabat qui couvrent l'ensemble de iPhone.

++

Pour information ,  

L' opacité , C'est la propriété qu'ont certains corps de s'opposer au passage de la lumière , donc aucun rapport avec un écran d'iPhone 


Modifié par jura39, 07 Feb 2017 - 22:18.


 


#8 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Feb 2017 - 15:16

Dans le "risque de rainure et d'opacité de l'écran" il y a deux parties:

1) "rainure" et là il faut y aller allégrement pour y faire de rainures ;)

      ... mais sinon, pour les rayures (et parfois de la cass') tu as des écrans de protection (film ou verre) comme disait TheDogZ

 

2) "opacité" et là il faut y aller doublement allégrement dans les rainures pour rendre opaque l'écran ;)

       ... mais sinon, là encore l'écran de protection vient à ta resscousse;

       et si tu prends un écran, fais gaffe à son opacité; en général ceux en verre sont bien transparents et dans son offre, le vendeur met en avant cet aspect

 

N.B. experience propre sur un 5,2 pouces: l'écran verre s'est cassé mais pas l'écran du mobile; pour 5 euros j'ai changé d'écran verre en même pas une minute.



#9 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2017 - 16:44

Une petite housse évite les petits accidents ;)



 


#10 riki66

riki66

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:perpignan
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5200
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Feb 2017 - 14:25

Bonjour  a tous

 

Merci pour vos réponse BJ






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)