Aller au contenu



Photo

rendons un bel hommage a caelle qui nous a quittés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2013 - 10:33

Bonjour,

 

Pour ceux qui se rappelle de moi, salut à tous.

 

Désolé de poster ici juste pour ça et depuis bien longtemps, mais je suis attristé et à la limite les larmes aux yeux (si, si sérieux) de lire ce topic, ça me fait bizzare... Merde alors!

 

Voilà, en espérant que tu sois bien là où tu te trouves, good bye! 





#62 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Mar 2014 - 11:22

je ne sais pas ou tu  te trouve ,mais je suis sur que tu va veillez sur ton petit et son super papa et sur ta maman avec amour...comme tu l'a toujours fait !

 

je n'oublierais jamais se que tu a fait pour moi ,pas grand chose dans une vie ,mais cette confiance ma fait vraiment plaisir .....

 

allait ciao et ne te repose pas trop ,yen a qui ont besoin de toi ici bas  ;-)


je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#63 Papounne

Papounne

     

  • +Membres +
  • 1126 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900/ D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2014 - 11:00

bonjour a tous , aprés une longue absence sur le topic , je me suis connecter ce matin ,mais en fouinant de ci de la je viens de voir ce qui est arrivé a caelle est franchement je suis trés trés triste de savoir qu'elle nous a quitté , etant ancien créateur sur le topic de gif animé pour le i900 j'avais eu l'honneur de pouvoir discuter a plusieurs reprise avec elle en MP et c'est grace a ses conseils ainsi que ceux de Gangsta'Soul que j'avais reussi a me debrouiller sur le topic , et c'est avec tristesse que je poste aujourd'hui . mes sincéres condoleance a toutes ta famille tu resteras dans mes pensées a tout jamais ,merci pour tout ce que tu a fait . repose en paix  


Image IPB


#64 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 22 Feb 2015 - 00:21

Revenant tardivement en ces lieux, que je trouve d'ailleurs si déserts, alors qu'ils étaient avant si fourmillant de vitalité... Et je découvre alors qu'une de nos plus chouettes camarades n'est plus...

 

Combien nous avons pu discuter toutes les deux!

 

Coupée du monde du net pendant tout ce temps, j'ai donc ignoré que Cécile était partie, vaincu par ce sale crabe, qui décime tant sans trier les bons des mauvais...

 

Pais à ton âme Cécile...

 

Toutes mes condoléances, même tardives... Car je ne savais pas... Je t'embrasse à travers le temps et l'espace...


Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#65 FunkDaFied

FunkDaFied

     

  • Membres
  • 90 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2015 - 17:26

RIP  :roll:  :glurps: 


Forfait actuel : Sosh 19.90 €
Cool ^^

Deuxième ligne Forfait Free Mobile 2 €
I'm Free ^^

Bye Bye... SFR...

#66 Tomlechti

Tomlechti

     

  • +Membres +
  • 463 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez les Chtis ... HEIN Biloute !!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S6 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2015 - 22:05

Je reviens sur ce forum que je n'ai plus fréquenté depuis très longtemps et je découvre cette terrible nouvelle (tardivement je le conçois) :ohmy:

Repose en Paix Caëlle et puisses-tu continuer de veiller sur ta famille de là où tu es à présent ... :glurps:

 

Je garderai le souvenir d'une modo toujours agréable même quand la vulgarité était présente sur certains sujets ...
Elle va manquer à beaucoup d'entre nous :cry:

 

 


Sony Xperia Z2
 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)