Aller au contenu



Photo

[JEUX GRATUITS] Mobile Android HeartBoxGames

jeu mobile android application jeux gratuit mobile

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 HeartBoxGames

HeartBoxGames

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jun 2016 - 09:39

Bonjour à tous,

 

Je viens vous présenter l’entreprise dans laquelle je travaille. Une startup jeune et dynamique qui rêve de percer dans le milieu du jeu vidéo mobile.

 

Optimized-heder-web.png

 

Fondée en 2015, HeartBoxGames est une jeune startup d’édition et de production de jeux vidéo mobiles située à Cannes. Avec une moyenne d’âge de 25 ans, la bonne humeur et l’ambiance sont au rendez-vous :D.

 

Après plusieurs semaines de travail nous avons développé notre premier jeu déjà disponible sur Android.

DEF TAP est un jeu d’arcade simple basé sur une mécanique simple, je vous laisse voir la vidéo pour comprendre plus en profondeur :).

https://goo.gl/NGBB51

 

lien play store : Google Play Store

Il sera présent prochainement sur l’AppleStore.

 

Si j’écris ce post c’est parce que j’aime cette entreprise et que vous pouvez nous aider !

Votre avis nous permet d’améliorer notre jeu et de proposer toujours plus de contenu !

Donc si vous avez des idées, des propositions, des critiques n’hésitez pas à m’en faire part pour perfectionner notre création :)

Si vous voulez plus d’info sur notre boîte, devenir un bêta testeur et vous investir un petit peu plus dans la démarche, je laisse ici le lien Facebook (a), un like Facebook c’est rien pour vous mais représente tellement pour nous :D

 

Ah ! Et au fait on a d’autres jeux en développement et de la super info sur notre site Internet si ça vous tente HeartBoxGames.com ;)

 

Mais je suis aussi disponible par mail, n’hésitez pas : hugo.lamare@heartboxgames.com

 




#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Jun 2016 - 16:45

Bonjour HeartBoxGames,

Merci.

Je trouve ce jeu plutôt réussi graphiquement et assez amusant mais, en toute honnêteté, je m'en suis assez vite lassé.

Ce n'est qu'un avis très personnel. J'espère ne pas vous décourager dans votre entreprise, qui a l'air bien sympathique, en tout cas.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 HeartBoxGames

HeartBoxGames

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jun 2016 - 16:03

Bonjour Castafiore, 

 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous porte, ça fait chaud au coeur :)

 

Ensuite, le je va "sortir" d'ici une semaine sur Android et iOS dans sa version complète. Donc il y aura une grande mise à jour sur Android et beaucoup de contenu sera alors ajouté :) 

 

Et pour finir, nous sommes ravis que tu nous donne ton avis, au contraire, plus nous avons de retour et plus nous pourrons perfectionner nos jeux donc je te remercie pour ce commentaire et je te tiendrai au courant de la date de sortie pour que tu puisse voir les changements et voir si ça te plaît plus :) 

 

Aussi, on met en place un système de récompense pour les bêta testeurs donc si tu es intéressé ou que tu connais des personnes qui le seraient n'hésite pas à revenir vers moi :) 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : jeu mobile, android, application, jeux, gratuit, mobile

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)