Aller au contenu



Photo

Fin de contrat chez orange, la suite ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 chicago91

chicago91

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jun 2013 - 23:43

Bonjour, j'arrive bientôt "mi juillet" a la fin de mon contrat de 2 ans que j'ai pris chez orange. Forfait Open 1 : 2go internet , 1h d'appel , sms/mms illimité, TV + Livebox a 31 euros par mois. J'ai un Galaxy s 2.
Alors maintenant les forfait open 1 n'existe plus. Et pour un forfait moins chère j'aurai que 500mo par mois sur mon tel. J'utilise mes 2go par mois. Mon maxi doit etre 2.3 go consommé .
J'aimerai donc changer de téléphone pour un Galaxy S4 SANS le payer ou très peu. Je suis prêt a aller ailleurs s'il le faut surtout que chez moi orange a des petit souci au niveau de la 3g et du réseau de temps en temps (juste dans mon salon).
Que pouvez vous me conseillé en comme forfait Mobile + Internet maison ? Je suis pret a me ré-engager 2 ans avec n'importe quels opérateurs.
Je préférerai rester chez orange mais bon, si faut changer je le ferai.

Voila je suis ouvert a toute propositions.
Merci d'avance.





#2 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jun 2013 - 14:10

Free est adsl est pas mal , à part le soir pour voir youtube, mais en ce moment il y a pas d'amélioration pour voir les vidéos, sinon il y a ovh en adsl qui est pas mal il parait.


Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)