Aller au contenu



Photo

Mode Debbogage - Samsung Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 LiliGround

LiliGround

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Jun 2016 - 20:41

Bonjour à tous, 

Je vous explique mon problème : j'ai dernièrement cassé mon Samsung galaxy core prime. L'écran est totalement fissuré. Il s'allume parfaitement, je vois l'écran, mais le tactile ne répond plus. Jusque là, pas de soucis : j'ai un téléphone de rechange. Par contre, j'ai une application sur mon smartphone qui regroupe TOUUUUUUS mes mémos (autrement dit, beaucoup de chose auxquels je tiens énormément. En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il existe des techniques pour contrôler un smartphone android à partir d'un PC par exemple. Par contre, il faut que le mode debbugage soit activé. Or, ce mode n'est pas activé sur mon téléphone, et je ne peux pas l'activer car mon tactile ne répond plus. 

Ma question est la suivante : est-il possible d'activer le mode debbugage d'une autre manière, ou alors existe-t-il d'autres logiciels qui ne nessessitent pas d'activer le mode debbugage ? J'ai essayé de trouver sur internet, mais impossible de trouver quelque chose de concret... :pleur4: 

Voilà j'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires. Je m'excuse par avance si mon sujet ne se situe pas au bon endroit.

Merci d'avance pour vos réponses ! 50188.gif 50188.gif 

À bientôt.





#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jun 2016 - 20:56

Non 

 

Désolé


Modifié par jura39, 14 Jun 2016 - 20:57.


 


#3 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Jun 2016 - 22:10

:phone1: LiliGround et bienvenue sur FM!

 

Hélas je pense que ce n'est pas possible :(



#4 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Jun 2016 - 08:45

Bonjour.

Le mode débogage USB sur Android n'a vraiment d'utilité que si on a besoin d'utiliser 'Android kit development'. C'est une fonction qui est destinée en principe aux développeurs d'applications.

Si ton téléphone est connecté à un wifi, tu peux essayer d'installer sur un PC, connecté au même wifi, l'application 'myphoneexplorer' (version 1.8.7).

'Myphoneexplorer' permet d'explorer sur un PC le contenu d'un téléphone sous Android, sans que ce dernier soit connecté au PC via un câble USB mais en passant par une connexion wifi.

http://www.01net.com...hes/115518.html

Bien entendu, l'intérêt de ce logiciel dans ton cas dépend du type de documents ou de données que tu cherches à récupérer.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)