Aller au contenu



Photo

Aide sur choix nouvel appareil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Alexthecoolman

Alexthecoolman

     

  • +Membres +
  • 133 messages

Posté 15 Sep 2016 - 14:04

Bonjour,

 

j'avais un S4 mini, il viens de rendre l'âme (téléphone ou batterie je ne sais pas). Mais bon il devenais de plus en plus lent et j'avais pour projet de le changer bientôt.

Habituelement je prend vraiment le temps de chercher mais la je me retrouve a changer un peu en urgence de téléphone puisque je ne suis plus joignable.

 

Aussi je vais faire appel à vos lumières, par ce que les j'ai passé pas mal de temps a chercher ce matin et je n'ai pas beaucoup de piste pour l'instant.

Les filtres de recherche sur les site de vente son une vrai horreur a utiliser et d'une utilité presque total. c'est limite genre écran oui/non ... :/

 

J'ai un certain nombre de contrainte :

 

Au moins 3 Go de ram pour qu'il se mette a ralentir le plus tard possible (paramétre super important presque jamais renseigné sur les fiches de boutique) :P

16Go est mon avis le mini aujourdh'ui 32 c'est mieux pour le garder plus longtemps.

un proc pas trop pourri.

et un écran pas trop grand (j'avais un S4 mini pour la taille limité)

et pas trop cher budjet Max 250 euro.

 

avec en contrainte facultative

prend les micro SD.

si possible les micro Sim sinon je refais ma sim mais bon c'est pour aller plus vite ;)

 

 

J'avais trouvé presque tout ça dans le Wiko Fever SE mais une colégue à ce téléphone et je letrouve trop grand.

 

je n'ai pas trop de piste car chaque fois que je déscend en taille je perd de la ram

 

 

Bref Au Secour :D

 

 


LeX



#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2016 - 19:54

Bonsoir 

 

il y a un topic pour votre recherche 

 

http://www.forummobi...ls-avant-achat/

 

Ne faite pas de doublons attendes qu'un modo déplace votre sujet

 

Bonne soirée



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)