Aller au contenu



Photo

[SFR] Problème changement de titulaire ADSL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 charlene28

charlene28

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:chartres (28)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2014 - 11:56

Bonjour, 

On a besoin d'aide avec SFR, on a fait une demande de changement de titulaire pour la ligne ADSL, SFR a bien reçu le dossier le 17 septembre (mail de leur part le confirmant) et depuis RIEN. 

On a appelé le 8 octobre pour savoir ou cela en était et on nous apprends que la demande a été bloquée techniquement. 

On rappelle hier depuis une boutique SFR car rien n'a changé et là au téléphone on nous dis que la demande a été rejeté car on aurait soit-disant fait plusieurs demandes alors qu'on a fait qu'une seule ! Après avoir insisté on nous dit qu'on sera rappelé avant aujourd'hui 11h et en plus une responsable devait appelait a 11h pour vérifier que cela ait bien été fait. 

 

Bien évidemment ils n'ont pas appelé, la responsable inclus... 

 

Que faire ? 

 

ça fait 1 mois et là on en marre... 

 

 





#2 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 14 Oct 2014 - 15:16

Peut etre en appelant le service résiliation (ou solution)



#3 charlene28

charlene28

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:chartres (28)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2014 - 15:33

On va tenter je pense, on ne perd rien à essayer par le service résiliation. 

ça fonctionne toujours pour se faire rappeler ? car le 1023 c'est payant a ce qui nous semble :s 



#4 charlene28

charlene28

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:chartres (28)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2014 - 05:41

Désolé du double post, 

c'est pour dire qu'en boutique on a rappelé SFR solution et a priori cela est du a un problème de logiciel informatique, fin vive la communication chez SFR quand même ^^ .



#5 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Oct 2014 - 11:59

Génial , les choses s'arrange pour toi  :top:



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)