Aller au contenu



Photo

[SFR] GROS PROBLEME AVEC DOUBLE FACTURATION

gros problème avec SFR

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 fsab

fsab

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2016 - 22:06

GROS PROBLEME AVEC DOUBLE FACTURATION SFR.

Je payais régulièrement mes factures par prélèvement automatique. En juin 2016, je reçois un sms pour une facture de 93,...euros J'appelle le 1023 où personne ne comprend cette facture mais personne ne peut l'annuler. J'envoie un AR au service consommateur SFR qui me renvoit un mail très impersonnel en me demandant de contacter le ... 1023. Finalement, je m'aperçois que la nouvelle facture impayée est à mon nom alors les factures mensuelles sont au nom de mon mari. Il a donc attribué mon numéro portable à 2 personnes en même, mon mari et moi-même temps, facture donc 2 fois les mêmes prestations ! Je finis par contacter leur service comptabilité qui comprend l'erreur mais ne peut l'annuler. Je reçois alors un 2ème d’un impayé de 55,.. euros en plus des 93,... ! Je refuse de régler malgré les pressions et menaces. Je recontacte le 1023 qui me certifie que ma ligne ne sera pas bloqué car il y a une erreur. Alors que je suis de garde, on me bloque mon portable ! Je demande à résilier ma ligne afin de stopper les dysfonctionnements et change d’opérateur téléphonie. Malgré mes multiples appels, courriers, je reçois des courriers de centre de recouvrement, des menaces de tribunal et aujourd'hui un gentil courrier de huissier ! Je le contacte pour lui expliquer que je ne dois rien à SFR. Il ne veut rien entendre. Il est mandaté pour passer. Il me conseille de payer et de contacter le service consommateur dont il me donne les coordonnées. Il m’a semblé familier de cette situation. Je ne comprends pas ce système où l'on peut inventer des fausses factures impayées, débarquer chez les gens et se servir ! On est où ? D'autres personnes ont-elles eu le même problème ? De tout façon, je ne compte pas en rester là. Je compte récupérer ce que SFR me doit. Conseils ?


Modifié par fsab, 18 Dec 2016 - 22:07.




#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Dec 2016 - 09:12

Bonjour fsab

Bienvenue sur Forummobiles.

Point d'ordre pratique : ce type de problème que vous soulevez doit être posté dans ce forum (opérateurs - France) et pas ailleurs et encore moins en double ou en triple dans plusieurs forums en même temps. Merci.

Pour en venir au problème que vous rencontrez chez SFR, afin de pouvoir vous repondre, j'aimerais d'abord un éclaircissement : vous commencez en expliquant que vous aviez opté pour un système de prélèvements automatiques. Je ne comprends pas, dans ces conditions, comment il y a pu avoir une facture impayée.
Pouvez-vous m'expliquer ce point, svp?

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)