Aller au contenu



Photo

[JEU GRATUIT] Noon: des Quiz, une loterie gratuite et des gains d'


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 NoonGame

NoonGame

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2015 - 11:28

Hello tout le monde,

 

Je suis l'un des co-fondateurs d'une jeune start-up et nous avons mis en place un jeu sous forme de Quiz !

Ce jeu est bien évidemment entièrement gratuit (pas de mauvaise surprise ni d'achats intégrés, promis vous verrez) !

 

Le concept est simple, vous observez une image pendant un temps limité pour ensuite accéder aux questions et aux différentes réponses, pour le moment il y a 5 quiz / jour. Chaque quiz validé, c'est à dire lorsque vous avez répondu correctement aux 3 questions portant sur celui ci, vous gagnez un certain nombre de ticket ! Vous l'aurez donc compris, plus vous réussissez vos quiz, plus vous obtenez de tickets, logique !!

 

Mais à quoi serve ces tickets?? Ces tickets vous servent tout simplement à participer à la loterie du jour qui à tout le temps lieu à midi pile poile, ou nous mettons en jeu tous les jours 30 euros !!! Les 30€ sont répartis en "prize pool": 50% pour le premier ticket tiré au sort, 20% pour le deuxième, etc... Pour qu'il y ai un maximum de gagnant, nous avons décidé de donner 10 centimes à un certain nombre de gagnant, il y a donc tous les jours 70 gagnants (tout montant confondus bien évidemment) !! Et pour retirer vos sous, pas de coordonnées bancaires, juste une adresse mail reliée à un compte PayPal :) et un compte NOON approvisionné de 5€ minimum.

 

Notre jeu est pour le moment en version bêta, et donc accessible uniquement sur invitation ! Pour recevoir l'invitation via TestFlight (plateforme officielle d'Apple pour les versions bêta) il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail sur le pop up de notre site internet www.noongame.fr. Vous recevrez dans es heures qui suivent le mail d'invitation.

 

Pour ceux qui l'a téléchargeront, nous vous offrons un Nooncode (comprenez code promo) à usage unique vous permettant d'obtenir 5 tickets supplémentaires pour augmenter vos chances de gagner à votre première loterie ! Pour cela entrez "forummobiles" dans le menu Nooncode de l'app !

 

Nous sommes en bêta, il y a donc encore quelques bugs... Nous récompensons nos utilisateurs avec des Nooncodes pour les retours qu'ils nous font permettant soit d'identifier des problèmes, soit de les corriger, soit de nous proposer des éventuelles améliorations !

N'hésitez donc pas à nous contacter soit directement depuis l'app, soit par mail à contact@noongame.fr

 

En espérant que ce jeu vous plaira !!

 

Bon jeu à ceux qui téléchargeront et très bonne journée à tous !!

 




#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Dec 2015 - 14:49

Pas clair pour moi, comme je l'ai écrit ici


nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 NoonGame

NoonGame

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2015 - 14:54

Pas clair pour moi, comme je l'ai écrit ici

Bonjour, 

Je me suis surement mal exprimé alors !

Le jeu est gratuit mais permet de gagner de l'argent !

Pour pouvoir récupérer ses gains, le joueurs doit avoir atteint au moins 5 euros et les transactions (l'argent qu'on envoi aux jours et non pas l'inverse) se fait via Paypal, ce qui est plus rapide et plus sur dans le sesn ou l'on ne demande aucune coordonnées bancaire.

C'est plus clair pour vous ?

Cdlt, 

Thibaud



#4 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Dec 2015 - 07:56

doublon donc  :lock:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)