Aller au contenu



Photo

[SAMSUNG] Samsung Galaxy S5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#181 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2014 - 06:22

Ah oui  pas mal du tout  :top:



 




#182 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Apr 2014 - 16:26

PRIX SAMSUNG GALAXY S5 : DES GEAR FIT OFFERTES ET DES OFFRES DE REMBOURSEMENT

 

i_samsung-gear-fit-7.jpg

 

Demain, vendredi 11 avril, c'est la sortie officielle du Samsung Galaxy S5, le nouveau téléphone haut de gamme de Samsung. Et pour l'occasion, le constructeur fait une offre de lancement sympathique dans sa boutique de Madeleine. Les opérateurs ont également fait quelques promotions pour que vous puissiez vous offrir le nouveau vaisseau amiral de la firme coréenne.

 

 

L'OFFRE DE SAMSUNG

Samsung va faire une jolie fleur aux 200 premiers acheteurs du Samsung Galaxy 5 à la boutique de Madeleine à Paris. Les heureux élus se verront en effet offrir le bracelet connecté Gear Fit , d'une valeur de 199 euros. Pour ceux qui sont intéressés, sachez que la boutique ouvre à partir de 8h.

A titre d'information, la boutique parisienne de Samsung est située au 5, boulevard Malesherbes, 75008 Paris. Nous vous recommandons d'arriver en avance, il risque d'y avoir la queue. Pas autant que pour la sortie d'un iPhone à en juger par les précédentes opérations, mais les 200 premiers arrivants risquent d'être levés tôt !

 

L'OFFRE DE SFR

L'opérateur va proposer une offre de remboursement pouvant monter jusqu'a 200 € selon le forfait et la durée de l'engagement souscrit lors de l'achat du téléphone. Mais pour faire descendre le téléphone au prix de 99,99 euros, il faudra s'engager 24 mois sur une formule à 89,99 euros. Ouch. L'offre est valable jusqu'au 28 avril.

 

L'OFFRE D'ORANGE

Également disponible chez Orange à partir du 11 avril, les consommateurs pourront profiter d'un remboursement de 50€  si il s'agit d'un renouvellement de mobile ou si ils souscrivent à l'un des forfait suivants : Origami, M6, Orange Open, Open multiligne. Engagement minimum de 12 mois, l'offre étant valable jusqu'au 21 mai.

 

L'OFFRE DE BOUYGUES TELECOM

Si le Samsung Galaxy S5 sera disponible demain chez Bouygues Telecom , l'opérateur a décidé de garder secret les détails de l'offre, qui seront dévoilés le jour du lancement.

 

Source:hitek.fr


Modifié par jura39, 10 Apr 2014 - 16:27.


 


#183 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Apr 2014 - 11:42

Le Galaxy S5 de Samsung sort en Belgique

 

 

Le Galaxy S5, dernière version du smartphone vedette de Samsung, sort ce vendredi dans le monde entier pour tenter de relancer le sud-coréen, en perte de vitesse sur des marchés saturés et hyper concurrentiels

galaxys5mwc.jpg

 

​Samsung, qui a vendu près de 300 millions de smartphones en 2013, compte sur son dernier né pour renouer avec le rythme de croissance effréné de ces dernières années qui lui permet aujourd’hui d’être solidement installé à la première place mondiale des constructeurs.

Les experts déplorent l’absence de fonction ou de design qui démarque franchement le S5 de ses concurrents et au premier chef de l’iPhone de l’américain Apple qui vend deux fois moins de téléphones mais dont les marges sont nettement meilleures.

“Il peut nager, mais il ne fera pas de vagues“, résumait le Wall Street Journal en ironisant sur les propriétés “waterproof” (étanche) du S5.

Pour le Washington Post, le Galaxy S5 est un “bon portable” mais qui ne mérite pas que les consommateurs “annulent leur abonnement” avec leur opérateur.

Samsung a fait état cette semaine de prévisions pessimistes pour ses performances financières à court terme.

Pour les trois premiers mois de l’année, le groupe table sur une baisse de ses résultats opérationnels pour le deuxième trimestre consécutif.

Il escompte un bénéfice d’exploitation de 8.400 milliards de won (5,79 milliards d’euros, 7,97 milliards de dollars), en recul de 4,3% par rapport à la même période de 2013.

Samsung prévoit néanmoins un bénéfice en hausse de 1,08% par rapport aux trois derniers mois 2013.

Les producteurs de smartphones haut de gamme, à plusieurs centaines d’euros, souffrent de la saturation des marchés matures, en Amérique du Nord et en Europe, notamment, où le taux d’équipement est très élevé et la concurrence très dense avec l’arrivée de nouveaux acteurs comme le chinois Huawei qui proposent des produits de gamme intermédiaire.

Ils sont aussi handicapés par leur absence — dans le cas de Samsung — dans des gammes de prix qui leur permettraient de mettre un pied dans les pays émergents.

Signe de cette double difficulté, le S5 est annoncé à un prix inférieur au celui du S4.

Samsung aurait considérablement réduit ses frais de marketing, lesquels avaient pesé sur la rentabilité du S4.

Selon le cabinet IDC, le prix moyen des smartphones tombera en 2017 à 265 dollars (190 euros), contre 337 dollars en 2013 et 387 en 2012.

