Aller au contenu



Photo

[player one][vk200][e1150] debloque samsung

code reseau

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 mikasab

mikasab

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:auvergne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:vk200
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2014 - 22:20

bonjour, j'ai reussi à trouvé comment debloqué mon samsung player one operateur orange mon ancien operateur.

   quand j'utilise ma sim de sfr, la il me demande le code reseau,si vous avez une solution,pareil pour un samsung gt e1150 de tele2  :blush: un vieux vk200 de tele2 .merci si vous avez la solutions,cordialement.

[Edité par Bif2004 : Sujet déplacé dans la section adéquateTitre modifié car non conforme aux Règles]





#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Jan 2014 - 23:02

:phone1: mikasab et bienvenue sur FM!

 

Dis donc, t'en as des téléphones à débloquer :)

 

Sur le principe, les anciens opérateurs sont obligés de débloquer tes mobiles gratuitement au bout de trois mois d'abonnement.

Contre coût, les boutiques de centre-villes le font aussi.

 

Tiens nous au courant  :top:

 

PS1 Pour  les "VK2000, VK2010, VK2020, VK4000" tente de faire:

Avec ou sans sim tape : *#9998*8336#    
Reste en appuyant sur # et un menu apparaît.
Ensuite dans "région" ( normalement "France Télé2" doit être coché ) choisi dans la liste "France"  puis valide.
Redémarre ton portable avec la sim.
 
PS2 Pour  "e1150" tente de faire: 
1. D'abord, il te faut faire une "réinitialisation CUSTOM": *2767*2878# (téléphone allumé sans carte SIM)
 
2. Tu prends la carte SIM et tu l’insère pendant que le téléphone soit allumé et sans enlever la batterie. Pour ce faire:
--> Éteint le portable, puis positionne la carte Sim de biais sous la barre en fer qui maintient la carte SIM. (On ne doit pas voir de partie de la carte Sim de l'autre coté de cette barre en fer)
--> Ensuite, positionne la batterie en biais (en pensant que la carte Sim va être insérée) et allume le téléphone.
--> Dès que le portable demande d'insérer la carte Sim, tu l’insère. (Le portable doit rester allumé, bien entendu)
 
3- Puis il te faut faire un "reset" : *2767*3855#. Le portable devrait s'éteindre sous environ une minute 
 
4- Le portable doit accepter la carte Sim (implicitement le portable est débloqué) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)