Bonjour,
Je viens vers vous car comme le forum est top notamment sur la négociation des mobiles, j'espère que quelqu'un aura une idée de ce que je peux faire.
J'habite une maison dans le 93 depuis juillet 2013 date à laquelle j'ai pris l'ADSL chez SFR.
Nous avons jusqu'alors eu un débit bof mais de 5M quand même. Bien sûr il y a eu des periodes sans, des changements de box, l 'ADSL quoi!!!
Depuis le 24/06/2015, le débit s'est fortement dégradé avec perte de la connexion régulièrement.
Du coup, changement de box (une d'occase), visite technicien SFR, ce n'est pas chez nous, donc visite France télécom.
Le gars de France télécom nous amène un débit de 5M à la prise mais la box ne calcule rien, normale, ce n'est pas notre ligne d'après SFR.
Rebelote, visite technicien France télécom, redébit inférieur à 1M.
Expertise France télécom plus SFR, toujours pas mieux.
Diagnostic: problème sur la ligne irréparable plus box défectueuse
Changement de box pour une neuve cette fois, MAGIQUE, les 5M reviennent, ça c'était samedi 25.
Dimanche, il pleut recatastrophe, appel service technique, ils ne peuvent rien faire, il faut résilier.
Lundi plus rien, je rappelle: les techniciens doivent vous appeler mais le débit doit être réduit au minimum.
Questions:
Les techniciens devaient rappeler Lundi puis hier et toujours rien, je peux faire quoi pour avoir mon geste co?
Avez vous déjà entendu parler d'une telle situation et quels sont mes recours?
Comment je peux faire pour avoir une nouvelle ligne? résilier et aller chez un autre opérateur ne sert à rien puisque ma ligne est vétuste.
Pensez qu'il soit possible de négocier avec Orange pour une nouvelle ligne?
La fibre est dans le quartier mais comme je suis en maison cela risque de prendre un temps certain.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.