- Partie serrée devant les tribunaux -

Samsung produit des puces mémoires, des produits d’électroménager, des écrans de télévision…, mais ce sont les téléphones mobiles, et notamment les smartphones, qui ont dopé la croissance ces dernières années. Les appareils mobiles représentent la moitié de ses bénéfices.

Il représente près d’un tiers du marché (31%), devant Apple, qui a, lui, vendu moitié moins d’unités (150 millions soit 15,6% de parts de marché), selon une étude du cabinet Gartner.

Les Sud-Coréens, qui sont 7 sur 10 à posséder au moins un smartphone, avaient eu la primeur du S5 car les opérateurs avaient avancé la date de la mise en vente afin de contourner une sanction des autorités de la concurrence leur interdisant d’enregistrer de nouveaux abonnés pendant quelques semaines à partir de début avril.

Samsung joue par ailleurs une partie serrée contre Apple dans les tribunaux où les deux leaders mondiaux se disputent la paternité de brevets technologiques.

Le dernier procès en date s’est ouvert au début du mois à San José, en Californie.

Les audiences se tiennent dans le même tribunal de la Silicon Valley et devant la même juge, Lucy Koh, que pour deux autres procès très suivis en 2012 et 2013, qui s’étaient soldés par 930 millions de dollars d’amendes pour Samsung. Ce dernier a fait appel.

La facture pourrait être encore plus lourde cette fois, car les modèles concernés (S3 et iPhone 5) sont plus récents et se sont mieux vendus.

Apple réclame plus de 2 milliards de dollars, accusant Samsung d’avoir vendu aux Etats-Unis plus de 37 millions de smartphones et de tablettes violant ses brevets.

Le titre Samsung, peu échangé, perdait 1,09% vendredi vers 07H00 GMT à la Bourse de Séoul, dans un marché en baisse de 0,5%.

 

Source:lesoir.be


Modifié par jura39, 11 Apr 2014 - 11:43.


 


#184 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2014 - 11:49

Le capteur d’empreintes du Samsung Galaxy S5 déjà hacké!

 

Le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S5, a été hacké par le SRLabs, les mêmes qui avaient démontré la faiblesse du Touch ID de l’iPhone

 

galaxys5.jpg

 

Moins d’une semaine après la sortie de la nouvelle gamme de Smartphone de Samsung, un groupe de hacker allemands du site SRLabs a réussi à contourner le système d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller l’appareil. Dans une vidéo, ils montrent avec quelle facilité, il est possible de passer au dessus du système de verrouillage.

L’équipe de SRLabs avait déjà procédé au contournement du Touch ID de l’iPhone 5S. Ils utilisent la même méthode avec le Galaxy S5. Grâce à une simple photo de l’empreinte digitale, ils ont ensuite créé un moule de cette empreinte et ils ont ainsi réussi à flouer l’appareil (Voir la vidéo ci-dessous). Ce procédé parait, à première vue, un peu compliqué mais avec la motivation nécessaire, cette technique se révèle être rapide et peu coûteuse.

 

Le Samsung Galaxy S5 semble moins bien sécurisé que l’iPhone 5S qui après vérification de l’empreinte demande d’introduire un code Pin, ce qui n’est pas le cas avec le smartphone de Samsung. Encore plus inquiétant, L’application Paypal du Galaxy S5 utilise aussi cette technologie de capteur digital. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir le hacker effectuer une transaction via Paypal avec le même procédé que pour déverrouiller l’appareil.

Le groupe Paypal reste par contre assez confiant par rapport à cette technologie. Paypal a déclaré au site AndroidCommunity qu’ils prenaient très au sérieux les découvertes de SRLabs mais qu’ils restaient persuadés que le système d’empreintes digitales est le moyen le plus sûr et le plus simple d’effectuer des transactions sur mobile plutôt que d’introduire un code ou d’utiliser la carte de crédit.

La fiabilité du dispositif est donc discutable, mais pour beaucoup, il reste plus sécurisé et plus confortable que le système du mot de passe.

 

Source:lesoir.be



 


#185 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Apr 2014 - 08:49

Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN oblige les acheteurs à échanger leur appareil

 

Prudence si vous venez d’acquérir le nouveau fleuron de Samsung. Le fabricant coréen a confirmé à plusieurs acheteurs la présence d’un bug au niveau de l’appareil qui oblige ses victimes à retourner en magasin pour échanger de smartphone…

 

GAL.jpg

 

Si les chances que votre smartphone soit affecté par le bug en question – on parle pour le moment de cas isolés – sont plutôt faibles, toujours est-il que Samsung a rapidement réagi aux rumeurs d’un “killer-bug” sur son nouveau flagship, le Galaxy S5.

Certains acheteurs du nouveau smartphone de Samsung l’ont appris dans la douleur : un bug au niveau de l’appareil photo, qui fait apparaître un message d’erreur, bloque à tout jamais l’APN du smartphone, qui devient donc totalement inutilisable.

L’opérateur américain Verizon et Samsung ont rapidement répondu à la controverse en proposant un échange en bonne et due forme des terminaux affectés par ce bug qui ne serait à priori pas réparable.

 

Source:lesoir.be


Modifié par jura39, 28 Apr 2014 - 08:50.


 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)