Bonjour,
Je vous explique mon cas :
J'ai acheté 1 téléphone portable SONY à 499€ chez Leclerc en 2015. Sous les conseils du vendeur j'ai souscris à la garantie casse et oxydation à 53,90€
Moins d'un an avant la fin de la garantie j'ai été bousculée dans la rue, mon portable m'a échappé des mains et il est tombé sur la route où il s'est fait roulé dessus.
J'ai donc utilisé ma garantie en appelant Leclerc SPB basé au Havre.
Ils m'ont dit de leur envoyer une déclaration sur l'honneur manuscrite pour expliquer les faits.
Après avoir examiné ma déclaration ils m'ont envoyé un bon pour leur expédier le portable pour qu'il puisse l'examiner.
Trois semaines après je les relance pour savoir où ça en est, la dame n'a pas l'air au courant elle me dit qu'ils m'envoient une réponse dès que possible.Dans la soirée je reçois un mail m'informant qu'ils ne peuvent rien faire car le numéro de série n'est soit disant pas visible...
Je les rappelle et la dame me dit qu'il manquerai peut-être un petit bout où on pourrait lire le numéro de série et que sinon ça pourrait être n'importe quel portable...
Je leur ait tout envoyé, il ne me reste aucune pièce... je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'orienter