Aller au contenu



Photo

import de téléphone étranger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 zhangfei

zhangfei

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Feb 2016 - 16:11

Bonjour je viens vers vous car ma chère et tendre à casser l'écran de son iphone 5c pour la 3ème fois en 6 mois (maladroite mais ça lui apprendra à acheter la pomme !) déjà avant elle avait le 4s qui était passé plusieurs fois chez le vitrier, elle est de plus en plus jalouse quand elle vois ce que j'arrive à faire avec mon SIII qui a 4 ans maintenant et surtout elle en à marre d'avoir le même téléphone que tout le monde.

 

Je viens de recevoir un joli Samsung A3 de mon père qui est passé au S6 et donc je lui prête mon sIII mais connaissant sa maladresse je veux vite le récupérer pour avoir un tel de secours, et je lui est demander de commencer à chercher son bonheur.

 

Après recherche sur le net elle s'est mise en tête d'avoir un téléphone à clapet comme ceux que l'on avait avant car elle n'en à jamais eu (trop jeune) et veux essayer et c'est vrai que je garde un bon souvenir de mes startac et motorola razr et ericsson t28s.

Mais le gros problème c'est que la France est boycoté par ces modèles et le LG vine.... bref elle en à trouver plusieurs à son goût ,notament le galaxy folder, mais ils sont tous à l'étranger surtout en asie et je me demande comment peut-on savoir si un modèle importé sera compatible avec les opérateur français (Orange en particulier).

Je précise qu'elle est sourde et que les critères audio, das et prise en main en appel sont donc sans importance.

 

Voila tous ce blabla pour ça en fait :happy:

 

Merci d'avance pour vos conseils.








0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)