Aller au contenu



Photo

aide à l'achat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ennelos

Ennelos

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Sep 2015 - 17:42

Bonjour, 
je me présente je m'appelle Solène et j'ai terriblement besoin d'aide. Je cherche avec un tout petit budget un smartphone, j'ai donc opté pour un smartphone d'occasion. Problème je ne suis pas très calée sur le sujet voir pas du tout, j'ai donc fait des heures de recherche et en fonction du prix, de la garantie offerte par le vendeur et de ce que je pouvais comprendre des spécificités de chacun, j'ai fini par faire une sélection mais voilà j'en suis arrivée à un point où je ne sais plus vraiment comment faire mon ultime sélection et j'aimerais quelques conseils si un modèle, par exemple, offrirait de meilleures capacités qu'un autre entre: 

Logicom L-ITE DUAL SIM 502 
Logicom L-ITE DUAL SIM 552 (la différence avec le précédent est elle flagrante?) 
Huawei Ascend G620s 
Elephone P6000 
Sony xperia m2 
Wiko Birdy 
Tianhe H920+ 
Motorola razr i 

sachant que ma principale envie est d'accéder à internet sans trop d'encombre de télécharger des applications et peut être un peu de musique et évidemment de téléphoner. Y a-t-il un qui sort du lot :top: ou au contraire un qu'il faudrait éviter?  :rale: 

Merci d'avance pour votre aide.





#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Sep 2015 - 11:31

:phone1:

 

A mon avis, une des principales faiblesses des smartphones d'aujourd'hui est la batterie. 

Je dirais donc d'acheter neuf (il y a des sites qui font des facilités de paiement en plusieurs fois) voir une toute jeune occasion/

Les éléments que tu mets en critères ne sont finalement pas si discriminants que ça.

Puis dans ton choix il peut que tu aie aussi des éléments look & feel (ex. écran grand/petite, couleur, ...)

 

Dans la même gamme de prix je vois aussi "Wiko Rainbow up 4G"



#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Sep 2015 - 11:55

Bonjour,

 

ce n'est pas facile de conseiller un achat , mais quand je regarde cette liste mon choix ce porte assez vite sur le Sony que je trouve de bonne qualité ,il faut aussi faire attention a la taille .



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)