Aller au contenu



Photo

[iPhone 7] Des écouteurs sans fil et un Touch ID avec retour haptique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2016 - 16:52

La rumeur sur le prochain iPhone 7 est qu'il disposerait d'un nouveau lecteur d'empreintes digitales, oubliez la "vieillissante" touche mécanique, le Touch ID disposerait d'une zone tactile avec en lieu et place du bouton un système par retour haptique assez proche du Force Touch présent sur les MacBook et MacBook Pro Retina. Le design resterait en apparence identique, toutefois cette simplification garantirait une meilleure étanchéité.

 

Autre information qui concernant l'iPhone 7, l'arrivée de nouveaux EarPods fourni d'origine avec les iPhone. Selon 9to5Mac, la prochaine génération d'écouteur d'Apple fonctionnerait via Bluetooth, sans fil afin probablement de limiter les mécontentements liés à la disparition annoncée de la prise audio jack.

 

 

 

Source:cnetfrance.fr



 




#2 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2016 - 08:20

J'espère que la rumeur sur le nouveau bouton home est fondée, si c'est le cas, je pense qu'on va très sérieusement se rapprocher de ce que propose le tweak Virtual Home en terme d'utilisation. Ça serait vraiment top.


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2016 - 10:07

J'espère que la rumeur sur le nouveau bouton home est fondée, si c'est le cas, je pense qu'on va très sérieusement se rapprocher de ce que propose le tweak Virtual Home en terme d'utilisation. Ça serait vraiment top.

Je suis de ton avis , j'ai hate d'en savoir plus ;)



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)