Aller au contenu



Photo

[ iPhone / iPad ] Nouvelles Applis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2013 - 12:54

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic pour faire decouvrir ,suivre, partager mais aussi tester les nouvelles applications de l'App store pour nos iPhones et iPad

 

app_store1.jpg



 




#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2013 - 13:09

J'ai découvert cette semaine l'application " Journal Le Monde "

seo_cw_product.png

 

Cette Appli destinée aussi bien a l'iPhone que l'iPad  offre  aux personnes abonnées une nouvelle expérience de lecture , ce journal tactile  permet de retrouver le plaisir de feuilleter un peu comme la version imprimer .

 

j'ai beaucoup aimé :top:

 

cette application est disponible gratuitement sur App Storr



 


#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2013 - 17:38

1386864340-100310114387231.png

 

Je viens de découvrir cette  application et j'avoue etre assez  séduit

 

Replay crée des films à partir de photos et vidéos

 

Replay [1.2.1 – Français – Gratuit (achats in-app) – iOS 7 – 89,0 Mo – Stupeflix] est une nouvelle application qui permet de créer très rapidement un diaporama vidéo à partir de photos ou de vidéo. D’autres applications le font déjà, à commencer par iMovie qui est proposée gratuitement par Apple si on achète un appareil iOS, mais celle-ci se distingue par sa simplicité extrême.

Votre seul travail, dans Replay, consiste à choisir quelques photos et éventuellement des vidéos à insérer dans le résultat final. En une seconde ou deux, l’application compose alors un diaporama en musique où chaque image est animée avec un effet Ken Burns (zoom avant ou arrière). L’utilisateur peut, s’il le souhaite, changer l’ordre des images, ajouter du texte ou encore définir le point le plus important dans chaque photo.

 

Pour le reste, Replay fait tout le travail et le résultat est plutôt satisfaisant. Il nous a fallu entre cinq et dix minutes tout compris pour publier cette brève vidéo sur YouTube. Les photos étaient déjà faites bien sûr, mais nous avons pris le temps d’ajouter les textes, de choisir un ordre et une musique parmi celles qui étaient proposées par l’application. On aurait pu aussi choisir l’un des morceaux stockés sur l’iPhone ou bien encore ne pas mettre de musique du tout.

 

eplay est gratuit, mais il ne propose qu’un seul thème .Pour télécharger d’autres thèmes et d’autres ambiances, il faudra payer 0,89 € à chaque fois ou 2,69 € pour la totalité. L’application offre bien moins de contrôle qu’un vrai outil de montage, mais le résultat est assez bluffant et on peut l’obtenir très rapidement.

C’est un moyen plus original de publier quelques photos sur internet et le prix nous semble mesuré par rapport à ses fonctions. Seul vrai regret : Replay affiche en fin de vidéo un panneau commercial que l’on ne peut pas retirer, même sur les thèmes payants. Ajoutons que l’application demande de créer un compte pour partager sur les réseaux sociaux, mais on peut sauvegarder une vidéo en local sans compte. Restera ensuite à utiliser la fonction de partage d’iOS 7 pour publier votre diaporama.


Modifié par jura39, 13 Dec 2013 - 17:39.


 


#4 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Dec 2013 - 01:03

Salut,

Moi j'ai découvert cette semaine une application qui m'est bien utile : Tonido.
Tonido vous permet d'avoir access au contenu se trouvant dans votre PC, n'importe ou dans le monde, via votre iPhone ou autre ordinateur ou tablette, comme le faisait OrbLive.

Ce qui est sympa, c'est contrairement à tout ce qui est Cloud ou Dropbox et autres, il n'y a nullement besoin de copier les fichiers. Grace a l'application installé sur le PC, et un compte a créer qui va servir d'identifiant, le PC se transforme en serveur distant, et via le principe de streaming, on a la possibilité de lire les fichiers vidéos, musicaux, photos...

Attention toutefois, il faut laisser son PC allume.

Tonido est totalement gratuit.

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#5 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2013 - 09:42

je regarde cela de suite



 


#6 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Feb 2014 - 09:28

Je viens de découvrir cette application 

 

https://www.libon.com/fr/iPhone

 

Q'en pensez vous ?



 


#7 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2014 - 17:03

2048, le nouveau jeu qui rend “accro”, débarque sur l’App Store

 

Le nouveau jeu à mi-chemin entre Sudoku et Wordament est désormais décliné sous la forme d’une application iOS

 

2048.jpg

 

2048, un jeu dont le concept est ultra-simple : il s’agit d’additionner autant de chiffres que possible pour atteindre un total de… 2048. Disponible depuis quelques jours sous la forme d’un site Web, le concept vient d’être décliné sous la forme d’une application iOS. Le concept reste bien évidemment le même, mais l’avantage ici est qu’il est désormais possible d’y jouer encore plus facilement et surtout, n’importe où.


Modifié par jura39, 21 Mar 2014 - 17:04.


 


#8 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2014 - 18:06

Sympas ce jeu :)


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#9 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2014 - 21:13

J'essaye pour voir :)


 


#10 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2015 - 20:44

Gratuite pour le moment, allez jeter un œil à l'application Split, si afficher deux pages web en même temps vous intéresse ;)


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#11 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Feb 2015 - 12:42

Sympa cette application ;)



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)