Aller au contenu



Photo

[HTC One M8] SAV Catastrophe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 codi62

codi62

     

  • Membres
  • 210 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Oct 2014 - 09:28

Bonjour,

 

Avis aux acquéreurs ou futurs acquéreurs du HTC one M8.

Fidèle à cette marque depuis quelques années (j'ai possédé le desire, le desire HD, le One X, le M7), j'ai opté au mois de juillet pour un HTC One M8 couleur acier.

le 2 août, après plusieurs redémarrage le portable se fige et impossible de l'éteindre (l'écran reste allumé, je tente un appui long sur le bouton power puis un appui long sur power volume haut et power volume bas, mais rien n'y fait...). Le portable se décharge assez vite et finit par s'éteindre. Je me dis que je suis sauvé, mais malheureusement impossible de le recharger !!! :glurps:

Mon M8 est envoyé chez Cordon Electronics (seul réparateur agréé en France pour cette marque). Je récupère mon portable le 28 aôut (soit un peu plus de 3 semaines plus tard): La carte mère a été remplacée. Après quelques heures d'utilisation (une matinée), je constate que le bouton "power" qui sert également à verrouiller et déverrouiller le téléphone ne fonctionne plus.  :cry:

Retour au SAV et là quelques jours plus tard, on m'annonce que le portable ne peut être pris sous garantie car il est oxydé ! :blink:

Je demande communication du devis et d'une photo car je ne comprends vraiment pas comment un portable qui sort de SAV peut être déclaré oxydé (le 1er technicien ne l'aurait donc pas vu après échange de la carte mère !!! mdr...).

Pour la photo, refus de la part de Cordon Electronics. En revanche, je reçois le devis: 159 euros pour un nouvel échange de la carte mère !!! Je crois rêver, c'est la même réparation qu'au premier retour...

Je décide d'appeler HTC Support le 15/09/2014 au 0805542482 et d'expliquer mon problème. La conseillère me demande d'envoyer le rapport de la 1ère intervention et le nouveau devis. Ce que je fais sur le champ.

Aujourd'hui après une dizaine de relances j'en suis toujours au même point: Mon dossier a été transmis au niveau supérieur chez HTC et il faut que je patiente pour attendre la réponse. J'ai même du contacter Cordon Electronics pour leur dire de patienter car il était indiqué sur le devis, que passée la date du 6/10 le portable me serait retourné non réparé avec facturation des frais de devis !!! :furious:

Ce matin j'ai craqué: j'ai rappelé une dernière fois HTC pour leur dire que je comptais régler la réparation afin de pouvoir récupérer mon portable et le revendre. Je leur ai également indiqué que je ferai part sur ce forum de la qualité de leur Service Après Vente et de la considération qu'ils éprouvent envers leurs clients. 

En tout cas, en ce qui me concerne: Adieu HTC !!! :nep:


IPhone 6 / Galaxy Note 4




#2 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Oct 2014 - 14:22

Franchement pas sérieux tout ça :( Grosse galère pour toi ! Et merci pour ton retour d'expérience.


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Oct 2014 - 23:33

Oui vraiment pas sérieux  ce SAV  :blush:


Modifié par jura39, 26 Oct 2014 - 10:42.


 


#4 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2014 - 16:19

C est la la différence Apple ils vendent leur portables chers mais ils ont simplement le meilleur sav au monde

#5 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Oct 2014 - 22:29

Je ne peux qu'approuver le SAV d'Apple  :top:



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)