Aller au contenu



Photo

Galaxy note 3 + gear : choix pertinent ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Oct 2013 - 22:21

Bonjour,

C'est surtout parce que je suis un "fol addict" aux nouveauté

Est-ce que la note 3 avec sa montre Gear est un truc qui vaut le coup ?

 

Sinon, disons que j'ai les moyens, je craque carrément pour le TAG HEUER Racer, je sais que c'est un appareil plus pour frimer que pour être au top de la techno

 

Je n'ai pas de besoins particuliers, mon HTC One me suffit pour le moment mais je veux absolument changer de tél

 

Dépenser un max (6500 euros au moins) pour le TAG ou rester "raisonnable" et note 3 + gear ?

 

merci


"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro




#2 netsba

netsba

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6681
  • Opérateur:-----

Posté 18 Oct 2013 - 01:05

Il y a de la marge entre un htc one et le note3, ce n'est quand meme pas la même chose. Pour la gear je ne comprend toujours pas l'utilité de la chose. une montre moche que tu dois recharger tout les soir? Tu dois donc aussi acheté un multi prises pour le chargeur du phone yak ? Et au prix d'une belle festina sans avoir les avantages !

#3 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Oct 2013 - 01:37

ok, abandonnée donc l'idée sotte et grenue de claquer presque 1000 Euros dans ces deux bidules, même si SAMSUNG promet de rembourser 300 Euros

je patiente encore et j'achète un téléphone "bling bling" comme le Tag


"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro


#4 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Oct 2013 - 11:26

De dire que la Gear est moche reste complètement du domaine de la subjectivité. Pour l'avoir personnellement, je la trouve juste magnifique.

De dire qu'il faut recharger la Gear tous les jours, faut vraiment le vouloir. Je tiens deux jours sans problème avec, mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait bien entendu.

 

Si vraiment on trouve une utilité au S Pen, le Note 3 est le Smartphone idéal. Pour la Gear, il y a vraiment un intérêt pour peu que l'on s'y attelle un peu, mais c'est sûr que si l'on reste H24 sur son téléphone, cela perd un peu :)


Modifié par Yondaime45, 20 Oct 2013 - 11:27.

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)